[Loto JOL] Quel est le jolien le plus chanceux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Tirage du jeudi 3 juin 2004: 29-15-48-21-31-33

3 bons numéros: Pardot Kynes (+4 points)
Pas mal pour un premier pronostic
Oui j'ai une chance pas possible, mais je doit changer de copine regulierement

pour le prochain

28-15-04-42-29-35
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Je ne suis pas pour recommencer le classement
Moi non plus, mais vu que je suis premier (avec Apophis) je risque de passer pour un méchant môssieur qui veut pas perdre ses points qu'il a gagné au fur-et-à-mesure des tirages. Et puis il vaut mieux recommencer si nous ne voulons pas tous finir comme Nostenfer. Cela dis, j'aurais quant même bien voulu être premier quelques temps, histoire que l'on se souvienne de moi. Mais il n'en sera rien car dans ma grande bonté, je vote pour le "oui".

/applause S.V.P .
Ça peut être sympa en effet de recommencer régulièrement, parce qu'une fois que quelques personnes sont loin devant, le jeu perd de l'intêret.

Tous les mois ça me paraît correct.
Puisque le loto a connu quelques dysfonctionnements ces derniers jours, j'ai finalement pris en compte pour ce tirage tous les pronostics émis à partir du 3 juin 20H . Mais on repart sur des bases saines .

Tirage du jeudi 10 juin 2004: 44-2-19-13-36-31

6 bons numéros:-
5 bons numéros:-
4 bons numéros:-

3 bons numéros:Tzu_LaRacaille,Thal, Aerandil Eonwe(+4 points)

2 bons numéros: Apophis, Kazuma, Olthad Edhellen, chaby, Hida, Niluje LMDMF, Saskia Willer, Araktis FleurDuLys, CValda (+2 points)

1 bon numéro: Nostenfer, Lilandrea, Ehlan, spuki, Citamal Chtesoigne, Camélias, Azhélia, Kidiwi Kidinon, Ptitcoeur912, Ernarandua, Moi et l'autre Moi, Moine Gourmand, Sgt Roger/Clémy, Ljd Leoll, Lhise, Wardrock, Norlenk, -Lenithiel-, Tss, Quemour, virus_77, Rendakith, Ketsueki, dante ximelor, Edouard BaladursGate, Hoeri, Kaelys, Eraendel (+1 point)

1. Apophis (29 points)

2. Nostenfer, Gledstone (27)

4. Moine Gourmand (26)

5. Kidiwi Kidinon (25)

6. Elvire, Azhélia, Thal (24)

9. Camélias (23)

10. Cypheer (22)

11. Ehlan, Ptitcoeur912, Sgt Roger/Clémy, Anko, Maraudeur, Lhise, Aerandil Eonwe (21)

18. Lilandrea, spuki, Kazuma, Olthad Edhellen, Norlenk (20)

23. Kiranos Mutyn, Citamal Chtesoigne, Jop (19)

Pour toute réclamation ou demande d'info --->>>>>MP

Prochain tirage le dimanche 13 juin à 14h (8h au Québec), bonne chance

En ce qui concerne le nombre de tirages, après lecture de vos avis, je pense qu'on va s'arrêter à 40 pour la première saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés