Sortie Europe pour noël 2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
a valkrum sa passe encore mai a crawler's nest c'est inacceptable (et oui sa existe.... malheureusement)
Et meme après il y en a encore un paquet
La seul chose qui me fait tilt c'est quand tu les tell pour une team ou que tu leur demande leur avis ils te répondent ked ...
Achetez un clavier !!!!
vous êtes lourds les gars... c'est un jeu ps2 à la base.
Rien d'autre à dire que MDR
un MMORPG oui c'est certain c'est un jeux PS2 en effet ..... non mais stop lol
non je confirme tout d'abord c'était un jeu PC et rien d'autre mais du fait que la plupart des ff sont sur psone ou ps2 ils se sont dit on va aussi faire fort on va faire un truc méga sur ps2!
Comme on peut le constater ils nous demandent de débourser plus de 90€! (somme vraiment génante sans oublier le payement par mois )
Citation :
Provient du message de talirios
non je confirme tout d'abord c'était un jeu PC et rien d'autre mais du fait que la plupart des ff sont sur psone ou ps2 ils se sont dit on va aussi faire fort on va faire un truc méga sur ps2!
Comme on peut le constater ils nous demandent de débourser plus de 90€! (somme vraiment génante sans oublier le payement par mois )
date de sortie jpn ps2: 16 mai 2002
date de sortie jpn PC: 07 novembre 2002

source
[QUOTE]Provient du message de eadinseva
[i]date de sortie jpn ps2: 16 mai 2002
date de sortie jpn PC: 07 novembre 2002

bizarre je pensais que c'était le contraire faut croire que toute les source ne sont forcément vraie (galère)
Merci de me corrigé
Citation :
Provient du message de Xjapan
Oui mais non, jsuis dsl un MMORPG ( comme préciser au lancement du jeux ) sa existe pas sur console
Phantasy Star Online c'est un jeu PC peut-être ?
les jeu online sur console sont plus souvent des FPS!
Soit c'est du RPG mais vraiment naze je ne critique pas les autres jeux mais quand on regarde bien Phantasy Star Online à essayer mais bon comme on peut le constater peut de gens aime se style online sur console à part les japonais qui ont beaucoup plus de chose comme de nouvelle quêtes etc,... que nous petit Européen.(Vive l'Europe )

Moi je trouve qu'un BON RPG ONLINE sa ce trouve pas n'importe où pas vrais?(surtout du style FFXI)

ps: sinon pour mon avis personnel j'aime PSO et j'y joue encore (dur dur les lvl )
Jsuis désolé mais un MMORPG sur console c'est franchement relou, rien que pour /tell ....
ouah c'est clair y a 3 jeux online
et sur PC y en a plus de 100 -_-
enfin arrêtons de nous disputer pour si peut chacun à ses goûts donc on va pas faire un débat pour savoir sur quoi un jeu online peut-il mieux tourner sur pc ou console? vraiment arrêtons du moment qu'on sait que FFXI est un des meilleurs MMORPG pas vrais?

ps: attention faut pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller maman Aerith
Citation :
Provient du message de talirios
ps: attention faut pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller maman Aerith
Personne ne la reveille aussi bien que la Petite ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés