Les différents type de dégâts?

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Salut,

Je m'adresse au Béta Testeur. J'aimerais savoir si WoW inclus la différence entre chaque type de dégâts. Genre le mob x est sensible au dégâts tranchant et le mob y est résistant au dégâts estoc.

Si oui, j'aimerais savoir si dans le log ça s'affiche. Par exemple : 50 (-15).

Aussi est-il possible d'utiliser 2 types d'armes différents en même temps avec le Dual Wield?

Merci pour vos réponses
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Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Re: Les différents type de dégâts?
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Salut,

Je m'adresse au Béta Testeur. J'aimerais savoir si WoW inclus la différence entre chaque type de dégâts. Genre le mob x est sensible au dégâts tranchant et le mob y est résistant au dégâts estoc.
Pas à ma connaissance. Tu a bien la puissance des dégats ton arme, auxquels tu rajoute les éventuels coups spéciaux (pour les classes mélées) ou les éventuels sorts (pour les classes de magie).

Citation :
Aussi est-il possible d'utiliser 2 types d'armes différents en même temps avec le Dual Wield?
Bien sûr, par contre il y a des limitations (je ne sais plus exactement lesquelles, mais par exemple la main gauche ne peux pas parfois porter une arme aussi bien que la main droite, parce que c'est votre deuxième main, donc logique).
j'ai vu aussi que certaine race ont des resistances:
morts-vivants resistant au froid. est ce que ça leur fait un peu mal ou est ce qu'il y sont totalement insensible?
Alors ça c'est bizarre. Donc en faite le choix du type d'arme se fait plutôt sur la skin et la puissance que sur le type de dégâts.Peut être que Blizzard va implanté ce système dans les futurs patchs.

Concercanant le Dual Wiel c'est excellent ça veux dire que le Rogue peux se faire une combinaison épée/dague.

Aussi je me demandait si cette compétence avait plusieurs niveaux ou si ça sert juste à utiliser 2 Armes? Si oui qu'est-ce que l'on optient en métant des points dans Dual Wield, nouveaux styles, augmentation de chances de toucher avec les 2 armes?

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Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Provient du message de sirdumber
wolven tu sais qu'il n'y a pas que des daoc like dans la vie


et nerf albion en plus !
Non mais vla la réponse lol.
Différents types de dommages comme, tranchant, contandant, perforant, c'est pas apparu avec DAOC tu sais, c'est la base même de beaucoup de jeu de role papier.

Deplus utiliser des skills points, pour utiliser une autre arme qui ferait le même type de dommage, juste pour changer de skin c'est limite par trés logique . On est donc bien en droit de ce poser des questions.

En plus je trouve pas ça trés RP de faire les même dommage avec une masse qu'avec une épée. Bref moi que les dommages soit pas différents j'avou que ça m'étonne, j'ai limite du mal a y croire.

Et ça rajouterais toujours une dimension stratégique lui est en full plate je tape a la masse, lui il est en tissu je frappe a la perfo ect..
Citation :
Provient du message de sirdumber
wolven tu sais qu'il n'y a pas que des daoc like dans la vie


et nerf albion en plus !
LOL, tu m'a démasqué

C'est pas de ma faute si DAoC ma initier au MMORPG.

Citation :
Provient du message de Redeemer
Deplus utiliser des skills points, pour utiliser une autre arme qui ferait le même type de dommage, juste pour changer de skin c'est limite par trés logique . On est donc bien en droit de ce poser des questions.

En plus je trouve pas ça trés RP de faire les même dommage avec une masse qu'avec une épée. Bref moi que les dommages soit pas différents j'avou que ça m'étonne, j'ai limite du mal a y croire.

Et ça rajouterais toujours une dimension stratégique lui est en full plate je tape a la masse, lui il est en tissu je frappe a la perfo ect..
100% Agree.

Non mais franchement ça me parait logique, un gros coup de hache devrait faire plus de dégâts sur du cuir qu'un coup de dague (par exemple).

Je trouve ce système de résistance/sensibilité intéressant. De plus pourquoi ce système est en vigueur pour les attaques magiques alors?
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Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
La différence ce fait dans le fait que le haches permettent de plus gros dégats mais plus lentement. La différence ce fait ailleurs. Les dagues sont rapides mais peu puissantes ... vous pouvez ensuite extrapolez pour les autres tyes d'armes !
Doutes les armes sont graduées ainsi
Citation :
Provient du message de Juanito
La différence ce fait dans le fait que le haches permettent de plus gros dégats mais plus lentement. La différence ce fait ailleurs. Les dagues sont rapides mais peu puissantes ... vous pouvez ensuite extrapolez pour les autres tyes d'armes !
Doutes les armes sont graduées ainsi
Oui mais en regardant ce site on remarque qu'une épée 2H plus rapide fait plus de dégâts qu'un Marteau 2H plus lent.

Citation :
Battered Mallet (Maces 2H)
Stats
Min Level : 9
Damage: 23-32
Speed: 2.90
DPS: 9.48

Et

Heavy Copper Broadsword (Epée 2H)
Stats
Min Level: 9
Damage: 31-43
Speed: 2.70
DPS: 13.70
Remarque ça pourrait justifier de dépenser des points dans la compétence épée 2H pour un Paladin par exemple.
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Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Apres faudra voir si tu compares pas un objet rare ( l'épée en question ) et un marteau plus banal.

Cependant de plus grande différence serait agréable en effet entre les différent types d'armes !
Bof honnetement un dommage c'est un dommage, qu'il soit contodant ou tranchant ou piquant quesque ca change...

Apres il y a des difference en magie parce qu'on peut se specialiser (pour les mages je sais pas mais pour y resister oui), pour les armes pareil, on se specialise dans une arme, mais pas dans un type de degats !
Citation :
Provient du message de groinnk
Bof honnetement un dommage c'est un dommage, qu'il soit contodant ou tranchant ou piquant quesque ca change...
Bah heu c'est plus rp qu'un marteau fasse plus de dégat qu'une dague sur une armure de plate ^^

Et c'est toujours simpa de changer d'arme pour tel ou tel adversaire... ça fait plus... heu... pro ^^

M'enfin bon si y a pas de différence, ce qui m'étonnerai, tempis, je ferais avec ^^

Gaidol/Helevorn
Ca parait logique de mettre différent types de dégâts sur les armes (j'espère) .
Sur une armure de plaque ça serait pas logique que du tranchant fasse aussi mal que du contandant

De plus il y a bien des résistance au feu froid etcc alors pourquoi pas de résistance tranchant contandant perforant ce qui veut dire mettre les bon types de dégâts sur les armes pour que chaque types d'armes fassent plus mal sur certains types d'armures
Citation :
Ca parait logique de mettre différent types de dégâts sur les armes (j'espère) .
Sur une armure de plaque ça serait pas logique que du tranchant fasse aussi mal que du contandant

De plus il y a bien des résistance au feu froid etcc alors pourquoi pas de résistance tranchant contandant perforant ce qui veut dire mettre les bon types de dégâts sur les armes pour que chaque types d'armes fassent plus mal sur certains types d'armures .
??????????????????????????

Donne un coup de marteau dans une plaque de fer. Ca le fera vibrer mais c'est tout. Les plaques d'une armure absorberont les coups. Par contre, taper dans une cotte de maille avec une masse fait mal car les mailles sont généralement assez près du corps. En gros une cotte de maille protège contre les lames. Pour les flèches je ne suis pas sûr mais je ne pense pas que ça puisse bien les arrêter. Pareil pour les lances. Le plus efficaces contres les flèches c'est le bouclier. Tu le lèves et il les arrêtes (la plupart).

Non on pourrait parler encore longtemps et rajouter plein de choses. Mais si on veut que ce soit vraiment réaliste, ca deviendra fou (hallebardes efficaces contre les cavaliers, épées efficaces contres les piques........)
Une masse concasse la plaque ( on parle de dégâts contondants ). Ca va l'enfoncer, et broyer la personne dessous. Une lourde arme tranchante, sur la plaque, aurait d'ailleurs un effet contondant, et non pas spécifiquement tranchant.

La maille, elle, protège bien des armes de taille, d'autant qu'elle est placée au dessus d'un gambison, un épais vêtement molletonné, qui protège des chocs.

La maille, en revanche, est sensible aux armes d'estoc, qui passent à travers le maillage ( maillage qui cédait et se déformait lors du passage d'une arme d'estoc ).
Citation :
Donne un coup de marteau dans une plaque de fer. Ca le fera vibrer mais c'est tout
Hum hum .. les marteaux de guerre ont été inventé pour enfoncer les plaques de fer dans les cotés et les épaules ou défoncer les casques. Certains chevaliers ne pouvaient meme plus sortir de leur armure ...
Il est évident que la diversité des dégâts est un facteur essentiel à la cohérence des combats.

Que ça soit pour les armes ou pour l'élément d'un sort.

Et ca sera bien pris en compte vu qu'il y'a par exemple des sorts qui augmentent les résistances face à tel ou tel élément.
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