Provient du message de goldmember
Quel inconvenient de purge de grp?
Purger de groupe un mezz n'immunise pas contre les autres cc (ce qui est bien normal) ... 3ème fois que je le dis.
Lors de la fin du SoS, tu te prend tous les effets négatifs, qui devrait etre sur toi, donc je recapitule, le mene lance SoS, par le pur des malheur les hibs/mids arrivent a lancer tous les sorts que tu décrit, a la fin de sos, tu te retrouve avec maladie/snare et pi etre mezz (si il est arrivé 15 s avant la fin du SoS)
Oui mais pendant les 30 secondes de Sos maladie/snare/root n'ont aucun effet sur toi en terme de pénalité de mouvement ... purge est un effet puissant mais instantané, Sos est un effet moins puissant mais pendant 30 secondes ... les 2 RA sont des "must have".
et pour deter c sur 1 ma et 1 merco vont arriver a poutrer un grp hib pbaoe
Et ton groupe Hib pbaoe il fait quoi contre des mecs en speed 5 ?
Faut arrêter de plonger dans la cellule pbaoe comme des teubés hein.
et enfin l'Imezz meme si il dure pas longtemps c largement assez pour se placer sur le grp mez pour mettre 1(voir 2) pbaoe
Plusieurs choses :
- pourquoi l'i-mezz 1500 de distance mezz le groupe entier ? Parce que le groupe a mal joué.
- ton groupe se fait i-mezz, il suffit qu'un clerc purge single et fasse son instant pbaoe mezz pour empêcher son groupe de crever direct
- si le clerc n'a pas de purge, il faut bourriner les touches pbaoe mezz et IH groupe pour que tlm puisse s'éloigner ... tu me diras que c'est pas facile contre 3 mages pbaoe ... et moi je te réponds que si tu t'en sors, il sera très facile d'interrompre ces mages pour un groupe Alb (ménestrel, reaver, paladin, mercenaire, multiples pets théu, etc)
donc toi tu utiliserai SoS juste pour fuir?
Les bons groupes Alb utilisent Sos en version offensive ... mais Sos deviendra une RA de fuite avec frontiers.
- clerc
- clerc
- théurgiste
- sorcier
- mercenaire
- mercenaire
- ménestrel
- moine/paladin/reaver
Dans des groupes mago Hib j'ai toujours beaucoup souffert contre ce type de compo.
Evidemment les joueurs étaient très très bons et contre les groupes Mid/Hib tank je ne sais pas ce que ça donnait ... la puissance d'un théu qui balance 1 ou 2 pet par ennemi casteur c'est impressionnant.
|