[Broc] Albion ! un grand manque de coordination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Montez sur le toit non de diou !
Je pose la question de manière vraiment naïve,mais je savais pas qu'on pouvait grimper sur le toit du keeper ?
Ce n'est pas interdit comme pour les piliers de pont des vaux ?
Je suis pas sûr que tu gagnes au change avec les groupes haut rangs qui se baladeront chacun avec leur purge single sur timer de 15 ou 5 minutes ... mais tous les royaumes l'auront ... même Mid, tu sais le royaume avec 2 instant cc par healer
Oui... et non, fais toi un template avec purge 3, tu vas voir le gouffre de point de que c'est et la galère pour placer le reste des points pour avoir un truc potable
Jamais tout le monde prendre purge 3, c'est trop cher même si c'est sympas.

Et comparé à purge de groupe qui est direct sur tout le groupe, le purge single laissera des temps mort entre les différent membre du groupe (tout le monde ne purge pas à la meme vitesse).
Sans parler de détermination qui à l heure actuel rend les tank pur tout simplement insensible au CC.

Purge de groupe est tellement abusé que mythic l'a supprimé, alors que SoS a été juste nerfé
Pour moi c'est bien la preuve que purge de groupe est largement supérieur à un SoS (hormis un SoS dans un fg Tank alb qui est une Touch I Win).
Citation :
Je pose la question de manière vraiment naïve,mais je savais pas qu'on pouvait grimper sur le toit du keeper ?
Quand je parle du toit, c'est dans la configuration des forts albion, où on peut monter au dessus du keeper. C'est pour moi, le toit.
C'est un endroit magnifique où il y a souvent des healers ou druides qui soignent, et c'est aussi l'idéal pour prendre en sandwich les ennemis au keeper et pour poser des ML.
Citation :
Aragnis :Après une purge de groupe sur un mezz tu peux te faire stunner, rooter, snare et ralentir par la maladie.
Pendant les 30 secondes d'un Sos sur un mezz, le stun ne te stoppera pas et les root, snare et maladie ne provoqueront aucun ralentissement.
Purge de groupe a ses avantages et inconvénient.
Pareil pour Sos.
Le jour où tu auras compris ça tu te sentiras peut être moins weak.
Oui c'est bien , mais le groupe alb qui en plus d'avoir les sorts que tu decris , et d'avoir les sorts indispensable , il fait comment , car il n'y à que 8 slots de perso dans un groupe ?

J'aimerai que tu me donnes la composition d'un groupe qui aurait tous les sorts indispensable en rvr + les sort d'agrements comme tu en donne certains exemples . < musique > votre mission sera impossible , le gouvernement niera vous avoir employé < fin de zizique > .

Ps : Aragnis , c'est avec impattience que j'attends de voir ta composition de groupe avec tous les sorts indispensable pour ceux que tu met en exemple , bonne chance de faire rentrer les classes albs necessaire sur 8 slots .

Ps : Aragnis , purge de groupe a été jugé trop surpuissant par Myhtic pour ne pas etre reconduit sur frontier .
Citation :
Provient du message de LalithieI
ben quand on lit tes postes c'est ce qui en ressort, si ça te gène ça veux dire que tu te sent plus pisser et qu'il t'a fait prendre conscience de ton comportement.
Si non ça veu dire que tu aime bien mettre un peut de troll dans tes postes pour essayer d'enflammer la conversation et donc bon c'est chiant quand les autres sont là juste pour discuter.

enfin si c'est second cas c'est marrant parce que tu reporte bien sur les autres pour t'innocenter.
Le problème c'est que moi j'expose les faits et j'analyse les pours et les contres.
Toi tu ne fais que dire Barde et Purge de groupe c'est uber.

Citation :
Provient du message de goldmember
euh tu te sent agressé la? je t'ai insulter? et donne moi l'avantage d'avoir speed 5 pendant 30 sec sans pouvoir cast?
mais je suis weak moi, donne moi ton avis de ubber roxor de la mort?
Ca permet de fuir plutot que de purger le mezz, se prendre un stun, purger le stun et crever sous une assist qui te balance coupe jarret.
Sinon je suis loin de me considérer comme un "uber roxor de la mort".

Citation :
sinon ca fini quand les vacances?
Quel est l'intérêt de cette remarque ?

Citation :
pour les 30s c la durer du Sos(peut-eter pas exact)
donc je t'explique pendant le SoS le mago qui a été mezz apres ne peut rien faire(compris?) et quand le sos fini, si le mezz est encore la, tu est mezz
Si ton mago est un sorcier, si ce dernier est correctement équipé/groupé le mezz ne doit pas durer 30 secondes ... mais le problème n'est pas vraiment là.
En aucun cas un barde ne devrait pouvoir passer un AE mezz casté donc déjà si vous prenez un mezz de 70 secondes de durée initiale, c'est que vous avez merdé quelque part.
Donc on tombe dans la catégorie du fameux instant mezz.
Durée initiale 31 secondes zone 300 (et beaucoup de bardes n'ont que la version 26 secondes et zone 150).
Sur des resists correctes 26+14% ont tombe à 18 secondes au centre du mezz et 9 secondes aux extrémités de la zone de mezz.
On peut rajouter les resists magiques et détermination qui réduisent encore cette durée.
Le temps des mezz de 1 minute c'est fini hein.
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Le problème c'est que moi j'expose les faits et j'analyse les pours et les contres.
Toi tu ne fais que dire Barde et Purge de groupe c'est uber.
nan je ne fais qu'exposer mon sentiment de joueur

je jou sur les 3 royaumes et je donne mon avis.

je n'ai parlé a aucun moment du barde mais j'ai parlé du drood.

je dis drood c'est 10 fois mieu que clerc ce qui est reel j'ai les 2 personnages.

Et pour les RA j'ai dis que sur les 3 royaumes elles étaient puissantes.

Je te trouvetres embrouillé tu dois meme pas lire ce que je dis snif je suis catalogué et tout t'es missant.
Quel inconvenient de purge de grp?

Lors de la fin du SoS, tu te prend tous les effets négatifs, qui devrait etre sur toi, donc je recapitule, le mene lance SoS, par le pur des malheur les hibs/mids arrivent a lancer tous les sorts que tu décrit, a la fin de sos, tu te retrouve avec maladie/snare et pi etre mezz (si il est arrivé 15 s avant la fin du SoS)

et pour deter c sur 1 ma et 1 merco vont arriver a poutrer un grp hib pbaoe

et enfin l'Imezz meme si il dure pas longtemps c largement assez pour se placer sur le grp mez pour mettre 1(voir 2) pbaoe

donc toi tu utiliserai SoS juste pour fuir?
Citation :
Quel inconvenient de purge de grp?
Purger de groupe un mezz n'immunise pas contre les autres cc (ce qui est bien normal) ... 3ème fois que je le dis.

Citation :
Lors de la fin du SoS, tu te prend tous les effets négatifs, qui devrait etre sur toi, donc je recapitule, le mene lance SoS, par le pur des malheur les hibs/mids arrivent a lancer tous les sorts que tu décrit, a la fin de sos, tu te retrouve avec maladie/snare et pi etre mezz (si il est arrivé 15 s avant la fin du SoS)
Oui mais pendant les 30 secondes de Sos maladie/snare/root n'ont aucun effet sur toi en terme de pénalité de mouvement ... purge est un effet puissant mais instantané, Sos est un effet moins puissant mais pendant 30 secondes ... les 2 RA sont des "must have".

Citation :
et pour deter c sur 1 ma et 1 merco vont arriver a poutrer un grp hib pbaoe
Et ton groupe Hib pbaoe il fait quoi contre des mecs en speed 5 ?
Faut arrêter de plonger dans la cellule pbaoe comme des teubés hein.

Citation :
et enfin l'Imezz meme si il dure pas longtemps c largement assez pour se placer sur le grp mez pour mettre 1(voir 2) pbaoe
Plusieurs choses :
- pourquoi l'i-mezz 1500 de distance mezz le groupe entier ? Parce que le groupe a mal joué.
- ton groupe se fait i-mezz, il suffit qu'un clerc purge single et fasse son instant pbaoe mezz pour empêcher son groupe de crever direct
- si le clerc n'a pas de purge, il faut bourriner les touches pbaoe mezz et IH groupe pour que tlm puisse s'éloigner ... tu me diras que c'est pas facile contre 3 mages pbaoe ... et moi je te réponds que si tu t'en sors, il sera très facile d'interrompre ces mages pour un groupe Alb (ménestrel, reaver, paladin, mercenaire, multiples pets théu, etc)

Citation :
donc toi tu utiliserai SoS juste pour fuir?
Les bons groupes Alb utilisent Sos en version offensive ... mais Sos deviendra une RA de fuite avec frontiers.

- clerc
- clerc
- théurgiste
- sorcier
- mercenaire
- mercenaire
- ménestrel
- moine/paladin/reaver

Dans des groupes mago Hib j'ai toujours beaucoup souffert contre ce type de compo.

Evidemment les joueurs étaient très très bons et contre les groupes Mid/Hib tank je ne sais pas ce que ça donnait ... la puissance d'un théu qui balance 1 ou 2 pet par ennemi casteur c'est impressionnant.
cool si on me mezz apres le SoS, je peux juste m'amuser a courir pour pas mourir

l'aeroot est moins dangereux que le aemezz, donc apres la purge de grp, le mec root il utilise sa purge perso

pour ma part je suis pas un teubés, je suis mago donc je m'ecarte

pour ma part j'ai deja reussi a mezz 1500(avec mon theu ) un grp hib, donc ca doit etre plus facile le Imezz(et apparement le pg etait down, se sont fait perfect)

le seul souci du theu c de rester en vie assez longtemps et qu'il y ait pas la RA qui case le lien des pets sinon au pire un tit coups de pbaoe et les pets meurt
Citation :
- ton groupe se fait i-mezz, il suffit qu'un clerc purge single et fasse son instant pbaoe mezz pour empêcher son groupe de crever direct
Tu parles d'un mezz de 9 secs (en enlevant les résistances et détermination il ne reste plus grand chose...), résisté les 3/4 du temps...
Et qui a un timer de 5 minutes, donc utilisable 1 fois par combat.

À moins que tu ne préconises l'utilisation d'un clerc spé smite dans ton groupe, auquel cas je te répondrais par un gros
Citation :

- clerc
- clerc
- théurgiste
- sorcier
- mercenaire
- mercenaire
- ménestrel
- moine/paladin/reaver

t as souffert contre des grpes ou la 8 eme place c un moine ou reaver? pasque sans paladin les merco/reaver sont OOE en 3-4 coups portés le moine s en tire avec osn self buff mais c tt...c pas le méné qui regen endu chez nous un....

deja ton grpe c un grpe de 9 minis si tu tiens a tes 2 mercenaires...

et desormais un grpe comme ca avec 1 ou 2 pbaoe Bodyguard bin y s accroche et y rip...meme les pets theu servent a rien
la compo qu'il donne est super j'en ai fait plusieurs de ce type notamment avec anlhiblink et adriac et c'est vraiment de la compos qui tue avec un teu qui boss bien et un pal qui bloc bien tu flingue tout sans te faire damager et sans que les ennemis ne réussisse a donner des heal.
aragnis go play un clerc et on en reparle car si tu le test pas tu comprendra pas que ces mezz la sont pourrave ^^ demande a tout les clerc il te dirons que ca sert a rien donc stop trouver des explications fictives le concrait est bien different que le papier et je le repete ce mezz cest de la merde ( en plus tout les 5 minutes abused)
Citation :
Provient du message de Alleria
Tu parles d'un mezz de 9 secs (en enlevant les résistances et détermination il ne reste plus grand chose...), résisté les 3/4 du temps...
Et qui a un timer de 5 minutes, donc utilisable 1 fois par combat.

À moins que tu ne préconises l'utilisation d'un clerc spé smite dans ton groupe, auquel cas je te répondrais par un gros
Un template à 15 en Smite permet d'avoir un mezz de 15 sec qui bloquera les pbaoe ennemis au moins 8 secondes et qui au pire les interrompra 4 secondes.
Citation :
Provient du message de frili
aragnis go play un clerc et on en reparle car si tu le test pas tu comprendra pas que ces mezz la sont pourrave ^^ demande a tout les clerc il te dirons que ca sert a rien donc stop trouver des explications fictives le concrait est bien different que le papier et je le repete ce mezz cest de la merde ( en plus tout les 5 minutes abused)
Les bons clercs savent se servir de toutes leurs armes.
Penses-tu vraiment que je cast mon nearsight lvl 10 pour aveugler ma cible ?
Je le fais pour l'interrompre avec un sort qui se caste en 2 secondes, rien de plus.
Les clercs que tu cites ont des progrès à faire car ils n'utilisent pas toutes leurs armes sous prétexte que c'est "pourri" ... .
Citation :
Provient du message de LalithieI
la compo qu'il donne est super j'en ai fait plusieurs de ce type notamment avec anlhiblink et adriac et c'est vraiment de la compos qui tue avec un teu qui boss bien et un pal qui bloc bien tu flingue tout sans te faire damager et sans que les ennemis ne réussisse a donner des heal.
Tiens c'est justement les 2 que tu cites auxquels je pensais ... excellents joueurs ça donne toujours des supers combats.
Citation :
Les bons clercs savent se servir de toutes leurs armes.
Penses-tu vraiment que je cast mon nearsight lvl 10 pour aveugler ma cible ?
Je le fais pour l'interrompre avec un sort qui se caste en 2 secondes, rien de plus.
Les clercs que tu cites ont des progrès à faire car ils n'utilisent pas toutes leurs armes sous prétexte que c'est "pourri" ... .
c'est pas que c'est pourris c'est que quand tu jou les main heal des 2 autres royaume tu sent vraiment que le root/mezz t'aide beaucoup, et qu'il fait défaut sur le clerc. un bon mez single en ligne de base rendrais la classe équivalente aux autres.

mais apres un groupe 1 sorcier 3 merco ça marche aussi tres bien le concept est différent mais c'est pas mal.
Faut un sorcier qui jou différament avec un atalantis ça marche nikel et un neang aussi c top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés