[Frontiers]Quelles RA prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bustak
15% c'est actuellement au niveau 3.
Mais avec Frontiers ce n'est pas pareil.

Je connais Maître de la douleur actuel je l'avais au lvl 3 mais je l'ai baissé au lvl 2 car je trouvais un peu useless par rapport au coût.

Avec Frontiers c'est : 3% 9% 17% = 29% au lvl 3 cumulé alors?
Non, maintenant l'affichage n'est plus cumulatif, ça donne donc 17% au niveau 3
Citation :
Provient du message de Freelancer
pr frontiers :
Mastery of Pain Maître de la Douleur Passif Augmente les chances d'avoir un coup critique en mêlée 3, 6, 8, 10, 12 ; Combattants,
hybrides, furtifs (source http://la.horde.sauvage.free.fr/page...htm#ra_actives )

8% de chance pr niveau 3 là ça va devenir useless... mais ces RAs sont pas définitives hin enfin j'éspère... prace que gagner 2 pts du lvl 2 au 3 c un peu con ;x lol

je dis wait and see...

on ne peut prévoir si on sait pas si c'est définitif... perso me pren pas la tete avec ça pour le moment, j'atten la fin des tests
Hum Freelancer c'est ton tableau qui n'est pas à jour ou celui du site officiel Frontiers de Mythic?

Citation :
Provient du message de Leo.
Non, maintenant l'affichage n'est plus cumulatif, ça donne donc 17% au niveau 3
Erf

Merci pour le lien du configurateur Leo
Tranb tu prend Irez III je prend BoF III

Sinon, Moc réduit la puissance des heals ou c'est que pour les sorts de dégâts ?

Pour mon template au 8L5 je sais pas vraiment mais je pense prendre :

Guérison Sauvage III
Moc I
ScM II
Raging pow II
BoF III
Perfect recovery I

Mais bon c'est provisoire, j'ai jamais vraiment réfléchie à fond la dessus
Hum j'avais oublié Dashing defense ça peut être pas mal ça.

Au 8L0 avec mon MdA 2H :

Force améliorée III (10 pts) +22 force
Maître de la douleur III ou II (10 pts) +17% critiques
Purge III, effet direct timer 5min (30 pts)
Dashing defense II, durée 25sec timer 10min (15 pts)
Dashing defense III au 9L0.

C'est super restreint quand même.
scm 1 (5 pts)
maitre mage 5 (34 pts)
surchage 5 (34 pts)

need 8L3. (donc a priori a la sortie de Frontiers j'aurais surcharge 4 au lieu de 5 si j'up pas d'ici la)

ensuite j'enchainerais sur une ou deux RA actives qui font des dégats.
scout R6L5 j'ai pondu ça (et non ça n'a pas fait mal ):

physical defense 3 (10)
purge 2 (15)
true sight 2 (15)
ip 2 (15)

... sinon ts 1 (5) et viva 2-aigle 2

enfin au final (oui je rêve ):

physical 3 (10)
ip 3 (30)
ts 3 (30)
purge 2 (15)
aigle 3 (10)
viva 2 (4)
blocage 1 (1)

enfin j'ai hâte de lire les futurs des témoignages sur ces nouvelles ras
Bon, je table sur grosso modo un 9L4 à Frontiers ( espérons plus ).
Donc, pour moi, ce sera :
Force III ( 10 points )
Dex II ( 4 points )
Maitre blocage III ( 10 points )
Maitre Douleur III ( 10 points )
Purge III ( 30 points )
Dashing Defense II ( 15 points )

Et pour finir, la RA que personne ne prendra, car à première vue, personne n'a percuté combien c'est puissant :
Dervish Tourneur I ( 5 points ).

Pour info, Dervish Tourneur, ça double les dégâts non stylés ( mais ça empêche de styler ).
En gros, c'est un boost de dégâts important pour peu qu'on soit buffé, et ça ne consomme pas la moindre endu.

Au 9L9, je rajouterai je le pense second Souffle I.
je sais pas encore exactement ce que je prendrais mais je vais donner les 2 dont je suis sure pour paladin.
purge1
colère des dieux 2 ou 3 (mm si a mon avis ca risque de prendre un sérieux coup de nerf pendant les tests)
Citation :
Provient du message de Aratorn


Pour info, Dervish Tourneur, ça double les dégâts non stylés ( mais ça empêche de styler ).
vi totu a fait c'est tres tres bon a haut level ca te donne un style avec un GR de 1.0 en anytime qui consomme pas endu.
Pour mon Méne, je suis 8L2 donc je me base la dessus:

En esperant que toute c'est RA marche et son bien pour Ménestrel

Donc:

- Constitution Amélioré 2 (+12)
- Résistance 3 (+150)
- Résistance à la Magie 2 (+5%)
- Maître Mage 2 (+5%)
- Surcharge de Pouvoir 3 (+17%)

- Science du Cristal Mystique 1 (+25%)
- Purge 2 (timer 15mn, pas de delais)
- Vitesse du son 2 (30s)
- Mélodie Bénéfique 1 (+100pv/tick)

Mes prochaine RAs seront:

- Mélodie bénéfique 2
- Maitre Furtivité 1
- Premier Soin 1
- Lien Ethéré 3
- Mastery of Focus 1
- Gros bras 1 ? :/
franchement ça me fout les boules a quel point les point de royaume tombent vite,

perso je table pour un template ra 10L5 mais j'attendrais que tous les tests ai été fait et qu'on ai les premiers éco des states pour choisir ce que je prendrais il me semble que ce soit assez prématuré pour en aprler


(en tout cas love ichor !! )
J'ai regardé rapidement, trop tot pour décider quoi prendre pour ma part.

Si les RA relativement au pet sont terrible, je les prendrais sinon, RA offensives DD
D'ici là j'espère être plus mais disons 7L0 en tant que ménestrel :

IP 3
SOS 1
Purge 1
Mélodie 2

Ce qui nous conduit au 6L5, après je me tâte... (sûrement RA pour PV, critique dd... je ne sais encore )
Pour moine, je dirai la RA [paye ton reroll]

non serieux c est un peu prematuré la, rien n est definitif, et cela reste tres floux pour certaines classes.

donc patience et attente de retour d infos
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour info, Dervish Tourneur, ça double les dégâts non stylés ( mais ça empêche de styler ).
En gros, c'est un boost de dégâts important pour peu qu'on soit buffé, et ça ne consomme pas la moindre endu.
c'est surtout complètement abusé pour les classes qui portent 2 armes, ca fait au total un gr de 3.0 quand les 2 armes touchent.
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Je constate qu'il faut être haut rang pour bien profiter des avantages qu'offre New Frontiers par rapport à maintenant.

J'ai pas vu Coup Jarret , il a disparu ?
Coup Jarret est donné au lvl 35 au zerk/finelame/merco il me semble.
hmmm perso je verrais peut etre un truc de ce genre (je change tout le temps toute facon :d).

Avec mon petit palouf 10L1 :

Dex3
Resistance 4
Maitre blocage 4 (peut etre 5 a voir)
Purge 3
Resist magie 3 (a voir si ca sera bien utile ^^)
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Koromas
hmmm perso je verrais peut etre un truc de ce genre (je change tout le temps toute facon :d).

Avec mon petit palouf 10L1 :

Dex3
Resistance 4
Maitre blocage 4 (peut etre 5 a voir)
Purge 3
Resist magie 3 (a voir si ca sera bien utile ^^)
A la place de resist magie 3, pourquoi ne pas prendre détermination 3?
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est surtout complètement abusé pour les classes qui portent 2 armes, ca fait au total un gr de 3.0 quand les 2 armes touchent.
Avec ta remarque en effet, ça fait fliper, les zerk ont accès à ce truc.
En mode nounours ça va faire bizarre je crois.
Moi je dis que ce sera nerf du style ils pourront pas passer en rage sous Dervish tourneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés