[Broc] A la recherche du Belge perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
faut être belge pour delete son ombre 50 ^^
j'ai delete un ranger 50

je rale sur les boulets nombrilistes de mon as qui savent pas differencier le neerlandais de l'allemand

je suis rouche de coeur et je voue une haine vicerale du mauv'

j'habite pas loin d'une belle blonde dont la collerette doit arrive aux couilles du "tore"

je suis un archer de la confrerie du chuffin

et j'aime manger de la bonne tarte au riz de tancremont(mais sans macaron svp, ce sont les meilleurs du monde entier de l'univers)

je suis ... je suis ....
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de Ifritt
Tabernacle ! .. Oups... trompé de coin

osti d'fifon a marde .. spa "tabernacle" c'est tabarnak ... Maudit niaiseu
Citation :
Provient du message de patchanka
j'ai delete un ranger 50
Mais lui il l'a remonte son ombre (déja un fufu a monter c'est chiant mais se le refaire 2 fois )
Tristanie et moi sommes belges (sorry alb)
PS : j ai pas encoree entendu une fois parler flamand sur daoc, ils jouent pas a daoc? prefere jouer sur les serveur anglophone? ou se maitrise suffisament pr ne pas lacher un potferdom(je sais pas l ecrire^^) sur les cc???
PS2 : J ai fais mes etudes a Anderlecht, je vous ai petre croisé IRL, mais ca date de qques années quand mm( CERIA )
Citation :
Louvain la neuve ou Pepingen ( Brabant flamand ) tout en allant à l'école à Anderlecht.
uhuhu moi je vis a saint pieters leeuw! juste a cote d'anderlecht

belgiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bui-ien ca, pas mal de belges hein!! ehehe on va s'organiser un truc un de ces quatres
Citation :
Provient du message de Harpie/Tamort
Tristanie et moi sommes belges (sorry alb)
PS : j ai pas encoree entendu une fois parler flamand sur daoc, ils jouent pas a daoc? prefere jouer sur les serveur anglophone? ou se maitrise suffisament pr ne pas lacher un potferdom(je sais pas l ecrire^^) sur les cc???
PS2 : J ai fais mes etudes a Anderlecht, je vous ai petre croisé IRL, mais ca date de qques années quand mm( CERIA )
Non mais c'est qu'en faite, les Flamands parlent et écrivent en français dans daoc. On vois pas trop de différence avec les "Grp PLzzzzzzz.." ou les "Rez Koi !!"et je dirai qu'ils écrivent avec moins de fautes que nous.

Etant donné qu'ils parlent beaucoup mieux français que nous le flamand..
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Montois pour ma part .... mais sur YS ^^ oki je sors
je viens de demenager a bxl, j'habitais pres de mons avant!!

ehhe on est montois, ou on n'l'est niéé, ca vié d'famille on y peux riééééé!!!

mouahaha
Citation :
Provient du message de Tedrinycius
Malmedy,c'est pres de verviers ainsi qu'une bonne partie de la cabale du nain pourpre ,p mais je ne divulgerai point d'identitées !
On veut des noms

ps : cela ne s'arrange pas les travaux dans Malmedy
Citation :
Provient du message de L0ve`_
J'suis pas belge, j'suis une belle rousse italienne (dur à trouver !) :F

Sinon y a aussi Plaisir et Transcendance, Simmeck me semble aussi qu'il est belge habitant le Luxembourg.
Rhaitz est belge !

Ori est belge aussi !

Et moi tu m'oublies spice di puant!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés