[Broc] Albion ! un grand manque de coordination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wryx
Si vous faites ça en faisant le calcul qu'il sera plus facile de reprendre les 3 reliques forces d'un coup sur Hib que d'attaquer Excalibur ce n'est pas forcément un bon calcul...

Enfin bon à la fin du mois, nerf 1.68 des sphères de drain mana, sujet sur lequel les 3 royaumes s'accordent pour dire que ça rend les prises de fort aussi passionnantes qu'une guerre de tranchées.
On a pas fait de calcul , on est juste s'amuser comme tlm oO
Si Albion joue mal et est souvent battu en RvR, c'est peut etre parce que beaucoup d'alb ne penssent pas a "rokser" ou a tuer le maximum de personne.

Beaucoup d'albs trouvent inutils de payer 5 platine une full sc pour caper partout et roxer leur maman. Je prend exemple sur je sais plus qui qui blamait un sorcier qui preferait se battre quitte a rip ( on peut dire mourir avec honneur ) plutot que de voire ses confreres se faire massacrer ( meme s'ils se font massacrer quand meme ). C'est une autre mentalité.

Y'a aussi beaucoup de gens qui se contentent de 500 rp par soir et d un grp avec 4 pal 4 MA, et qui sont fiers d'eux lorsqu'ils tuent 1 fg hib alors qu'ils sont 5 fg, bah faut les laisser vivre ces gens la, c'est pas parce qu'on est pas un gros baveux aux yeux tout rouges qu'on est forcement un méga abruti trop sous-doués qui ne mérite pas de vivre.

Chaqun joue comme il veut, il n'y a pas de regle dans daoc ( mise a part la charte ), et je n'aime pas qu'on dise que les albionnais sont tous des sous-merdes parce que la moitié d entre eux n arrivent pas a depasser 10k rp par soir. On est pas un surhomme super gentil parce qu'on est 10l10. Tout comme on est pas une grosse quiche de la vie parce qu'on est 1l7 apres 1 an et demi de jeu et qu'on a pour réputation d'etre un gros boulet qui ne fait qu'afk et qui ne comprend jamais trop ce qu'il se passe.

Pour répondre a je ne sais plus qui qui blamait les "petits malins qui se croient futés et qui font nawak". Ce ne sont pas toujours des pettis trou du cul qui essayent de se la peter, ce sont souvent des gens remplies de bonnes convictions qui, voyant leur royaume totalment en dawa, essayent de lead ( puisk en général personne ne veut ) et font beaucoup d'erreur du fait de leur inexperience, mais ce n'est pas une raison pour les blamer, ils font ce qu'ils peuvent et ils ont droit a l'erreur sans se faire chain flam sur le cc.

Bon apres c'est vrai qu'il y a pas mal de trou du culs, mais eux tlm connait leur caractéristiques, jvoulais juste vous dire que les albionnais n'etait pas tous des "baptiste 12 ans rokse a DAOC en ecoutant du linkin park".

Et puis ALBION ROX de tte facon
Citation :
Et sinon les études, la vie sociale, ça va ?

Voilà Renaris fort claim par ma guilde vient de tomber.

Il vous a quand même fallu 3 essais et venir de plus en plus nombreux à chaque fois pour le prendre.

Maintenant au jeu de qui se couche le plus tard je laisse aux hibs le soin de gagner du mérite virtuel. Prennez la relique si vous en avez envie, à 4h30 du matin venir à 30 buter des pnjs c'est un exploit passionant.
bac +4 , une copine, ca va
sinon, bah je joue a un jeu, et je m'amuse =)
je suis pas le seul dans ce cas

Citation :
Si vous faites ça en faisant le calcul qu'il sera plus facile de reprendre les 3 reliques forces d'un coup sur Hib que d'attaquer Excalibur ce n'est pas forcément un bon calcul...

Enfin bon à la fin du mois, nerf 1.68 des sphères de drain mana, sujet sur lequel les 3 royaumes s'accordent pour dire que ça rend les prises de fort aussi passionnantes qu'une guerre de tranchées.
euh, la majorite on dira
perso je trouv ca pitet trop puissant mais vraiment fun
on a attaqué surs defendu apr 2 groueps alb, on etait 3 groupes
on progressait lentement mais incidieusement vers le keeper en cassant les mines posées a mesures qu'on les detruisait
la bataille etait franchement grandiose, ca rushait, fuyais, rerushait, ca a duré presue 30 minutes,
et quand la derniere mine a cedee...
les hib se sont engoufrés dans la salle du keeper, tuant la moitié des alb presents...
et des renforts alionais arrivant par l'arriere ont eut raison de nous

bref une defate, mais une bataille enorme, et autant les drain mana nous ont pouris la vie (surtout quand ta 3 mago 4 ovates ds ton grpe ) autant g trouvé ca trop fun
les batailles contre mid alb à surs egalement etaient enorme
bref superbe soiree, et suspens jusqu'au bout puisque la relique nous a echappée a quelques heals pres
J'ai pas compris le barde qui a rush la RK il pensait vraiment la prendre ?

C'est vraiment pas passé loin mine de rien, heureusement que les legions sont arrivé sinon on était mort en haut, on était que 2 grp vraiment mal foutus.

ps : vous me les rendrez les 2pp passés dans les réparations, je sait pas comment mais vous allez les payer un jour
ct pas un barde ct moi avec le sprint enclanché
ct bien joué le coup du node de prescience pour cacher la rk g galere un peu a la choper ca vous a permis de me select, j'ai ateind le premier etage avant de me ramasser

les legions ont inc au meme moment du coup on etait sans heal, bref joli timing vraiment
Citation :
Provient du message de tidop
Non c est pas une nouvelle, mais espérons que en parlant du problèmes sa va les inciter a se bougé
d'un autre coté, ca fait 2 ans qu'on lit des albs dire ca je pense plutot que c'est foutu et qu'il faut faire avec (ou alors en tres petit comité ou avec des leadeurs sur des actions préparées à l'avance, les attaques rk ont montré que vous pouviez faire de bonnes orgas)
Citation :
Provient du message de mareus
Si Albion joue mal et est souvent battu en RvR, c'est peut etre parce que beaucoup d'alb ne penssent pas a "rokser" ou a tuer le maximum de personne.

Euh.. Alors là lol quand même. C'est justement pour ça qu'alb est si mauvais, la masse est adepte du ciblage par la macro "ennemis le plus proche" au lieu de prendre 1/2 seconde pour bien choisir la classe à taper. Alors tu m'excuse mais quand je vois 3 tanks qui s'acharnent connement a essayer de tuer un proto ou autre tank du genre qui se fait chain heal, et qu'ils ne comprennent toujours pas, ben excuses moi mais bon, ya des boulets dans l'air quand même.

Ils ne pensent qu'à ça justement, roxxer et flooder le log, raf de mourir, il faut son nom dans le log.

Citation :
Beaucoup d'albs trouvent inutils de payer 5 platine une full sc pour caper partout et roxer leur maman. Je prend exemple sur je sais plus qui qui blamait un sorcier qui preferait se battre quitte a rip ( on peut dire mourir avec honneur ) plutot que de voire ses confreres se faire massacrer ( meme s'ils se font massacrer quand meme ). C'est une autre mentalité.
Déjà je ne vois pas très bien le rapport, si tu pouvais être plus clair ça m'arrangerait un peu. La phrase est sortie de son contexte, le mec je ne le blâme que parce qu'il n'a pas été foutu de sticker pendant 10 minutes et que par ses multiples morts, il a rendu le groupe encore plus bancal qu'il ne l'était. Une fois ça va, deux fois faut peut-être pas me prendre pour un con non plus.. Il veux soloter, eh beh il dégage, les sorciers c'est pas ça qui manque

Où est l'intérêt de grouper si tu dois aller mourir en solo parce que tu n'écoute pas le lead?
Citation :
Provient du message de Finnithnel

les legions ont inc au meme moment du coup on etait sans heal, bref joli timing vraiment
A dire vrai pour la moitié on rentraient saouls de l'Anniv de Huma et on a atteris au cyber, comme je m'emmerdais j'ai voulu montrer la deco de ma maison a Kedofe, et comme ca jazzait sur l'as, tp CS, montage de grp en 20 sec et on a inc au pif^^.

Et pour l'inc à Surs pareil, en retard pck'y fallait up les portes de Rena .

<part sur la pointe des pieds> Patapay!!!!
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
Bou GG finni j'ai du deco avant pas pu voir sa aparament vous avez encore casser du porte de rk .On a une aussi belle vu que sur mjoller ? ^^
oui sauf que yavait des insomialb en plus et des albencorendormis pour defendre le peu d'albion qui nous appartient vraiment.
A l'ouest rien de nouveau
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Bou GG finni j'ai du deco avant pas pu voir sa aparament vous avez encore casser du porte de rk
c'est bon c reparé vous pouvez revenir la peter
genre on a perdu parcequ'on a pas ecouté...

deja si y'avait eu moins d'alb y'aurait pas eu de lag dans les escaliers

et le /b rushez pas.... y'avait deja un tapis de morts dans les escaliers.

pourtant y'avait qu'un groupe ennemi, il suffisait de quelques instants (spells) pour interrompre les 2 pbae ( je sais pas si y'en avait plus)

mais bon c'est si facile de critiquer
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
genre on a perdu parcequ'on a pas ecouté...

deja si y'avait eu moins d'alb y'aurait pas eu de lag dans les escaliers

et le /b rushez pas.... y'avait deja un tapis de morts dans les escaliers.

pourtant y'avait qu'un groupe ennemi, il suffisait de quelques instants (spells) pour interrompre les 2 pbae ( je sais pas si y'en avait plus)

mais bon c'est si facile de critiquer
vi 3 pbae so 3 moc et 2 bodyguard et 1 guard + masse mine poser dans les escalier (je balance pas c lacoste )
Bon, moi je suis pas monté, je suis resté dehors a compter les logs... Et il y a eut 45 morts albs avant qu' un petit renfort hib ne me fasse perdre mon compte, et encore 27 de plus, je me suis fait tuer par des mids pendant que les logs continuaient a défiler... Et durant tout ce temps, le lead criait sur tous les tons "ne montez pas, poser la cible"...
je n'ose imaginer les rp qu'ont marqué les quelques hibs qui fraggaient en chaine comparés aux pauvres 350 RP que j'ai marqué moi a berk...
Bravo les albs !
anax
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
Qlq aurai un screen de surs et de berk sur les log des monté de alb dans les escaliers ^^ ?
moi vous m'avez pas tuer 1 fois pourtant je vous ai masse grapple stun

je sais pas comment ils font les autres :/
Quand tu vois que même en PvM , faut gueuler 6 mois pour une assist potable ...

ET ensuite ca hurle à "Mid TCHIT !! Groupe Savage Assist c'est No Skill" ....

Donc Séléction de cible ? Assist ? utilisation des archers ? des instants pour interrompre ?

Houla madame mais ca va pas être possible tout ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés