[Broc] Albion ! un grand manque de coordination

Répondre
Partager Rechercher
Ca me tue de l'avouer <sic> mais je suis d'accord avec Aragnis et sa conclusion.
Sinon la fameuse vidéo, c'est Owned le titre, et effectivement, la le terme peon prend tout son sens en mattant Alb se faire mez comme des c***
Re: Albion ! un grand manque de coordination
Citation :
Provient du message de tidop
Comme on dit le passé ses le passé, Maitenant que proposé comme résolution pour que albion commence a coordoné ses troupe et arive a tenir face a hibernia ??

Hahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahaha
Hihihihi

C la meilleur que j'ai jamais entendu mdr !!!!

Ahaha!

Meme un dresseur d'ane n'y arriverait pas :x
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Oui mais tu sous entends que ça n'arrive qu'à Alb à cause d'une "weakitude" que tu es persuadé avoir.

Désolé mais tes 40 gus de l'exemple sont des gros nuls, ils auraient joué sur Alb, Mid ou Hib ils se seraient fait péter de la même manière.

Perdre quand tu es 5 fois plus c'est pas un problème de realm/classe.
Meme si Lali fait de l'humour ici, on touche le problème ...

Il y a une mentalité de perdants sur alb/broc, ce n'est pas l'organisation qui nous manque principalement, mais la motivation.

Quand on est motivés, on s'organise très vite.
Citation :
Provient du message de C pas Neofrag
Wé ^^ ben moi j'ai vu des gens motivés tellement motivé qu'il reste sur les pbae ki moc ... enfin je sais pas... fo ptet kil arrete de jouer o vaux
Il n'y a pas moc dans les vaux
Citation :
Provient du message de Grexor
Il n'y a pas moc dans les vaux

Non mais au vaux ils sont tellement en surnombre que le premier ennemis venu ils le rushent sans savoir la classe et ne fear pas si c un pbae car le pov pbae zerged ben .... il whipe ...
Apres ca fait la meme chose a Emain mais la surprise l'eld il est pas seul ... il se fait heal et des fois il MoC
Citation :
Provient du message de C pas Neofrag
Wé ^^ ben moi j'ai vu des gens motivés tellement motivé qu'il reste sur les pbae ki moc ... enfin je sais pas... fo ptet kil arrete de jouer o vaux
ptet parceque l'ennemi reste dans le pbae moc et tue le mage avant la fin du moc alors ils veulent faire pareil. enfin avant ToA ca marchait bien.

maintenant depuis ToA... et si en plus ils ont pas 40-50% resist magie...
une idée, comme ça...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
On ferait mieux avec 4 ou 5 fg corrects qu'avec la masse albionnaise qui se déplace actuellement .
puisque la masse albionnaise est difficilement gérable...et que, malgré tout, albion dispose de plusieurs leaders de valeur, qu'est ce qui empêche deux leader de concerter leurs efforts.

je développe:

le premier lance une prise en chain de forts sur un des deux royaumes adverse avec la masse, et le second, en léger contretemps, s'attaque au relikaire du second royaume ennemi avec 5/6 groupes optimisés.

le premier s'attirant les adversaires des deux realms sur la masse, tandis que le second, procèdera à une attaque ninja.

albion a largement les effectifs pour réaliser ce type d'attaques concertés, même si, actuellement TOA grêve nettement les réserves disponibles.

l'organisation de la masse est un handicap??? Au lieu de buter encore et toujours la-dessus, contournons le problème pour en tirer avantage.

mes 2 coppers..
Les joueurs ecoutent déjà pas un lead... alors si on met 2 lead, ils vont tous être perdu et partir dans tous les sens -_-

Albion, c'est albion. Ca bus car ça a toujours Bus.

On en est arrivé à un point où la première phrase dans un CC qu'il soit d'hw , odin ou bien emain, c'est :
<joueur alb>: Où est le bus plz ?

Tout comme le reflexe pour aller en RvR c'est collier emain pour les 3/4 des joueurs.

Et dernièrement sur le cc emain:
<joueur alb>: Need un ou 2 fg pour compléter mon fg plz.

Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
Quand tu es Scout qui adore se balader en solo , aller vérifier les forts etc etc etc ben tu te retrouves à send les infos aux gens que tu croises sur la zone , à mendier les CC pour que tes infos servent à qqun. ( Genre claquer des TO aux gates sur OG pour que les groupes avec lesquels tu n'es pas puissent t'assister et fragger les fufus ).

étant également scout, j'ai le même souci, le role du scout devient par trop limité. En rvr, deux options lui reste:
- s'intègrer dans un groupe fufus, et fonctionner à l'embuscade des lieux fréquentés (MGs, la tour(pour emain), le carrefour au géant(sur mid), etc...

- ou jouer à la vigie, pour un bus ou un bg, en signalant les mouvements ennemis au points stratègiques, ou veilleur dans les forts conquis et laissé sans groupe de défense.
s'il n'y a que cela...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Les joueurs ecoutent déjà pas un lead... alors si on met 2 lead, ils vont tous être perdu et partir dans tous les sens -_-

On en est arrivé à un point où la première phrase dans un CC qu'il soit d'hw , odin ou bien emain, c'est :
<joueur alb>: Où est le bus plz ?

le truc, c'est que chaque lead ait son propre cc pour les troupes, et que les deux lead coordonnent leurs actions via un outil comme roger wilco ou autre; et que le lancement des opérations de départ, se fassent en léger diiféré, pour éviter que les 2 troupes se croisent, et ne subissent de transfert de troupes non-désirées.

cela réduira grandement les interfférences entre les 2 leads .
Re: s'il n'y a que cela...
Citation :
Provient du message de algweln
le truc, c'est que chaque lead ait son propre cc pour les troupes, et que les deux lead coordonnent leurs actions via un outil comme roger wilco ou autre; et que le lancement des opérations de départ, se fassent en léger diiféré, pour éviter que les 2 troupes se croisent, et ne subissent de transfert de troupes non-désirées.

cela réduira grandement les interfférences entre les 2 leads .
meme pas la peine tu fais deux bg avec un lead a chaque tete et tu fais un cc entre chaque lead pour communiquer les infos et c regler inutile de rapeller que roger wilco est un logiciel hors charte.

(imo osef vu que irc et msn sont utilisé a outrance idem)
Citation :
Ok mais dans ce cas faut virer le mezz de zone du sorcier et le mettre à quelqu'un d'autre genre le ménestrel.

Bah oui, le sorcier est le seul main mezzeur qui peut QC son AE alors qu'il est aggro (hors Moc) ... c'est bien pour ça que Alb a la meilleure portée de mezz et pas d'instant.

(NB : y'a aussi un AE Root qui peut être QC chez le Théu glace)

En fait le vrai soucis c'est que chez Mid tu as facilement 4 AE instant cc par groupe (minimum) donc à ce niveau tu te fous des timers de 10 minutes et tu joues qu'aux instants ... Mythic doit penser que les groupes sont toujours faits de 8 classes différentes.

D'ailleurs ce serait super : 1 seul exemplaire d'une classe dans un groupe.
sert a rien de QC un mez longue durée qui va etre purge de groupe ...
Pour réequilibrer faut juste enlever purge groupe .
deja ete fé le multi CC + BG lead/fufu lors d une de nos tentatives de prise rk sur hib..ca avait plutot bien marché mais la réaction hib tres violente (soir du crash serveur du a la concentration de alb/hib a Crim)

ca a marché tellement bien que je peux meme pas dire si yavais 3 masse alb ou 4^^
Il y a une mentalité de perdants sur alb/broc, ce n'est pas l'organisation qui nous manque principalement, mais la motivation.
Groupe à gauche du TP, tu vas comprendre ta douleur
J'ai essayée récemment, déjà faut vraiment insister pour les convaincre qu'on a une chance en 8 VS 8, ensuite au 1er fg mid bas rang.... on c'est fait laminer en 15sec, la moitié du groupe était "semi afk"( ils ont perdu leur moyen comme si ils avaient peur je sais pas )
Je me dis que si je groupais en temps normal "à gauche du TP", à la longue j'aurais le même moral et la peur du 8 VS 8
Mais bon ils sont très sympa n'empêche ceux que certains appel "péon, pick up", juste ils ont pas confiance en eux déjà et leur groupe pas toujours équilibré (2necro, 3 pala? no speed...un moine pour seul heal, sisi ça existe )

edit : j'avais oubliée la catégorie "flemmard", je vois toujours les même paladin/necro/sicaire quand je passe mga sur emain, et quand je send "pourquoi tu solote toujours ici? pourquoi ne jamais aller plus loin?" le gars me répond "j'ai la flemme blablabla" (certains qui ont meme pas fait leur epique par flemme, ils sont en AF 92/98 de basse qualité )
Cela expliquerait comment Hib gagne en sous-nombre à cette célèbre MGA
Citation :
Provient du message de eliveth
sert a rien de QC un mez longue durée qui va etre purge de groupe ...
Pour réequilibrer faut juste enlever purge groupe .
T'as jamais pensé à faire un AE root derrière ?

Tu vas me dire que le 2ème Druide purge de groupe ... c'est vrai que les groupes Hibs ont toujours 2 druides avec toujours purge de groupe up malgré le timer de 30 minutes .

Est-ce qu'on pleure sur votre Sos qui rend les root et les snares inutiles et qui vous permet de frapper en speed 5 ?
Est-ce qu'on pleure sur votre Bof qui vous rend quasi invulnérables au cac (hors grosse grosse assist) alors que Baod ne protège plus que modérément ?

Chacun ses avantages et inconvénients hein.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Faut attendre Frontière pour ENFIN pouvoir mez un groupe hib
Je suis pas sûr que tu gagnes au change avec les groupes haut rangs qui se baladeront chacun avec leur purge single sur timer de 15 ou 5 minutes ... mais tous les royaumes l'auront ... même Mid, tu sais le royaume avec 2 instant cc par healer .
Citation :
Est-ce qu'on pleure sur votre Sos qui rend les root et les snares inutiles et qui vous permet de frapper en speed 5 ?
j'aime ton style, on aura tout lus sur jol
Citation :
Super, mais prochaine fois essaye de contre argumenter .
bas je lis tous les jours des postes ou t'a des kateria ou autre qui ouinouine parce que SOS est une RA I win.

pareil pour bof

et pareil chaque fois les gens sur estiment la RA.

Ce qui se passe c'est que c'est valable pour les 3 royaume chaqu'un a sa RA puissante, Ichor Irez, bof sos, baod PG.

et des ouinouin y en a chez les 3 genre tu lis 20 postes avec des mids qui disent qu'ils ont aucune RA de groupe que ils sont laisé, et des hib t'a masse postes de ouine comme quoi BAOD c'est nioule et ça avant le nerf du systéme des resists RA.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
aaaaaaaaah ca dérive enfin sur les classe abusai d'ubernia, il était temps !
bas la classe qui te saute aux yeux comme abusé c'est le drood quand comme moi tu as un clerc et que tu roll un drood je peu te dire que tu cris a la classe ubba.

si non c'est vrais que hib jou beaucoup sans endu

en compensation le speed enchant ça aide beaucoup les droods/bardes
Citation :
Provient du message de LalithieI
bas je lis tous les jours des postes ou t'a des kateria ou autre qui ouinouine parce que SOS est une RA I win.

pareil pour bof

et pareil chaque fois les gens sur estiment la RA.

Ce qui se passe c'est que c'est valable pour les 3 royaume chaqu'un a sa RA puissante, Ichor Irez, bof sos, baod PG.

et des ouinouin y en a chez les 3 genre tu lis 20 postes avec des mids qui disent qu'ils ont aucune RA de groupe que ils sont laisé, et des hib t'a masse postes de ouine comme quoi BAOD c'est nioule et ça avant le nerf du systéme des resists RA.
Nous sommes donc d'accord : Eliveth a fait un gros ouin ouin.
Citation :
bas la classe qui te saute aux yeux comme abusé c'est le drood quand comme moi tu as un clerc et que tu roll un drood je peu te dire que tu cris a la classe ubba.
En quoi ?
Citation :
en compensation le speed enchant ça aide beaucoup les droods/bardes
Tout autant que le speed Sorcier ou Théurgiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés