Provient du message de AragnisIsBack
Le clerc a un instant mezz en pbaoe qui lui permet de gérer certaines situation que le druide ne pourra pas gérer avec son cast.
Et je prends les devant sur une remarque que tu aurais fait : ouin ouin les hib ils sont immune au mezz après leur purge de groupe ... tout autant que les albs se foutent du root du druide grace à Sos ... mince on va finir par croire que DAOC est équilibré .
bouhahahaha clerc pbae mez  oui pourquoi ils ouinouin les albs ils l'ont cet insta ez sur le clerc  il est top ce aragnis quand meme et genre j'aurais ouin ouin pour pg  alors que j'ai poster pour dire que les autres font que ouin ouin
ce qui me choque c'est que tu dis que les hibs sont pas imune mez parce que la RA est sur timer 30 minutes meme si ils en ont 2 mais les albs eux ils sont imune root parce que ils ont toujours SOS meme si ils en ont qu'un
Provient du message de Phenix Noir
1- faut aller chez mid jouer un healer, tu va voir comment la classe est ubber 
2- les speed enchanteurs, c'est le truc que je ne voie que lorsqu'il n'y a pas de bardes ! dès qu'on passe en combat, le magot a suffisemment d'aggro à gerer pour ne pas avoir le temps de lancer la speed
1 - ouai j'ai un healer sur Ys mid  c'est trop l'extase a jouer, meme si ça complique beaucoup parce que t'a peu de gardbot et beaucoup de tank hibride donc /run mais tellement de pocibilité sur le perso que tu peu te sortir de tout, c'est chiant parce que tu as tellement de sorts a caster que tu sais plus si tu vas heal ou stun ou mez ou root.
2 - nan le speed l'enchanteur il le lance au TP 1 fois, ce que je te dis c'est pas le speed pour aider le mage car lui il dd et ça casse le speed, c'est le speed enchant aide bien les classes apuis comme drood et barde parce que soit ils paralisent leur enemis et perdent le speed et c pas grave soit ils soignent et peuvent run en cas d'un eventuel agros sans perdre le speed.
ça aide bien, nan mais t'a des sorciers qui le laissent sur alb aussi hein disont c plus un probléme mid, mais l'insta pbae maladie change ça aussi la plus part du temps tu run devant des enemis qui se trainnent.
|