Toa et le rvr

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, depuis ToA le RvR ne m'intéresse plus, marre de voir des truc de dingues, comme se faire tapper a travers des murs, se faire exploser par un mage au bâton... on est plusieurs a penser la meme choses et je me demandais ce que vous en pensiez du RvR... Voila quoi
Moi me suis fait transforme en scarabee par un luri :/

je te resume le combat

je suis sur le point de gagne , je me fait transforme en scarabe , je meurt ...

serieu pourri ToA prochain add on ya la bombe nucleaire le gars solo il kilera 200 mec
la transfo en scarabée ne te penalise qu'un debuff de vitesse d'attaque de 35%. Rien a voir avec un bombe nucleaire. Je connais des reverses procs plus puissants.
Citation :
Provient du message de veve

serieu pourri ToA prochain add on ya la bombe nucleaire le gars solo il kilera 200 mec
Sa s'apelle une catapulte sur un bus albionnais..
Ouais je vois qu il y a plus de déçus que de heureux... On va signer une pétition pour désactiver les Mls mais garder les artéfacts. Voila quoi Nerf toa
De puis quand on prend tout les fort de mid à un fg ?
Deux options s ouvrent à vous : soit vous ne faites pas ToA de façon intensive (ML+Artefacts+Quêtes) ; soit vous vous lancez dans ToA.

Premier cas : si vous n etes pas dans un portes avion la prochaine fois que vous allez RvR demandez une réduction sur les tickets de tp ^^

Deuxieme cas : vous avez de nouveau une chance de vous en sortir en petit comité en RvR.

Il y a bcp de gens aussi dégoûtés que toi Sofialle et pour une raison fondamentale : on a reçu ToA en prémaché mais Frontier n est pas encore près d arriver. Vu que Toa privilégie la surpuissance et le grobilisme par simple soucis de survie en RvR tous les grosses guildes et teams se sont jetées dessus.

Maintenant beaucoup sont sur le point de boucler ToA et commencent a revenir en RvR tester et up leurs artefacts et ML : c est normal mais c est la fin du casual en RvR.

Amicalement
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
la transfo en scarabée ne te penalise qu'un debuff de vitesse d'attaque de 35%. Rien a voir avec un bombe nucleaire. Je connais des reverses procs plus puissants.
tu es sure pour le debuff vitesse ? je crois plutot que c est un snare

( mais j'ai pas pu testé encore )
Citation :
Provient du message de Sofialle
Ouais je vois qu il y a plus de déçus que de heureux... On va signer une pétition pour désactiver les Mls mais garder les artéfacts. Voila quoi Nerf toa
De puis quand on prend tout les fort de mid à un fg ?
Surement quand la defense n'est pas présente ou ne réussi pas a s'organiser (ps : je voi pas le raport avec toa la)
bah on se faisait tuer a travers les murs... Moi 2 fois
Pourtant on etaient nombreux mais je c pas bizar. Osef mainteant j irai dans les vaux la au moins y a pas de ml
Etre full arte lvl 10, ca prend pas beaucoup de temps...

C'est surtout que si tu passes 2h à faire des groupes qui ont 1 chance sur 3 de tuer un mob, c'est long à force :/
Pareil pour le pex artefact en solo...
Vive ToA, vive Bg, nerf grapp0l !
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
moi j'vois pas la difference on continu a s'amuser et tou vas bien. de temps en temps tu prend un arte ou une MA dans la tete ca change rien stop les ouinouin.

mon dieu il ma debuff attakspeed Nerf ToA ca existait po ca avant !!!!

non mais sans blague...
le speed cast 25% c nerfer dans la prochaine version, ainsi que speed pour les arme, si mais souvenir sont bon tu ne pourra pas dépasser 10% et la plus par des items donnant 6 à 10 de speed cast se retrouverons avec leur valeur divisé par 3 (en clair 2-3 % speed cast)

C'est le probleme "loot kikoo" dont tout le parle , c'est clair que c abusé donc sois arreter le rvr jusqu'a la 1.68, sois sorter en bus sois chercher vous aussi des loot kikoo
Re: Toa et le rvr
Citation :
Provient du message de Sofialle
Et bien voila, depuis ToA le RvR ne m'intéresse plus, marre de voir des truc de dingues, comme se faire tapper a travers des murs, se faire exploser par un mage au bâton... on est plusieurs a penser la meme choses et je me demandais ce que vous en pensiez du RvR... Voila quoi
- se faire tapêr a travers les portes -> ca fait 2+ ans que ca dure
- se faire exploser par un mage au baton ? hu ? je me fais 3S par tout les tanks purs.
a moins que tu sois gris et 0 AF c'est pas possible. ou alors c'etait un moine LOL

Citation :
Provient du message de Leiwos
C'est le probleme "loot kikoo" dont tout le parle , c'est clair que c abusé donc sois arreter le rvr jusqu'a la 1.68, sois sorter en bus sois chercher vous aussi des loot kikoo
sur les 3 items qui me donnent des bonus de cast, 2 viennent de QUETES... je savais pas que les recompenses de quetes etaient des kikoo-loots

l'armure epique c'est une kikoo-loot

c'est dingue ces ouin-ouin contre les mages alors qu'avec un seul instant ou un simple coup mon prochain cast ne partira que 5 secondes plus tard.

genre on est en god mode... bha mince j'ai pas capté comment le barde que j'ai rencontré en 1 vs 1 a pu me tuer... pourtant j'avais l'avantage une fois qu'il m'a demezz je l'ai QC-root.

seul sort que j'ai pu lancer. meme rooté il m'a chain interrupt a distance... pourtant je suis BB et j'ai 18%+9% en bonus de cast.

faut arreter la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés