Aller à la page... |
[Frontiers]Quelles RA prendre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MoC III ca fait cher quand même, ca sera peut être pour le 10L10 avec de la chance :/
|
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
Bah elle reste supérieure aux RA's des Druides et Guérisseur je trouve, un auto rez moisi et un autostun, on a vu mieux
![]() |
![]() |
|
|
je vais spé ma sic en pure damage dealer, ie maitre de la douleur 4, vipère à 2 minimum, purge 1, vanish 1 ou 2 je c pas trop, et le reste on verra bien
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
hummm une question me taraude... purge 1 c est pas 5 secondes de délai ? histoire de pas pouvoir purge les stun courts ?
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Le problème c'est qu'entre la description de la RA et la réponse d'un dév Mythic que le TL avait citée sur vnboards, ça n'a rien à voir, qui croire ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petit rappel :
pour les templates RA, ya ce configurateur ![]() Sinon, personnellement, pour mon MA en tous cas ça sera purge 3 avant toute autre chose. Ensuite maître de la douleur 3 (mon MA est hybride) après je sais pas, j'ai le temps ![]()
|
Citation :
Mastery of Pain Maître de la Douleur Passif Augmente les chances d'avoir un coup critique en mêlée 3, 6, 8, 10, 12 ; Combattants, hybrides, furtifs (source http://la.horde.sauvage.free.fr/page...htm#ra_actives ) 8% de chance pr niveau 3 là ça va devenir useless... mais ces RAs sont pas définitives hin ![]() je dis ![]() on ne peut prévoir si on sait pas si c'est définitif... perso me pren pas la tete avec ça pour le moment, j'atten la fin des tests ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|