[Broc] Albion ! un grand manque de coordination

Répondre
Partager Rechercher
Hib is all cheat
Mid c'est les ptits malins (enfin pas trop hier sori parce que nosu gener dans la defense de la seule rk pas à hib ^^)
Alb est pas gâter
Et moi je fais partis des boulets
J'ai joué ombre solo, plus spectateur qu'autre chose mis à part lors du gros inc d'alb sur susb ou vraiment c'était que du plaisir.
Les albs ont pas si mal joué que ça, vu la préparation (embuscade au moon) hib au keep, c'est pas étonnant de voir un tel tapis d'alb dans les marches. Alb a largement de quoi en faire autant avec un peu plus de patience. Stop ouin ouin sur le easy mode ya des classes excellentes sur alb, peut être qu'il faut mieux apprendre à les utiliser.
Mid, de très bons charognards. M'enfin je les comprend j'en ai fait autant toute la soirée.
Vu qu'alb a pas encore récupérer ses forts, ça sent encore la grosse fête ce soir.
Citation :
Provient du message de tuff

Vu qu'alb a pas encore récupérer ses forts, ça sent encore la grosse fête ce soir.
Euh moi je trouve pas ca drole de rip à 80 sur 10 alors bon faudrait que le plaisir soit partager
Citation :
Provient du message de LalithieI
ton poste inutile qui ser juste a pull les hib qui viennent se toucher a mort

c'est top ce genre de post grasse a ça que tu compte relancer ton royaume?

quand on est arrivé apres avoir netoyer les mid a l'autre fort restait que ça

et le bg c t 30 personnes
lol elle était bonne celle la...

des posts comme ca t'en fait presque chaque semaine me semble-t-il
Citation :
moi vous m'avez pas tuer 1 fois pourtant je vous ai masse grapple stun

je sais pas comment ils font les autres :/
ba me suis fais pas mal grapple mais mort que 1 seul fois car mago oom :\ enfin on sarretai pas pour pbae 2 peons on allait dans les gros tas de 20 gas quand on descandai

Citation :
Alb a largement de quoi en faire autant avec un peu plus de patience
Ben voilà. Mais va dire au mono neurone d'attendre 5min avant de rush, à chaque fois qu'une porte Tombe, 10s après tu as déjà un flood de 15 morts de mecs qui ont pas trouvé mieux que foncer dans les escaliers...
Si encore il montaient sur le toit.. mais non ils s'arretent pour taper sur les hib dans les escaliers
Citation :
Provient du message de Pheb
lol elle était bonne celle la...

des posts comme ca t'en fait presque chaque semaine me semble-t-il
ques que tu veux que je te dise?

ils y avait 300 albs qui ont rush le fort on est tous mort c t affreu en face il y avait que 1 mage afk touche pbae bloquer c'était un pur massacre je veux déléter c'est horrible haaaaa

mais le probléme c'est que je suis mort 1 fois de toute la soiré prise fort je suis mort quand les mids nous ont pris de dos.
et sur le bg on était une 30 aine désolé de casser tous tes rêves.

Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
ba me suis fais pas mal grapple mais mort que 1 seul fois car mago oom :\ enfin on sarretai pas pour pbae 2 peons on allait dans les gros tas de 20 gas quand on descandai
ouai c t terrible en plus je comprenais pas ils restaient sur place les albs:/ ils voyent le mago rush moc et nan ils resent là

[on evite les grossietés]
Citation :
Provient du message de Slammy / Gehorge
Donc Séléction de cible ? Assist ? utilisation des archers ? des instants pour interrompre ?
D'un autre coté, question instant...
le moine et le paladin ont un instant taunt
le ménestrel a 4 instants
à part ça... on a quoi sur Albion comme instant à distance ?
Citation :
ouai c t terrible en plus je comprenais pas ils restaient sur place les albs:/ ils voyent le mago rush moc et nan ils resent là
oui enfin ptet que leur PC était en train de calculer la prochaine diapo à afficher...
Tout le monde n'a pas un super PC de la mort avec un proc a 4 GHz, 1 Go de RAM et une carte video dernier cri...
Et tout le monde ne pense pas forcément à retaper /effects none après chaque LD... (ben oui, le jeu est pas foutu de sauvegarder ce paramètre quand on se déconnecte...une LD au milieu d'une bataille et hop...)
nan mais le probléme c'est pas notre façon de jouer

c'est qu'ils ont bien jouer eux ils ont mi des drain mana dans les escalier tu monte t'es oom et quand t'arrive en haut tu peu pas interrompre les mages au cac sans tuer les tanks

le probléme est que actuellement avec la configuration de forts les pbae qui traversent les murs, les ML sont tres tres inadapté aux rvr.

faut attendre frontiére ça vas changer pas mal de truc pour le moment fo s'adapter et jouer comme on peu

Citation :
Provient du message de Dawme
Vous avez le reaver. Dans la famille des armes anti pbae, je crois pas qu'il y ait grand chose de mieux.
ben je sais pas comment ils font les mages mais ça cast a travers le pbae reaver.

Citation :
Provient du message de Alleria
oui enfin ptet que leur PC était en train de calculer la prochaine diapo à afficher...
Tout le monde n'a pas un super PC de la mort avec un proc a 4 GHz, 1 Go de RAM et une carte video dernier cri...
Et tout le monde ne pense pas forcément à retaper /effects none après chaque LD... (ben oui, le jeu est pas foutu de sauvegarder ce paramètre quand on se déconnecte...une LD au milieu d'une bataille et hop...)
ouai mais bon rester crever dans un pbae :/
Citation :
Vous avez le reaver. Dans la famille des armes anti pbae, je crois pas qu'il y ait grand chose de mieux.
Le reaver est efficace une fois qu'il est au corps à corps.
Mais dans un contexte de défense de keeper de fort, il meurt comme les autres avant d'avoir pu être utile, en montant les escaliers.
Citation :
ben je sais pas comment ils font les mages mais ça cast a travers le pbae reaver.
Hors moc, no way. Quand vous nous avez finis sur berk, j'etais acculé au mur sous bg, aucun coup physique passait mais impossible de cast parce qu'il y avait un reaver et j'ai 25% speed cast / 350 dex / mda 3 donc dur de cast plus vite je pense.

Citation :
Le reaver est efficace une fois qu'il est au corps à corps.
Mais dans un contexte de défense de keeper de fort, il meurt comme les autres avant d'avoir pu être utile, en montant les escaliers.
La solution à ce probléme ça doit faire 1 an que tlm la connait => gtae. Et si pas de gtae, ben faut avancer petit à petit en hésitant pas à monter progressivement : pbae de très loin pour interrupt, avance un peu, re pbae, ect...
Citation :
vi mais pour les instant faut avoir de la mana , tu monte escalier pouf oom , tu recup mana tu attend que le moon ai passé son moc pour rush mais avec 3moon au keep c un peu baleze donc tu creve
Citation :

Pk moc ? avec bodyguard sa passai trers bien quand ta 2 pbae en bodyguard qui decende surtout que generalement je passais devant avec finni et que on se fesait masse agro,les 2 druids qui chainnait les spreads sa passe sans moc .On a passer les mocs sur les rush final generalement avec un champs de ronce on est tomber qlq fois sur des reaver c vrai que la ct serer.Ste classe est vraiment exelente contre des pbae.
Nan mais pourquoi se planter dans les escaliers ? Montez sur le toit non de diou ! on voit mieux ce qu'il se passe, c'est plus facile pour tuer.
Vouloir se battre dans les escaliers ça relève du suicide sérieux.

(Ok faut pas ramer d'un pouce pour arriver en haut, mais c'est pas la peine de tenter de tuer un hib dans les escaliers, 2 ou 3 moon, tu es mort avant d'avoir dit <aie>)
Citation :

ils y avait 300 albs qui ont rush le fort on est tous mort c t affreu en face il y avait que 1 mage afk touche pbae bloquer c'était un pur massacre je veux déléter c'est horrible haaaaa
Vas y te gêne pas.
Citation :
Provient du message de Thana|Elcampeur
Pk moc ? avec bodyguard sa passai trers bien quand ta 2 pbae en bodyguard qui decende surtout que generalement je passais devant avec finni et que on se fesait masse agro,les 2 druids qui chainnait les spreads sa passe sans moc .On a passer les mocs sur les rush final generalement avec un champs de ronce on est tomber qlq fois sur des reaver c vrai que la ct serer.Ste classe est vraiment exelente contre des pbae.
nan le mage tout noir il a moc quand il nous a rush dans la salle repos sous le chef, y avait 2 reaver

demande lui tu verras

bas c pas systématique mais quand j'ai vu des chain log y avait un beau moc.

je sais que vous aimez bien vous congratuler sur votre skill sur hib j'avais un eldrich la bas et je suis désolé de vous dire la vérité c'est toujours plus amusant de se venter
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Vas y te gêne pas.
hehe

flood c mal.

Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
loooool bien plus marrant que le cc zf alb
d'un autre coté c'est vendu avec la boite tout ça hein

les albs peu importe le server se maltraitent entre eux.

et meme le truc hib qui se moque de alb en se tripotant c'est all server all forum
C'est malheureux à dire dans un jeu , mais on sera soulager quand les defaut de conceptions de la 167 seront corrigés .

Nous avons à faire à des jouers qui ont eu leur ML en lisant un journal ( comme nous d'ailleurs ) et qui sont au courant en lisant les VNbord des defauts de games play de cette version et qui en profitent au maximum .

Sur les Vn hib etait ubber boosté en periode de ML , et se se sent bien sur les serveurs euro . Faut tenir le coup , mais c'est de moins en moins passionnant de jouer en mode difficile . C'est comme pour detecter les fufus , en 168 la duréé du pouvoir sera de 1mn au lieu de 10 en ce moment , et qu'avons nous des joueurs qui en profitent au max ... Donc wait and see mais j'ai appris une chose prochaine fois jamais je jouerai sur un jeu traduit en français et choisierai la version us , quand on doit se lourder pendant minimum 1 mis voir 2 des defaut de game play qui gache tout les plaisirs du jeu , les joueurs les connaissant d'avance ...

C'est pas la faute aux albs qui viennent defendre leur frontiere :

Donnez nous des instants CC de zone ca changera deja pas mal de choses . Juste que ça ...

Courage et tenons de notre mieux , et quand les pacths seront venus , nous rendrons la monnaie de leur pieces à ceux qui en profites en ce moment , gageons qu'ils referont une greve

Et gg à nos lead
Juste un petit passage pour dire un bravo au mene qui nous a suivie une bonne partie de la soirée dans nos attaque/défense et qui nous a fait de beau mez.

Je pense a celui hmg et sur bold on la cherchai bien souvent mais je crois pas qu'on l'ai trouve
Citation :
Provient du message de Aedan Nadea
vi mais pour les instant faut avoir de la mana , tu monte escalier pouf oom , tu recup mana tu attend que le moon ai passé son moc pour rush mais avec 3moon au keep c un peu baleze donc tu creve
Ca les mines c'est un chouia abused, need Sojourners...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés