Provient du message de Denethor
Il y a une mentalité de perdants sur alb/broc, ce n'est pas l'organisation qui nous manque principalement, mais la motivation.
Groupe à gauche du TP, tu vas comprendre ta douleur
J'ai essayée récemment, déjà faut vraiment insister pour les convaincre qu'on a une chance en 8 VS 8, ensuite au 1er fg mid bas rang.... on c'est fait laminer en 15sec, la moitié du groupe était "semi afk"( ils ont perdu leur moyen comme si ils avaient peur je sais pas  )
Je me dis que si je groupais en temps normal "à gauche du TP", à la longue j'aurais le même moral et la peur du 8 VS 8
Mais bon ils sont très sympa n'empêche ceux que certains appel "péon, pick up", juste ils ont pas confiance en eux déjà et leur groupe pas toujours équilibré (2necro, 3 pala? no speed...un moine pour seul heal, sisi ça existe  )
edit : j'avais oubliée la catégorie "flemmard", je vois toujours les même paladin/necro/sicaire quand je passe mga sur emain, et quand je send "pourquoi tu solote toujours ici? pourquoi ne jamais aller plus loin?" le gars me répond "j'ai la flemme blablabla" (certains qui ont meme pas fait leur epique par flemme, ils sont en AF 92/98 de basse qualité  )
Cela expliquerait comment Hib gagne en sous-nombre à cette célèbre MGA
|