[Broc] Albion ! un grand manque de coordination

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, sa fait un peu plus de 20 minute hibernia avait berk. LA mass albion attaque berk pour le rependre les 2 porte seront down sans problème alors que l'on remarque quelque personne ou groupe n'écoutant pas les indication donné par le lead <Hagon> ( Que je salut au passage ) donc une fois les 2 porte down, 1Fg de hib était au keeper et avait truffé la salle de champignon, tempête, barrière etc etc nous étions plus de 5 fg albion et nous avons failli ripé contre 1 fg hib car, Hagon avait donné des indications de ne pas rushé, les 3/4 n écoutant bien-sur pas on rushé comme des dingue et une bonne parti on ripé sur les pieges, J imagine juste le nombre de rp que Hib a du se faire, bientôt il seront tous 10L0 vu comment on les engraisse, mais nous arivons a prendre berk tout de meme, ensuite nous allions reprendre Surs pour les 2 porte tout ceux bien passé quelque inc de hib vite poutré, cet alors que au moment ou la porte 2 down cet alors q une grande parti de la mass albion rusha en direction du keeper sans rien écouté, il était a peine un fg hib avec 2 pbae aucun alministe, par contre il avait trufé les escaliers de piege, albion en 5 min rip au moin 3 fg, juste avec les pieges et les quelque rush des hibernien et oui on ses fait poutré a une mass vs a peine 2 fg hib au totale

Comme on dit le passé ses le passé, Maitenant que proposé comme résolution pour que albion commence a coordoné ses troupe et arive a tenir face a hibernia ??
Voir des Albionnais dirent, j'envois un mail à GoA les hibs floodent trop les logs avec leur pbae...

Déjà que l'envie de jouer est pas là, alors là...

Moi je dis : Ya rien à faire.
comment dire a oui ! : hib a jouer comme il falais
et alb pensent tojours comme ut2003 ^^ donc tire en masse sois fonce dans le tsa et creve par des piege simple

sois albion commence a reagir sois pendant 6 moi tt le monde en chie grave avec hib
qu'ils se trouvent un nouveau lead plutot qu'hagon qui va clairement peter un plomb tellement personne l'écoute?

nan franchement autant il a de bonne diée autant personne l'écoute vraiment.. je pourrais surment pas en faire autant que lui c clair j'ai pas la meme habitude du lead mais bon étant là cete aprem quand les 80 albs se sont fait poutrer dans le donjon de beno contre 10 hibs je peux dire que les bonens consignes ont été dites des dizaines de fois sans avboir entendu un seul echo dans les groupes qui étaient sur le bg défense.
on etait 7 ds notre groupe, et y'avais quelques joueurs qui avaient reussis a entrer malgres le nombre impressionant d'alb (117 sur compteur yell gardes)
par contre apres avoir decendu votre nombre à 24, on a fait un rush final, et on s'est mangé les mids en pleine face apres avoir tué els derniers albs, ils nous ont pas fait de quartier ^^

apres 5 minutes de fight les mids ont eut raison de nous et ont pris le fort, un denouement que personne attendait j'imagine, bravo a eux =)
Perso le cc zf etait a mourir de rire ce soir , j ai enregistré le log , je vais nettoyé tous sa et on verra ce ke sa donne ^^

(GG Hagon tu lead tres bien dommage ke la masse ne suis pas :/)
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
Perso le cc zf etait a mourir de rire ce soir , j ai enregistré le log , je vais nettoyé tous sa et on verra ce ke sa donne ^^
mid a mis tout le monde d'accord en netoyant :x
mid a mis tout le monde d'accord en netoyant :x
Vi c ce qui donne le coté hilarant du cc aussi ^^ , enfin bref bonne soirée
Citation :
Provient du message de Finnithnel
on etait 7 ds notre groupe, et y'avais quelques joueurs qui avaient reussis a entrer malgres le nombre impressionant d'alb (117 sur compteur yell gardes)
par contre apres avoir decendu votre nombre à 24, on a fait un rush final, et on s'est mangé les mids en pleine face apres avoir tué els derniers albs, ils nous ont pas fait de quartier ^^

apres 5 minutes de fight les mids ont eut raison de nous et ont pris le fort, un denouement que personne attendait j'imagine, bravo a eux =)
Bon fun sur surs, baston cool
Sur Alb ya une methode qui depote pour deloger au keep.

Tu casses les 2 portes , tu envoies un necro au lord poser le ground et hop la GTAE volley et c'est parti mais bon si les gesn rush c'est clair que ca le fait pas
Hibernia on bien assuré a rien a dire ses surtout Albion qui se dégrade car avant toa on était pas si mauvais que sa....
( mauvais je parle pas des classe, mais de comment on les joue )
ouin ouin 2 groupes hib dans les escalier avec toutes les MA en place et du Bodygard et masse ra ont rip sur 4 groupes alb une fois pui sur 2 groupes mid

je sais pas moi je trouve ça normal.
Citation :
LOL, c'est pas une nouvelle ça que alb manque de coordination
Non c est pas une nouvelle, mais espérons que en parlant du problèmes sa va les inciter a se bougé
Citation :
Provient du message de Finnithnel

on etait 5 avec vous , le reste du groupe mort pas rezable et ld
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
Lol, me tarde de voir ça

Tu as aussi enregistrés le moment ou tu proposes des services spéciaux... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés