[Broc] A la recherche du Belge perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!! Ou rebonjour

Bon voila moi étant Belge une fois!! je ne rencontre pas bcp de pesonnes de notre beau pays alors voila je voulais recenser un peu tt les Belges qui serait Hib... dsl pour les autres roy mais j'ai pas trop envie d'avoir de regret en vous tuant...

A oui au fait pour les nons belges... quand vs entendez un mec qui dit : A tantot "A tout à l'heure" ou bien Je vais souper "diner pour vous", ben c'est que c'est un belge ^^
Tabernacle ! .. Oups... trompé de coin

Beaucoup de monde m'appellent "la frite" mais je ne suis pas belge désolé..
Bonjour à tous les belges
À tantôt :]

(Puis les meilleurs belge de brocéliande ont les trouve sur midgard c'est bien connu )

Je soupçonne un certain Hwoarang d'être belge une fois mais s'il ne passe pas par ce thread je me serions trompé =x
Svp ne répondent que ceux qui sont Belge et de Hib/Broc... pcq ca va encore se finire par: "C'est l'histoire d'un Belge qui...."

Bon ben voila déjà une petite liste :

- Hargonos ou Hotsun (c'est moi, C'est MOIIII!!!! (cfr dédé))
- Neeza
- Avr
- Urukai
Coucou

Albion malheureusement (pour que tu ai pleins de regrets à me tuer) (proximité de Namur)

Oups j'oubliais, hyado (Mid) pour que tu ai plein de regrets à le tuer aussi, Khalyss (Alb) pour que tu ai plein de regrets également =)

Sinon daarky (Hib ! )
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Anlhblink RahXephon
Mon Acid c'est un belge!
Pas mal d'Inde Irae et Lacrimae sont belge me semble (le tout sur albion)
Je confirme ( y étant passé ) que chez les iiels ça qques Belges
Citation :
Provient du message de Ifritt
Je soupçonne un certain Hwoarang d'être belge une fois mais s'il ne passe pas par ce thread je me serions trompé =x
Je suis mdr j'allais poster le même genre de réplique à ce sujet mais je vois que tu es passer devant mais je confirme que Ifritt est belle et bien Belge IRL pour l'avoir vu et entendu mais il aime pas qu'on en parle...

ps : et puis il y a juste à voir ça façon d'écrire -----> je me serions trompé =x si c'est pas belge ça
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Sinon daarky (Hib ! )
J'suis pas belge, j'suis une belle rousse italienne (dur à trouver !) :F

Sinon y a aussi Plaisir et Transcendance, Simmeck me semble aussi qu'il est belge habitant le Luxembourg.
Rhaitz est belge !

Ori est belge aussi !

Sinon y a aussi Plaisir et Transcendance, Simmeck me semble aussi qu'il est belge habitant le Luxembourg.
Rhaitz est belge !

Transcendance/Alzeymer est bien belge mais ca fait perpet qu'il joue plus, Simmeck est mi belge mi luxo et habite au Luxembourg vi
Je t offre Malus , j te paye pour le prendre meme si tu veux

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de brasdacier
Je t offre Malus , j te paye pour le prendre meme si tu veux
rofl j'l'avais oublié ^^

Pote irl qui m'a fait découvrir DAoC à la bêta
Citation :
Provient du message de L0ve`_
J'suis pas belge, j'suis une belle rousse italienne (dur à trouver !) :F

Rhaitz est belge !

Ori est belge aussi !

Rofl quand je vais dire ca à yushy
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés