Sortie Europe pour noël 2004

Répondre
Partager Rechercher
FFXI n'est pas un des plus beau MMORPG vu qu'il souffre du graphisme type PS2. Linéage 2 est aussi un MMORPG d'Asie et la différence graphique est flagrante. Sinon si tu veux vraiment savoir LE plus beau MMORPG à l'heure actuel, c'est SWG

PS: SWG est tellement beau qu'il faut avoir 1Go de Ram pour que ça rame pas. Et encore ça marche uniquement quand on joue au 1/2 du maximum graphique. Faut avoir un PC TRES haut de gamme pour pouvoir jouer avec 100% des options graphique
Mon avis perso je trouve que FFXI est un des jeux online le plus équilibré et merveilleux question graphique pour moi même personne ne sais le dépasser (sinon je sais qui y a mieux).

Voila la question que pensez-vous de Final Fantasy XI? est-ce une daube ou est-ce la meilleur création???

ps: je répond à ma propre question FFXI est la meilleur création et tout le monde sais que notre argent ne part pas part les fenêtres pas vrais! (je dis cela parce que SquarE nous offre encore plus de chose sur ce MMORPG)
Citation :
Provient du message de talirios
Mon avis perso je trouve que FFXI est un des jeux online le plus équilibré et merveilleux question graphique pour moi même personne ne sais le dépasser (sinon je sais qui y a mieux).

Voila la question que pensez-vous de Final Fantasy XI? est-ce une daube ou est-ce la meilleur création???
Heu un doute m'envahit il me semblait que tu avais dit devoir attendre pour te procurer FFXI et que tu ne l'avais pas encore ? Je me trompe ?

Pour repondre a ta question quand même FFXI a ses qualites et ses defauts comme tout jeu mais il a surtou un contenu impressionant et des ajouts plus que regulier pour un jeu aussi "ancien" (en tout cas au japon).
(PSO c'est pas un mmog... c'est juste un hack & slash online, enfin juste, ça reste un jeu très fun mais vraiment pas un mmog).

ps: je répond à ma propre question FFXI est la meilleur création et tout le monde sais que notre argent ne part pas part les fenêtres pas vrais! (je dis cela parce que SquarE nous offre encore plus de chose sur ce MMORPG)
Ce que je reproche à fond sur FFXI, c'est son coté trop Everquest. C'est pour ça que j'ai pas du tout aimé FFXI même si je suis un grand fan de FF depuis FF1 sur NES

PS: Je hais Everquest
Citation :
Provient du message de Leedle
Heu un doute m'envahit il me semblait que tu avais dit devoir attendre pour te procurer FFXI et que tu ne l'avais pas encore ? Je me trompe ?

Pour repondre a ta question quand même FFXI a ses qualites et ses defauts comme tout jeu mais il a surtou un contenu impressionant et des ajouts plus que regulier pour un jeu aussi "ancien" (en tout cas au japon).
Effectivement je n'ai pas le jeu mais je m'informe je fais des recherche approfondie c'est tout et j'essaye de prendre les qualités et les défauts c'est tout!

Leonhart: comme tout le monde dit on aime ou on aime pas c'est tout! Y en a ils aiment ff et d'autre pso chacun ses goûts et ses opinion!

ps:.....
Citation :
Effectivement je n'ai pas le jeu mais je m'informe je fais des recherche approfondie c'est tout et j'essaye de prendre les qualités et les défauts c'est tout!
Ok permet moi alors de douter de ton impartialité dans ton jugement
FFXI n'a sûrement pas des classes équilibrés même pour du PVE aucune classe n'est "nulle" mais il y en a qui sortent largement du lot (cela se ressent dans les demandes de party spontanées).

[Edit @ Taliros: les discussions deviennent de plus en plus impossible ici ou c'est moi ???? Dès que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un en expliquant les raisons de ton point de vue la discussion est stérile et ca sert a rien, si vous avez pas envie de discuter venez pas ici a mon avis...
Surtout venant de quelqu'un qui n'en voit que l'exterieur sans avoir jamais joué avec ce jeu, je pensais juste t'informer pas te gener en disant ce que je pense. Ne t'inquiete pas je te laisserai exposer tes jugements sans jamais plus intervenir.]
Leedle pour en finir avec des jugement inutile je vais dire quelque chose: Chacun ses goûts "on aime ou on aime pas" et je suis tout a fait d'accord pour dire que final fantasy 11 n'est peut-être pas le meilleur MMORPG sur la planète mais pour moi je trouve que oui.

C'est tout maintenant arrêtons se différent stupide.
Citation :
Provient du message de Leedle
Ok permet moi alors de douter de ton impartialité dans ton jugement
FFXI n'a sûrement pas des classes équilibrés même pour du PVE aucune classe n'est "nulle" mais il y en a qui sortent largement du lot (cela se ressent dans les demandes de party spontanées).

[Edit @ Taliros: les discussions deviennent de plus en plus impossible ici ou c'est moi ???? Dès que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un en expliquant les raisons de ton point de vue la discussion est stérile et ca sert a rien, si vous avez pas envie de discuter venez pas ici a mon avis...
Surtout venant de quelqu'un qui n'en voit que l'exterieur sans avoir jamais joué avec ce jeu, je pensais juste t'informer pas te gener en disant ce que je pense. Ne t'inquiete pas je te laisserai exposer tes jugements sans jamais plus intervenir.]
leedle dsl tu as raison à ce sujet.
Enfin pour finir on peut dire "cool "
héhéhéhé
c'est marrant ici on se dispute.je voulais dire que si on a pas le jeu on ne peut pas dire un jugement direct.ce n'est pas avec des vidéo ou des images que tout de suite un jeu est génial.il faut se mettre dans le jeu pour apprécié.
vu ton niveau je suppose que toi tu ne soit pas très au courant du jeu alors ne me juge pas sinon ça va aller mal!

Apprend déjà à faire des recherches approfondie

Edit: quoi qu'il en soit chacun ses goûts point! Donc ont stop ce truc inutile d'accord on fait des mess pour rien
si ça intéresse quelqu'un:

Citation :
PlayStation®

Cher Monnomàmoiquej'ai,

Je vous remercie pour votre mail. Le Royaume Uni et la France faisant partie de la même zone, vous ne rencontrerez donc aucune difficulté.

Merci d'avoir contacté PlayStation.com. Pour toute autre demande, veuillez contacter notre service consommateurs en composant le 0 820 31 32 33 ou envoyez un e-mail à : renseignements@fr.playstation.com.
Désireux de vous assister dès que cela sera nécessaire.

Sincères salutations,

Playstation.com

Merci d'avoir choisi SONY

--- Original Message ---
From: monmailàmoi.quej'ai@wanadoo.fr
Received: 04-23-2004 05:18am Romance Standard Time (GMT + 2:00 )
To: renseignements@fr.playstation.com
Subject: Contact e-mail

Bonjour,

Je joue actuellement à Final Fantasy XI Online sur pc, m'étant
procuré un exemplaire américain du jeu. Square-Enix vient
récemment d'annoncer la sortie prochaine du jeu sur PlayStation2 au
Royaume-Uni, ce qui semble indiquer qu'une version PAL du jeu est en
préparation.

Je ne possède actuellement pas de PlayStation2, et j'aimerais vous
poser la question suivante: si la sortie de FFXI en Europe n'intervient
qu'en Angleterre, une PlayStation2 française (et donc PAL) est-elle
à même de faire tourner un jeu acheté au Royaume-Uni? De même,