Provient du message de Louvea Avalon
Je ne pense plus que les debutants sont majoritaire en rvr , il y en a tres peu de vrai 'debutant' , au fait mid a plus de guilde que alb , c'est un vieux cliché que tu nous sorts la ... Pour le monde il y a autant de hib que de alb ... C'est un probleme recurrent soulevé depuis le debut par le tl rvr d'albion , et ensuite par les albionnais eux même , plus de classes que les autres , spé dispersée à l'aveuglette par mythic ... 
Alb a plus de guilde que Mid (296 contre 261 sur odsr.de) et plus de joueurs que Hib (5741 contre 4628) ... le problème est surtout que Alb cumule tous ces "plus de".
Il est également le royaume le plus choisi par les "casual gamers".
La coordination y est donc forcément plus compliquée.
Provient du message de Louvea Avalon
Pour ce qui est de s'organiser on est pas plus nul que les autres , on l'a deja prouvé . Notre vrai probleme , c'est mythic qui equilibre pas albion avec les deux autres royaumes ... c'est comme ca , tu as été sur albion je crois ? vu que j'ai eu la chance d'avoir à un moment un arc de ta fabrication pour xps , scout ranger chasseur ,, ca illustre bien albion, hyper specialisé mais trop de carences et manque de souplesse ...
Effectivement Alb n'est pas plus nul que les autres, mais tout y est plus compliqué ... les classes Alb permettent de faire d'excellent groupes qui peuvent battre les excellents groupes Mid/Alb mais encore une fois de part la spécialisation de ses classes, c'est plus compliqué.
Autre problème : d'un point de vue perso les groupes Alb contre lesquels je suis le plus mort contenaient toujours 1 voire 2 mercenaires et 1 théurgiste ... 2 des classes les moins jouées.
Et là on entre dans le domaine de la spirale de l'échec : à force de perdre parce que les groupes ne sont pas "bien faits" on se met à se dire qu'on est plus faible, on part battu d'avance ... puis on bus et on gagne en bussant mais en même temps, on joue moins bien et quand on se retrouve à nombre égal on perd donc on re-bus ... etc ... dans des très bons groupes hib j'ai perdu contre des très bons groupes alb. Pour moi tout le problème est dans le fait que les bonnes classes alb sont trop peu jouées.
|