[Frontiers]Quelles RA prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la béta Frontiers est lancée, les choses vont commencer à se préciser.

Vous avez déjà prévu votre template RA "idéal" ?
Vous avez des idées ou d'éventuelles suggestions sur la refonte complète du sytème ?
Albion va t il mourir, des classes regagneront-t-elles de l'interet ?

Je commence égoistement par ma classe : le Clerc.

Pour un template 8L5 (en esperant que j'en sois la à la release :/)
SCM II
Raging II
Purge II
Perfect Recovery III

Gros changement donc puisque je vire BoF au profit d'une ra single qui à mon avis est nettement plus avantageuse.

Sinon à part ça, je m'en sors pas trop mal par rapport aux autres healers avec ma ra gratos du 5L reste à voir si elle fournit un immune à l'adversaire.
je sais pas mais au 8L5 avec moc de 30 secs je le prendrai malgre le cout pour un clerc (le level 3 bien sur).

sinon pour sorcier 7L5 (a peu pres ce qu je serais ce moment je pense, ca rvr peu en ce moment) :

deja je respec alte 46/ ame 28 et sinon :

surcharge de pouvoir 5
ichor des profondeurs 1
purge 1 (sorcier etant la cible numero 1...)
mastery of focus 2
serenite 1
moc 1
maitre mage 3
infatiguable 1
shield of immunity

enfin y a encore le temps de penser genre faut voir le immunity timer de ichor sil va sur root
Re: [Frontiers]Quelles RA prendre ?
Citation :
Sinon à part ça, je m'en sors pas trop mal par rapport aux autres healers avec ma ra gratos du 5L reste à voir si elle fournit un immune à l'adversaire.
Selon l'ex TL Clerc (BishopKnight) qui avait demandé directement aux devs, la RA gratuite du clerc, c'est un stun qui a 10% de chances de se lancer, dont la durée est diminuée par les résists et détermination, et qui ne donne pas d'immunité.

En un mot, pour l'instant c'est... nul.
(Sans vouloir être trop HS, vous avez un lien vers le nouveau tableau des RAs avec Frontier svp ? )

Pour Tank lourd, je pense que ca va être vite ciblé.

(Edit : Caderann, faut voir selon les circonstances et ce que c'est vraiment, et puis regarde celle du MdA ^^)
Citation :
Provient du message de Tranb
MoC III ca fait cher quand même, ca sera peut être pour le 10L10 avec de la chance :/
wee maintenat a voir si tu as vraiement besoin de mcl et de raging power (considerant popo etc)
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah elle reste supérieure aux RA's des Druides et Guérisseur je trouve, un auto rez moisi et un autostun, on a vu mieux

wee parce que on percoit les combats osu lke point de vue de aujourd'hui

les combats surtout a haut rang et en groupe opti vont se jouer sur la duree avec tous lesm oyens d'assurer la survie (ml ra etc ca devient gorre) donc un self rez 30 sec cpas si mal en fait et pouf le truc que tu croyais par terre est rez et te balance un mez sur le groupe...... non franchement c'est une ra superbe en groupe opti, je la trouve bien meilleur que celle du clerc selon les descriptions quio arrivent.

sinon je pense que malheuresuement ce genre de fight va se jouer sur la mana (moc de 30 secs etc etc) et la alb (2 clerc) est desavantagé par rapport a mid (3 heal un shamy) ou hib (4 ovates) qui ont un potentiel mana bien superieur
Citation :
Provient du message de Howlingstar

purge 1 (sorcier etant la cible numero 1...)
Le problème est que purge 1 a maintenant 10 sec de delay avant d'agir, donc contre une assist, ça ou rien...

Personne a pensé à prendre physical defense au maximum histoire de tenir quelques secondes de plus sur une assist pour permettre au heal de réagir ?
Re: Re: [Frontiers]Quelles RA prendre ?
Citation :
Provient du message de Caderann
Selon l'ex TL Clerc (BishopKnight) qui avait demandé directement aux devs, la RA gratuite du clerc, c'est un stun qui a 10% de chances de se lancer, dont la durée est diminuée par les résists et détermination, et qui ne donne pas d'immunité.

En un mot, pour l'instant c'est... nul.
Retribution of the Faithful:
30 second buff that has a high chance to proc a 3 second (duration undimished by resists) stun on any melee attack on the cleric.

Pas de diminution sur les resist et deter, je voi deja mal l'interet d'un stun de 3sec (sur une chance sur 10 de proc) pour qu'en plus ca soit influencable par les resist

Sinon pour en revenir au sujet, mon template 9L4 a peu de chose pres:

- Resistance V (+400 HP)
- Guerison Sauvage III (+17% Critique en soins)
- MoC II (50% donc)
- MCL II (60% Mana)
- Purge I (delai 10sec donc)
- Irez I (Rez 10%)

Ca me permettra d'avoir ~2650HP full buff
(Sans vouloir être trop HS, vous avez un lien vers le nouveau tableau des RAs avec Frontier svp ? )
hop Mais n'oubliez pas que rien n'est definitif pour l'instand ^^ Certaines choses risquent encore de changer

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Addea Xhay
hummm une question me taraude... purge 1 c est pas 5 secondes de délai ? histoire de pas pouvoir purge les stun courts ?
C'est meme 10sec en ce moment le delai de Purge I.
Maître d'arme 2H 8L0

Snapshot = gratuit
Stoicism = gratuit au lvl 35
Tireless = gratuit à partir d'un style lvl 15

Force améliorée 3 = 10 pts (passive)
Purge 3 = 30 pts (active)
Second souffle 2 = 15 pts (active)
Ignore la douleur 2 = 15 pts (active)

Et voilà plus de points.^^

J'hésite encore à mettre Maître de la douleur 3 à la place de Ignorer la douleur 2.
Citation :
Provient du message de Bustak
Maître d'arme 2H 8L0

Snapshot = gratuit

J'hésite encore à mettre Maître de la douleur 3 à la place de Ignorer la douleur 2.
Maitre douleur 3 4tw
Citation :
Maître d'arme 2H 8L0

Snapshot = gratuit

Vire plutot Second souffle 2 que Ignorer la douleur
Les potions d'endu remette full endu... seul inconvénient il faut ranger ses armes pendant une seconde, mais bon, c'est quand même 15 points a utiliser ailleur
Citation :
Je pense aussi, mais les pourcentages se cumulent ou pas?
bien sûr, ça fait du bien de faire un critique tout les 3-4 coups tu peux me croire (au niveau 3 = 15% de chance de sortir un critik )

en plus des 3 reliques forces... hmm je love taper du orange a 250+critik a 240 :bouffon:
Citation :
Provient du message de Freelancer
bien sûr, ça fait du bien de faire un critique tout les 3-4 coups tu peux me croire (au niveau 3 = 15% de chance de sortir un critik )

en plus des 3 reliques forces... hmm je love taper du orange a 250+critik a 240 :bouffon:
15% c'est actuellement au niveau 3.
Mais avec Frontiers ce n'est pas pareil.

Je connais Maître de la douleur actuel je l'avais au lvl 3 mais je l'ai baissé au lvl 2 car je trouvais un peu useless par rapport au coût.

Avec Frontiers c'est : 3% 9% 17% = 29% au lvl 3 cumulé alors?
Petit rappel :

pour les templates RA, ya ce configurateur

Sinon, personnellement, pour mon MA en tous cas ça sera purge 3 avant toute autre chose.

Ensuite maître de la douleur 3 (mon MA est hybride) après je sais pas, j'ai le temps
15% c'est actuellement au niveau 3.
Mais avec Frontiers ce n'est pas pareil.

Je connais Maître de la douleur actuel je l'avais au lvl 3 mais je l'ai baissé au lvl 2 car je trouvais un peu useless par rapport au coût.

Avec Frontiers c'est : 3% 9% 17% = 29% cumulé alors?
pr frontiers :
Mastery of Pain Maître de la Douleur Passif Augmente les chances d'avoir un coup critique en mêlée 3, 6, 8, 10, 12 ; Combattants,
hybrides, furtifs (source http://la.horde.sauvage.free.fr/page...htm#ra_actives )

8% de chance pr niveau 3 là ça va devenir useless... mais ces RAs sont pas définitives hin enfin j'éspère... prace que gagner 2 pts du lvl 2 au 3 c un peu con ;x lol

je dis wait and see...

on ne peut prévoir si on sait pas si c'est définitif... perso me pren pas la tete avec ça pour le moment, j'atten la fin des tests
Pour théurgiste terre 9L+
- Minion rescue (gratuit): Pbaoe pet qui stun
- Raging power 3 (30 points): insta 80% de mana toutes les 10 minutes
- Baod 3 (30 points): absorbe 40% des degats du groupe pendant 30 seconde, recast 10 minutes
- Moc 1 (5 points) si cela ne reduit pas les dommages de mes pets
- Serenité 3 (4 points)
- purge 1 (5 points)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés