[Loto JOL] Quel est le jolien le plus chanceux?

Répondre
Partager Rechercher
Pour demain:
28-09-07-08-19-03
Pour la prochaine fois(si il y en a une! ):
28-09-02-03-01-15
Serait-il possible qu'on nous tienne au courant de ce que deviens ce jeu hyper central dans ma pauvre vie ?

C'est fini de la finitude ?
Une autre version va se mettre en place ?
C'est juste une pause ?

Enfin, voilà, quoi... Un peu de communication ne fait pas de mal.

Merci
En fait il est arrivé un petit "accident" à la feuille de résultat qui reprenait l'évolution des points de chacun à partir du 26 ème tirage... ce qui fait que c'est un peu long à tout reconstituer...mais je vais y arriver

Je suis navré, la prochaine fois je ne laisserai pas la fenêtre ouverte en partant sachant qu'il y a risque d'orage l'après-midi
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
En fait il est arrivé un petit "accident" à la feuille de résultat qui reprenait l'évolution des points de chacun à partir du 26 ème tirage... ce qui fait que c'est un peu long à tout reconstituer...mais je vais y arriver

Je suis navré, la prochaine fois je ne laisserai pas la fenêtre ouverte en partant sachant qu'il y a risque d'orage l'après-midi
T'es fou !

Ne te fait pas suer comme ça, profites-en pour recommencer à 0 !
Ouais tu t'en fou ça sert à rien de tout reconstituer parce que c'est tellement long que tout le monde se lasse d'attendre!A mon avis vaut mieux recommencer
Et profites en pour mettre en place quelques chose qui gérerait le classement tout seul avec les numéros que tu rentrerais.

Enfin s'que j'en dis... Parce que ça doit quand même être bien lourd à gérer pour très peu de merci...

Merci d'ailleurs
Ouais merci Hote des songes!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés