PvP : un orc fighter a-t-il une chance?

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Salut tous,

J'ai fait un orc fighter, et j'avoue que j'ai des doutes quant à sa capacité à survivre longtemps en PvP : il est lent, pas tres fort à l'arc et je me demande si j'aurais une chance si un elf (par exemple) archer ou caster décidait de s'en prendre à moi...

qu'en pensez vous?
le prob c'est surtout la vitesse de déplacement des elfes entre autres, un archer doit etre intouchable pour un tank comme l orc :/ il y a sinon une video pvp dans un post plus bas ou l on voit un orc tank faire un combat type aréne, bon il perd mais ca peux etre sympa comme perso

max popo heal, vitesse dans l inventaire
euh.. un orc a l'arc? j'ai pas vu de competences d'archer dans les skils de l'orc donc effectivement je pense pas qu'il tienne longtemps fasse a une classe qui elle est specialiser dans l'arc.
Deja a niveau egal Power Shot t'enleveras 2x plus de degats et apres le lvl 20 les classes specialisés a l'arc aurront Bow Mastery et autres attaques speciales.

Maintenat si c'est un orc specialiser dans le combat de melée il risque bien d'avoir des chances oui.
Vu que lineage est quand meme un jeu surtout basé sur le pvp j'espere bien qu'ils auront fais bien attention d'equilibrer les classes/races et a ce moment la n'importe quel perso bien joué devrais avoir des chances en pvp

et pour ce qui est de la vitesse de deplacement au lvl 20 l'orc monk dispose de Cripple qui permet de reduire la vitesse des enemis.
Je pense que c a bien plus haut lvl qu'on pourra vraiment juger les capacité de chaque classes avec leurs spécialisations propre. A bas lvl, les competences sont presque identique et on ne peut guère se faire d'idée. Hop on upgrade, on se spe on teste et on verra. Chacun a ses points fort mais aussi leurs points faibles de toute manière. Ca va sûrement se jouer a la maniere de gérer le pvp avec le personnage/classe. *genre faut être nouille de tirer des flèches sans galoper quand on est archer elfe...*
Citation :
Provient du message de isNaN(6)
et pour ce qui est de la vitesse de deplacement au lvl 20 l'orc monk dispose de Cripple qui permet de reduire la vitesse des enemis.
Et aussi d'un buff de runspeed, qui met a vitesse égale avec les light elfes.

Donc oui, si un monk arrive a être au contact avec un archer/mago, il a ses chances particulièrement avec Stun.
De plus dès le 24 il a une attaque moyen range, qui peut aider si l'ennemi essaye de fuir
Je joue un orc fighter futur monk parce que je pense qu au contraire un monk peut etre destructeur et grand tueur d archers et mages.. Avec le skill wolf totem on peut acquerir la vitesse des elfs et donc les egalés puis avec "cripple" on les ralentis meme et on a en plus de ca un "stun". Reste plus qu a utiliser Iron punch ah et on a aussi une attaque a distance pour le fuyard de derniere minute
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Orcana
Vous êtes sure que "Cripple", fonctionne pour le pvp?
Je croyais que c'était une skill qui fonctionnait seulement en pve.
vu que j'ai une archere (future archere ) cette idée est pas faite pour me deplaire

a voir....
Ca vient d'une source douteuse d'un certain forum concurrent :]
( Mondes Persistants )

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yo
non je l'ais prise c une skill caca

en fait ca ralentie l'ennemie en deplacement mais ca lui fait aucun dommage

et c un sort au point au corps a corps

en fait çà sert quand tu campe a plusieur genre tu tape en second apres l'arche ce qui ralentie le monstre et laisse plus de temps a l'arché

le probleme aussi on peut pas l'utiliser sur le joueur donc aucun interet en pvp

enfin c une comp de merde je m'en suis casiment jamais servie évitez de la prendre surtout a 6200 sp quel arnaque ....
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Citation :
Provient du message de Orçana
Vous êtes sure que "Cripple", fonctionne pour le pvp?
Je croyais que c'était une skill qui fonctionnait seulement en pve.
J'ai essayé sur du blanc ça veut pas passer, MAIS j'ai entendu dire que si l'ennemi est agressif (violet) le "cripple" fonctionne.
Pas encore testé..
Faux faux et archifaux, Cripple marche tres bien en PvP, a condition que l'ennemi soit violet (ou rouge)

EDIT : je viens de réessayer, ca marche pas.

Donc, j'ai rien dit
Toute classe bien jouée est viable en PvP, même si l'équilibre est relatif, chaque classe à quelques skills sympas qui peuvent faire la différence si elles sont bien utilisées.
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Quakenet: #curse-wow
bha les archer nerf avec le future patch je croi

et les mago a pas a les nerf nous somme de pauvre âme sans défense



ps: bolt a 365 sur ana ^^
ceci dit personnes n'a de precisions sur le raider?

on entend bcp parler du monc, on en voit bcp, mais jamais ou rarement du raider ...

pourtant moi un gros balourd avec une épée a deux mains ca me plaisait bien
C'est pas vraiment une épée à deux mains, c'est surtout une lance
Le problème du raider, c'est qu'il faut déjà jeter un oeil sur le destroyer, classe orc découlant du raider. Ce dernier est à comparer avec le warlord, classe utilisant aussi une lance coté humain. Si on regarde le destroyer, il a un coup assommant nécessitant une arme contondante, au lieu d'une lance, alors que le warlord n'a pas ce problème. Deuxième chose, la plupart des capacités raciales du destroyer le différenciant du warlord nécessitent d'être à 1/5 ou moins de vie restante, ce qui est relativement pénalisant. Bref, comparé à la classe humaine utilisant aussi une lance, la classe orc est assez en deçà.

Citation :
Provient du message de Final
Les mages sont up avec Chron 1.
Heu, oui, c'est sur qu'avec la vitesse de déplacement des monstres augmentée de 10%, et ceux de niveau 40+ de 50%, les mages étant plus lents que les guerriers, ils ont été up.
D'un autre coté, c'est vrai qu'ils ont eu quelques sorts en plus, ça je ne dis pas le contraire
ben en faite c'est juste normal le up qd on voit en xp solo tu compares un tank a un mage nuker et tu as vite compris que la vitesse de d'xp est bp plus rapide pour le tank.
Y a pas photo
Citation :
Provient du message de Sadyre
Heu, oui, c'est sur qu'avec la vitesse de déplacement des monstres augmentée de 10%, et ceux de niveau 40+ de 50%, les mages étant plus lents que les guerriers, ils ont été up.
D'un autre coté, c'est vrai qu'ils ont eu quelques sorts en plus, ça je ne dis pas le contraire
Bah excuse moi mais si l'augmentation de la regen mana, l'augmentation de la portée des sorts, et les sorts en plus, si c'est pas un up

Enfin au moins c'est pas un nerf, ou alors je veux être nerf aussi ;p

Citation :
5. Magic Range Increased
(1) Desired for hunting by the mage class, the following 4 spells' ranges been increased by about 1/4:
- aqua swirl, twister, blaze, frost flame.

(2) The specific magic for the 2nd job level have had their range increased by about 1/2.
- death strike, prominence, vampiric claw, hydro blast, frost bolt, ice dagger, hurricane, freezing flame, steal essence

8. More Classes May Use Sleep Spell
Because monsters speeds have increased and it has become more dangerous, the following classes may now also learn the sleep magic.
Class: Wizard, Sorcerer, Necromancer, Elven Wizard, Spell Singer, Dark Wizard, Spell Howler
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