[Broc] Albion ! un grand manque de coordination

Répondre
Partager Rechercher
bas ouinouiner tout le monde le fait hein meme toi

Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Tout autant que le speed Sorcier ou Théurgiste.
ben plus maintenant, enfin le speed theu on l'a jamais eu vu qu'il lance la bulle peu pas l'activer, et derriere le sorcier met le cantique anti mez finalement po de speed anex.
Enfin quand j'ai jouer mon drood j'ai vu que c t super pratique de garder le speed trankil et de pouvoir troter partout en semant les agros puis hop root.
Euh depuis quand ichor des profondeur est une superbe RA parce que perso je la trouves plutot gadjet.
Sinon SOS est une tres bonne RA pour alb qui manque vraiment de bonne RA.
ben c'est simple Ichor est un insta root a 1850 qui n'immunise pas les enemis aux root, tu peu root comme un cochon derriere.
C'est mieu que l'insta du drood dans tous les sens que tu veux
C'est un cc supplémentaire en plus timer sheat 15.
Citation :
En quoi ?
ben le drood il a un super cc qui te permet de te défendre vraiment bien meme avec deter ça dur. En plus t'a un pet (meme gris) qui interomp a 100% meme si ils le 1 shot c un peu de temps gagner.

quand t'es pal tous tes stun fon des loupiotes blanches parce que les mecs sont imune les clercs font des croches pieds avec leur stun. le clerc un dd qui permet d'interompre bien mais il pompe énormément de mana et coupe ton speed.

voila enfin en drood je me sent polivalent et pret a me défendre et en clerc tres tres victime avec comme seul défence la course.
Citation :
Provient du message de LalithieI
ben le drood il a un super cc qui te permet de te défendre vraiment bien meme avec deter ça dur. En plus t'a un pet (meme gris) qui interomp a 100% meme si ils le 1 shot c un peu de temps gagner.

voila enfin en drood je me sent polivalent et pret a me défendre et en clerc tres tres victime avec comme seul défence la course.
Le clerc a un instant mezz en pbaoe qui lui permet de gérer certaines situation que le druide ne pourra pas gérer avec son cast.

Et je prends les devant sur une remarque que tu aurais fait : ouin ouin les hib ils sont immune au mezz après leur purge de groupe ... tout autant que les albs se foutent du root du druide grace à Sos ... mince on va finir par croire que DAOC est équilibré .
Citation :
bas la classe qui te saute aux yeux comme abusé c'est le drood quand comme moi tu as un clerc et que tu roll un drood je peu te dire que tu cris a la classe ubba.
Sur Camlann où on vraiment le choix (druide, clerc, healer) il n'y a pratiquement pas de druides haut rang, on trouve le plus de healeurs et apres de clercs. Et les joueurs de Camlann connaissent mieux que quiconque les différences de classes et surtout savent les jouer à fond. Au lieu de pleurnicher sur ce que les autres ont de bien regardez mieux dans vos menus et vos sorts vous verrez alb est loin d'être à plaindre.
Re: Albion ! un grand manque de coordination
Citation :
Provient du message de tidop
Bonsoir, sa fait un peu plus de 20 minute hibernia avait berk. LA mass albion attaque berk pour le rependre les 2 porte seront down sans problème alors que l'on remarque quelque personne ou groupe n'écoutant pas les indication donné par le lead <Hagon> ( Que je salut au passage ) donc une fois les 2 porte down, 1Fg de hib était au keeper et avait truffé la salle de champignon, tempête, barrière etc etc nous étions plus de 5 fg albion et nous avons failli ripé contre 1 fg hib car, Hagon avait donné des indications de ne pas rushé, les 3/4 n écoutant bien-sur pas on rushé comme des dingue et une bonne parti on ripé sur les pieges, J imagine juste le nombre de rp que Hib a du se faire, bientôt il seront tous 10L0 vu comment on les engraisse, mais nous arivons a prendre berk tout de meme, ensuite nous allions reprendre Surs pour les 2 porte tout ceux bien passé quelque inc de hib vite poutré, cet alors que au moment ou la porte 2 down cet alors q une grande parti de la mass albion rusha en direction du keeper sans rien écouté, il était a peine un fg hib avec 2 pbae aucun alministe, par contre il avait trufé les escaliers de piege, albion en 5 min rip au moin 3 fg, juste avec les pieges et les quelque rush des hibernien et oui on ses fait poutré a une mass vs a peine 2 fg hib au totale

Comme on dit le passé ses le passé, Maitenant que proposé comme résolution pour que albion commence a coordoné ses troupe et arive a tenir face a hibernia ??
L'éternel problème des gens qui écoutent pas les ordres...

Grats au groupe Hib qui a défendu

Je regrette de pas y avoir été ( nerf ML )
Citation :
Provient du message de goldmember
sujet deja debattu sur le sos et il ne vaut pas purge de grp(et deja debattu aussi sur la purge)
Ca dépend des goûts : des fois je voudrais avoir Sos, et d'autres Pdg ... ça dépend des situations.

Les 2 RA se valent d'un point de vue intérêt.
je ne pense pas, d'un coté il faudra purge puis SoS, sachant que les magos ne pourront pas cast mais juste courir un peu partout(il me semble)

et d'un autre coté purge de grp puis Imezz,

ca depend de quel point de vue on se place
Citation :
bas la classe qui te saute aux yeux comme abusé c'est le drood quand comme moi tu as un clerc et que tu roll un drood je peu te dire que tu cris a la classe ubba.

en compensation le speed enchant ça aide beaucoup les droods/bardes
1- faut aller chez mid jouer un healer, tu va voir comment la classe est ubber

2- les speed enchanteurs, c'est le truc que je ne voie que lorsqu'il n'y a pas de bardes ! dès qu'on passe en combat, le magot a suffisemment d'aggro à gerer pour ne pas avoir le temps de lancer la speed
juste un message aux albionnais : qd qqun pose un /gr, ca serait bien d en parler, histoire de savoir si il est bien ou il est ou si il faut déplacer la cible, pke hier j ai posé un /gr qui a mon gout etait tout près du keeper, et personne ne m a dit ce qu il en etait
Le clerc a un instant mezz en pbaoe qui lui permet de gérer certaines situation que le druide ne pourra pas gérer avec son cast.

Et je prends les devant sur une remarque que tu aurais fait : ouin ouin les hib ils sont immune au mezz après leur purge de groupe ... tout autant que les albs se foutent du root du druide grace à Sos ... mince on va finir par croire que DAOC est équilibré .
bouhahahaha clerc pbae mez oui pourquoi ils ouinouin les albs ils l'ont cet insta ez sur le clerc il est top ce aragnis quand meme et genre j'aurais ouin ouin pour pg alors que j'ai poster pour dire que les autres font que ouin ouin

ce qui me choque c'est que tu dis que les hibs sont pas imune mez parce que la RA est sur timer 30 minutes meme si ils en ont 2 mais les albs eux ils sont imune root parce que ils ont toujours SOS meme si ils en ont qu'un

Citation :
Provient du message de Phenix Noir
1- faut aller chez mid jouer un healer, tu va voir comment la classe est ubber

2- les speed enchanteurs, c'est le truc que je ne voie que lorsqu'il n'y a pas de bardes ! dès qu'on passe en combat, le magot a suffisemment d'aggro à gerer pour ne pas avoir le temps de lancer la speed
1 - ouai j'ai un healer sur Ys mid c'est trop l'extase a jouer, meme si ça complique beaucoup parce que t'a peu de gardbot et beaucoup de tank hibride donc /run mais tellement de pocibilité sur le perso que tu peu te sortir de tout, c'est chiant parce que tu as tellement de sorts a caster que tu sais plus si tu vas heal ou stun ou mez ou root.

2 - nan le speed l'enchanteur il le lance au TP 1 fois, ce que je te dis c'est pas le speed pour aider le mage car lui il dd et ça casse le speed, c'est le speed enchant aide bien les classes apuis comme drood et barde parce que soit ils paralisent leur enemis et perdent le speed et c pas grave soit ils soignent et peuvent run en cas d'un eventuel agros sans perdre le speed.
ça aide bien, nan mais t'a des sorciers qui le laissent sur alb aussi hein disont c plus un probléme mid, mais l'insta pbae maladie change ça aussi la plus part du temps tu run devant des enemis qui se trainnent.
Citation :
T'as jamais pensé à faire un AE root derrière ?

Tu vas me dire que le 2ème Druide purge de groupe ... c'est vrai que les groupes Hibs ont toujours 2 druides avec toujours purge de groupe up malgré le timer de 30 minutes .

Est-ce qu'on pleure sur votre Sos qui rend les root et les snares inutiles et qui vous permet de frapper en speed 5 ?
Est-ce qu'on pleure sur votre Bof qui vous rend quasi invulnérables au cac (hors grosse grosse assist) alors que Baod ne protège plus que modérément ?

Chacun ses avantages et inconvénients hein.

Je suis pas sûr que tu gagnes au change avec les groupes haut rangs qui se baladeront chacun avec leur purge single sur timer de 15 ou 5 minutes ... mais tous les royaumes l'auront ... même Mid, tu sais le royaume avec 2 instant cc par healer .
Le probleme c'est pas vraiment purge de groupe en lui meme mais c'est l'ensemble de la configuration . Car un perso hib a une purge diponible toutes les 10 min ( 2 pg et 1 purge single ) . un groupe alb a un sos disponible toutes les 30 min et une purge disponible toute les 30 min . Et tu as toujours pas compris que en sos tu peux etre mez . donc pour etre efficace sos doit etre associé a purge .
Avec sos activé on me mez , je peux bouger mais plus caster . COMPRIS ?
Et l'ae root oui ca aide ca passe des fois si le barde sais pas jouer mais contre un bon barde deux ae casté c pratiquement impossible à caster .
Je reponds juste a ta réponse mais le problème est bien plus vaste et a été mainte fois débattu .

Quand il n'y aura plus qu'une purge simple sur un combat alors l'ae root + l'ae mez sera intéressant car on pourra pas purger les deux . Restera quand meme le probleme du barde mais bon on aura enfin une chance .
Citation :
ce qui me choque c'est que tu dis que les hibs sont pas imune mez parce que la RA est sur timer 30 minutes meme si ils en ont 2 mais les albs eux ils sont imune root parce que ils ont toujours SOS meme si ils en ont qu'un
Au contraire, je dis que les uns comme les autres peuvent avoir les RA up et que tout le monde à ses chances de gérer certaines situations.

Citation :
Provient du message de eliveth
Le probleme c'est pas vraiment purge de groupe en lui meme mais c'est l'ensemble de la configuration . Car un perso hib a une purge diponible toutes les 10 min ( 2 pg et 1 purge single ) . un groupe alb a un sos disponible toutes les 30 min et une purge disponible toute les 30 min .
Je reformule ta phrase ... en 30 minutes :
- un groupe Hib a 2 Purge de groupe et 1 Purge simple (et parfois un Baod)
- un groupe Alb a 1 Sos, 1 Purge perso et 2 Bof
Citation :
Et tu as toujours pas compris que en sos tu peux etre mez . donc pour etre efficace sos doit etre associé a purge .
Avec sos activé on me mez , je peux bouger mais plus caster . COMPRIS ?
Parce que tu voudrais en plus que Sos te permette de caster/taper quand tu as pris un mezz/stun ?
Sos est déjà bien assez puissant comme il est et d'ailleurs il va être nerfé pour ne plus pouvoir être utilisé offensivement.
Citation :
Et l'ae root oui ca aide ca passe des fois si le barde sais pas jouer mais contre un bon barde deux ae casté c pratiquement impossible à caster.
Bah mince, comment je fais pour caster mes dd moi avec tous les persos albs qui peuvent interrompre ?
Citation :
Quand il n'y aura plus qu'une purge simple sur un combat alors l'ae root + l'ae mez sera intéressant car on pourra pas purger les deux . Restera quand meme le probleme du barde mais bon on aura enfin une chance .
Sache que certains de tes "compatriotes" font des très bons groupes qui battent des très bons groupes Hibs ... à se demander comment il font .
donc l'interet de SoS, c juste de courir(pour les magos)? et apres 30s reprendre le combat?

apres un purge de grp, tout ton grp peux combattre, alors que SoS(si il y a mezz...) les magos ne peuvent rien faire donc tu combat contre une parti du grp, c pas tip top

imagine bien un grp hib avec 4 mago courir pour ne pas mourir pendant que les n'alb/mid vous cast/tape tranquillou, tu dirai quoi?

personnellement je prefere un purge de grp pour etre aware durant le combat mais bon c mon avis
Citation :
Provient du message de frili
aragnis chercher tjs la petite bete il change pas alalala depuis qui es sur hib se sent pu pisser
En quoi je ne me sens plus pisser ?
Tu as quelque chose à apporter au débat à par des vieux trolls foireux ?

Citation :
donc l'interet de SoS, c juste de courir(pour les magos)? et apres 30s reprendre le combat?
Je ne connais pas de mezz non casté qui dure 30 secondes.
Parce qu'il est évident qu'un barde, hormis son i-mezz (courte durée), n'a aucune chance de passer un mezz contre un groupe Alb qui sait jouer.

Citation :
apres un purge de grp, tout ton grp peux combattre, alors que SoS(si il y a mezz...) les magos ne peuvent rien faire donc tu combat contre une parti du grp, c pas tip top
Après une purge de groupe sur un mezz tu peux te faire stunner, rooter, snare et ralentir par la maladie.
Pendant les 30 secondes d'un Sos sur un mezz, le stun ne te stoppera pas et les root, snare et maladie ne provoqueront aucun ralentissement.
Purge de groupe a ses avantages et inconvénient.
Pareil pour Sos.
Le jour où tu auras compris ça tu te sentiras peut être moins weak.
Citation :
imagine bien un grp hib avec 4 mago courir pour ne pas mourir pendant que les n'alb/mid vous cast/tape tranquillou, tu dirai quoi?
Que les 4 magos en speed 5 sont bien cons de rester à portée d'arme/cast.

Citation :
personnellement je prefere un purge de grp pour etre aware durant le combat mais bon c mon avis
Je suis moins manichéen ... des fois j'aimerais un Sos, d'autres fois je suis content de la purge de groupe.
Citation :
En quoi je ne me sens plus pisser ?
Tu as quelque chose à apporter au débat à par des vieux trolls foireux ?
ben quand on lit tes postes c'est ce qui en ressort, si ça te gène ça veux dire que tu te sent plus pisser et qu'il t'a fait prendre conscience de ton comportement.
Si non ça veu dire que tu aime bien mettre un peut de troll dans tes postes pour essayer d'enflammer la conversation et donc bon c'est chiant quand les autres sont là juste pour discuter.

enfin si c'est second cas c'est marrant parce que tu reporte bien sur les autres pour t'innocenter.
euh tu te sent agressé la? je t'ai insulter? et donne moi l'avantage d'avoir speed 5 pendant 30 sec sans pouvoir cast?
mais je suis weak moi, donne moi ton avis de ubber roxor de la mort?

sinon ca fini quand les vacances?

ps: pour les 30s c la durer du Sos(peut-eter pas exact)
donc je t'explique pendant le SoS le mago qui a été mezz apres ne peut rien faire(compris?) et quand le sos fini, si le mezz est encore la, tu est mezz

parole d'un weak qui veut ecouter le grand mage aragnis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés