[Ys] L'aventure DAoC arrive à son terme.

Répondre
Partager Rechercher
Re: L'aventure DAoC arrive à son terme.
Citation :
Provient du message de Azariel
Une tendre pensée à Flohalyce, femme charmante avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer ( C'est une bourrine, même avec un druide elle tank, mais je suis sûr qu'elle est très douce ).
Bourrine bourrine... hum... qui est le druide qui pullait à Spraggon Den ou en zone frontières, sans même nous laisser une seconde répit ??? J'ai été traumatisée, que veux-tu .

Au niveau rp, je m'auto-cite <paresseuse> :

Citation :
Provient du message de Flohalyce
Azariel le fier, à la fois narcissique et généreux, mélange d'humour et de cynisme, incorrigible charmeur, à la LW toujours prompte pour défendre les frontières. Qui fut un des premiers Dragons de Mithril, puis tout un temps, un des plus grands champions hiberniens.

Et Lanceril... Lanceril le taciturne altruiste, devenu sombre, mais toujours à l'affut de l'aide à apporter et des soins à divulguer. Diamant noir de si grande valeur, pourtant caché souvent dans l'ombre de son jumeau trop éblouissant.
Lanceril dont peu se souviennent à quel point il compta pour moi...

Hibernia perd là des enfants précieux, que je ne serai point seule à pleurer.
Je ne doute pas qu'Azariel aura tôt fait de trouver ailleurs de quoi nourrir sa vivacité, ses soifs de combats et ses appétits de toutes sortes.
Je prie Dame Nature qu'elle prenne soin de Lanceril, lui donnant enfin apaisement et peut-être même des joies. Je les lui souhaite tellement sincèrement.
.
Sinon, juste un merci, Aza . Merci pour SD, la zf, les nuits interminables à ML, les gentils délires hrp, les joutes - verbales - roleplay. Merci car tu as su être efficace mais tolérant, persévérant et plein d'humour. Un joueur comme il n'y en a pas assez. Un humain de valeur.

/curtsey gentille peluche

Et si tu fais un dernier rush avant ton départ, compte sur moi.
En outre, ma finou2 aimerait bien redueller ton ranger détestable avant que tu partes

Bizou et amitiée,

ljd Flohalyce
Téméraire finelame
Fière Dragonne de Mithril
byou aza, bonne chance irl
__________________
Limane <Spirit> - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Milili <Spirit> - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Lilipioutte <Spirit> - Chaman - XX - Skilvakten - Midgard/Ys
Limane <Eden> - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano <Eden> - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac
bienvenue a l'ospice de daoc

ya encore plien de place mais va bientot falloir reserver

(tu ma pas citer Ouinnn )
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Babye ami de longue date, vaut mieux pas que j'essaie de me souvenir de quand c'était
J'ai bcp apprécié jouer avec toi pendant tout ces mois qui ont suivi notre première rencontre, tu manqueras à daoc n'en doute pas. J'espere à bientôt , sur daoc ( on sait jamais , j'avais dit que j'arrêtais aussi ) ou sur un autre jeu , qui sait ptetre irl , en tout cas sur msn

Babye
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Au revoir Zaza alias Lanceril,

A n'en point douter un champion d'exception nous quitte (Xl le prends pas mal hein ).

Certes je te souhaite tout ce que je peux pour l'IRL mais sache que tu vas me manquer grave .

Que la Nature t'apporte autant que tu lui a apporté.

Un druide sylvain tout penaud
<survole difficilement la lettre d'adieu du champion de ses dames>

<se lève du lit en tremblant>

<se traine avec peine jusqu'à la salle d'eau... attrape une chaise en osier et s'assoit tant bien que mal dessus... Après quelques minutes passées à reprendre son souffle, saisit le miroir elfique posé devant elle>

<regarde avec effroi son visage flétri, marqué par les coups et l'âge avancé>

<sourit en repensant aux flatteries du celte sur l'éternelle jeunesse de la vieille finelame>


<agrippe finalement un peigne presque aussi vieux que ses masses et murmure tout en se recoiffant>

Azariel... Je ne vous oublierai jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés