[Ys] L'aventure DAoC arrive à son terme.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà plusieurs mois que je joue assez peu à DAoC, d'autant plus ces deux derniers mois où je ne me loguais qu'occasionnellement, DAoC me lassant depuis déjà longtemps et ToA ne m'attirant pas plus que cela ( le PvE dans DAoC, c'est un aspect du jeu que je ne supporte plus ).

Comme mon compte se termine dans moins d'une dizaine de jours, je ne le renouvellerai pas, inutile de payer pour un compte qui ne me sert pas, pour le peu que je joue encore. En d'autres termes, il est temps pour moi d'arrêter définitivement et officiellement DAoC et de passer à autre chose ( officieusement, cela fait quand même bien longtemps que je ne joue plus beaucoup, allant de serveur en serveur, cherchant à donner un second souffle à un jeu qui a fait je pense son temps ).

Il faut dire que je ne suis plus tout jeune, traîner une lourde masse jusqu'à Emain devient pénible, il est temps que je finisse à l'hospice.

Comme il est de coutume de faire ses adieux à une communauté via ce forum, j'ai attendu d'être sûr de ma décision avant de vous en faire part ( histoire de ne pas vous faire perdre de temps avec les multiples faux posts de départ ), voilà dorénavant la chose faite.

Tant de monde est à saluer...
D'une manière globale, je tiens déjà à remercier les joueurs des trois serveurs sur lesquels j'ai trainé mes guêtres, à savoir Ys, Broceliande, puis Orcanie.
Pour ne parler que d'Ys, tout d'abord merci aux Fëar Morniëo, guilde dans laquelle j'ai fait mes armes et suis resté très longtemps. Bravo à son leader Eolfiin qui a su créer une guilde aussi prestigieuse et soudée que celle-ci, me permettant d'évoluer dans un contexte que j'ai toujours désiré.

De même, je tiens à remercier ma nouvelle famille, les Equinoxes, qui font preuve d'un grand sens du devoir, des joueurs adroits et chaleureux, s'entre-aidant, un réel plaisir d'avoir évolué parmi eux.

Un gros bisou tout plein d'amour à ma koupine Solune, avec qui j'ai vécu de grands moments en RvR durant de longues semaines.
De même, une pensée à toute ma bande des premières heures avec qui nous avons cogné des trolls jusqu'à ce que mort s'en suive. Mya, Redox, Galadriell par la suite, Raziell, Irons...

Une tendre pensée à Flohalyce, femme charmante avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer ( C'est une bourrine, même avec un druide elle tank, mais je suis sûr qu'elle est très douce ).
Et évidemment, un petit coucou à ma première guilde d'Ys, les Dragons de Mithril, créée par une amie irl qui doit être fière que sa guilde ait survécu après tant de temps.

Des remerciements aux hiberniens en général, ceux m'ayant côtoyé, ceux s'étant défoncés pour les reliques, du bon boulot globalement, les vieux, les plus vieux, comme les joueurs récents.
Il y aurait évidemment bien trop de noms à citer, tant j'ai côtoyé plein de monde qui m'ont beaucoup apporté. Aldarion, Zwendine "Nutella" ClaireNote, Fynn, Moemi, Keridwenn, Irada, Jamick, Syahia, Meyl, Laeticia, Crein, Aer, Crochniomthana, Llyn, Pohan, Tic, Orgasmaya, Orbstrinn, etc, etc, etc ( demain je pourrais y être encore, mais tous ont une place privilégiée dans mon coeur ).

De même, je tiens à saluer quelques ennemis contre qui j'ai eu énormément de plaisir à me fritter durant ces longs mois, et pour qui j'ai un profond respect, tant ils ont partagé la même vision de jeu que moi.
Tout d'abord, tendres baisers à ma Malvyna d'amour, qui, avec Naia, m'aura bien fait courir à travers les gorges de Cruachan lorsqu'elles venaient chasser les bleus/jaunes ( éwé, à l'époque, ils n'étaient pas encore gris ) xpant aux rats et aux torcs.

Des gros câlins à mes deux nains préférés, Morgrim et Razielo, qui n'ont jamais cessé de m'étonner sur le terrain, de par leur incroyable fair-play et leur talent. Des joueurs comme vous deux, y'en a très peu, et c'est bien dommage. J'ai passé de supers moments à vous cogner

Et bien entendu, à tant d'autres ennemis qui ont été de grands adversaires, contre qui j'ai eu de sacrées bagarres, Obayron ( meilleur healer que lui, je doute que cela existe, il a une cloak of displacement, c'est pas possible ) Madrigan ( ce cinglé m'allumait, nerf le zerk d'antan ), Durkin ( t'es weak mais je t'aime bien ), Draziel contre qui j'ai eu de sacrés 1vs1, tout comme Lara, Rep et Zoe qui sont les deux assassins qui m'ont le plus impressionné ( quel culot ces deux-là quand ils tentent le PA et qu'elles y arrivent ), les SM qui a été une guilde très agréable à affronter sur HW ( Iva, Maitr, et toute la bande ) et puis tant d'autres adversaires récurrents tels que Sorsha, Valkyrie, Melt, Donut, Slifli ( fumier, nerf son arc ! ), Marty, Apone, etc, etc, etc...

Enfin bon, je vais arrêter les citations, j'ai du monde à frag sur UT2k4. Merci à tous, les anciens comme les nouveaux, pour ces moments de plaisir sur un jeu vidéo.

Ljd Azariel, Lanceril, Nimrhill, Draenor, Heaum, Lhyrian, Trysta, Eleanore, Zuljiin, et j'en passe ( je sais même plus combien de persos j'ai en fait ).
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
snif aza :'(
on en aura passé des bons moments, mais comme tu dis il faut faire un choix et arrêter

bonne chance à toi pour la suite et donnes moi des nouvelles

tiens tu as pas fait de fautes en écrivant mon nom , des progrès...

Au fait tu te maries quand avec la blondasse de nutka ?
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
tiens tu as pas fait de fautes en écrivant mon nom , des progrès...

Au fait tu te maries quand avec la blondasse de nutka ?
Ta mémoire te fait défaut, je te rappelle que justement j'étais le seul sur le canal guilde des Fëar à ne pas écorcher ton nom, et que tu en étais content

Quant à Nutka... jamais, c'est clair, non ?
Elle court déjà après plein d'autres mâles, et puis c'est une conspiration Equinoxes qui avait pour but de me caser. Ils ont manqué leur coup

@Gladisse : Mais ne t'en fait pas, je n'attends que ça
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Beuh si tout les moches s'en vont, comment je vais faire pr les filles moi ;-)

Cheer mon gros et j'espere à bientot avec frontier hein ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Bye et bonne route vieux bourrin bonne chance à toi ou que tu ailles
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Enorme perte pour le royaume :
- un champion qui s'en va
- un Equinoxes qui s'en va
- un type très sympa qui s'en va

Heureusement ce n'est qu'un celte .

Bonne continuation IRL et dans d'autres mondes virtuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés