Toa et le rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Attendez la 1.68, car la les mages qui cast plus vite que les anim PBAE , avec 25% de damage en plus ( 45 % sur Hib broc) c'est clairement abusé

je tir plus vite que l'anim de l'arc

-je met la fleche sur la corde
-je bande l'arc
et la sa me met debout comme si j'avai bougé
et la fleche part

j'ai que 5% de vitesse de tir en plus alors a 25%
tu te colles sur quelqu'un de mez , tu lui met un pbae 100% , le temps qu'il bouge il s'est deja pris un pbae 90% puis un 50% , tu combines ca avec le fait que tlm a envie de sortir avec ses loots ToA , ca donne des resists plutot basses , ca fait mal :k , par contre pour le +25% dmg faudra me dire ou tu le trouves Dervic

D'un autre coté c'est pareil pour mage , pour avoir ces items on a sacrifié pas mal de trucs en attendant la SC , donc pas de proc sur l'armure , des resists loin d'etre capées , en gros c'est 2 coups de hast et a+

Le rvr est devenu beaucoup plus violent ... jusqu'a la reapparition des SC et de tlm en rvr
Vive DAoC , vive Toa, vive RvR ....
Et bouhhhh les ouin ouin !!!

Je m'éclate à jouer. Je panache Toa et RvR... et j'ai pas 50 reroll ! J'ai qu'un theu et pourtant je joue depuis le début de DAoC.

J'ai bo avoir des artefact, de plus grande vitesses d'attaques , des durée de sort plus long, je me fait quand mémé poutrer !!!

C'est le jeu, il y a des plus fort et des moins fort, des joueurs occasionnel et des gros joueurs, des joueur avec toa ou sans !!
Et c'est cela qui fait le jeu dans DAoC.... Tout ne peux pas être équilibrer et parfait sinon qu'est ce que l'on s'embêterait (pour être polie) taper un gars qui a la mémé force que nous , c interminable lol.

Et puis si vraiment un jour , DAoC ne me plais plus, ben je changerais de jeu tout simplement...
Le meilleur artefact ou la meilleure ML reste une Chaman/Barde/Clerc spé buff au TP

Bien que ce soit une boutade, ce n'est pas loin de la vérité.

Ceci dit, tous les artefact du jeu et toutes les ML du jeu ne remplace pas l'expérience d'un joueur en RvR ni la connaissance de son art.
Analyser, juger, estimer, attaquer au moment opportun, savoir fuir l'ennemi surpuissant.
Connaitre son adversaire est tout aussi important que se connaitre soi même.
J'ai moi même ainsi appris a ne plus attaquer un moine en le prenant pour un Théurgiste/Thaumaturge.
Et étant assassin (sans artefact ou ML), je ne prend quasi aucun TO sur Emain désormais, car il faut savoir connaitre la distance d'influence et "éviter" les zones dangereuse

Si on fait trop confiance à son "matos", on oublie souvent de bien jouer, pareil pour les BB.

Citation :
Et bien voila, depuis ToA le RvR ne m'intéresse plus, marre de voir des truc de dingues, comme se faire tapper a travers des murs, se faire exploser par un mage au bâton... on est plusieurs a penser la meme choses et je me demandais ce que vous en pensiez du RvR... Voila quoi
Ce que tu dit etait mon quotidien avant TOA et il ne l'est plus maintenant, comme quoi....
Citation :
Provient du message de Sofialle
Ouais je vois qu il y a plus de déçus que de heureux... On va signer une pétition pour désactiver les Mls mais garder les artéfacts. Voila quoi Nerf toa
De puis quand on prend tout les fort de mid à un fg ?

C'est surtout que les gens s'expriment plus quand ils ralent que quand ils sont heureux

Résultat la minorité ralante se fait tellement entendre qu'on penserait presque que c une majorité.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
DAOC c'est devenu un jeu nolife only , dommage pour lui....
Avant tu pouvais monter ton 50 tranquillou, te payer une armure craftée avec l'argent du pexe et aller RvR dans la joie et l'allegresse, là il te faut faire tes ML ( rajouter 6 mois quand la masse les aura fini ) et pexer tes artefacts, bref rien de bien fun....

Je plains les nouveaux joueurs de DAOC ( si ca existe encore ).
Et pour moi DAOC c'est fini, plus le temps ( surtout depuis TOA ) ni l'envie.
Je regrette d'avoir acheté l'extension pour rien..
le rvr est en train de changer, et ce n'est pas fini (cf Frontiers)

si tu veux rivaliser en pvp a terme, pas d'autre choix que d'entrer dans la logique commerciale de Mythic (achat extension + souscriptions abo).

c qd mm a relativiser face aux RR qui seront bien plus efficaces
Mais pourquoi tout le monde vient pleurer, alors que l'on sait très bien, et ce bien avant la sortie de TOA en Europe, que cette expansion est totalement buggée, et qu'elle sera modifiée en 1,68 ?
Et encore, nous sommes privilégiés ici, puisque nous avons eu TOA en 1,67, et pas 1,66 comme aux US.

J'ai l'impression qu'il n'y a que des gamins qui n'ecoutent rien, à qui l'ont dit que le feu ca brule, mais qui vont qd meme y mettre la main ...

Et puis les artefacts ont une durée de vie (très) limitée, moi ca me fait marrer cette course à l'armement, sachant qu'ils s'usent bien vite et qu'on ne peut pas les remplacer ...
Re: Toa et le rvr
Citation :
Et bien voila, depuis ToA le RvR ne m'intéresse plus, marre de voir des truc de dingues, comme se faire tapper a travers des murs, se faire exploser par un mage au bâton... on est plusieurs a penser la meme choses et je me demandais ce que vous en pensiez du RvR... Voila quoi
Moi j'adore, ça évolue.
Chaque soirée que je passe en rvr je vois des trucs nouveaux et je dois m'adapter.
Hier c'était les mines coupe speed devant le tp alb, ça calme
Avant hier c'était le zephir juste après avoir lancé moc, j'étais vraiment dégoutée ^^
Avant j'ai gouté à bodygard (en étant gardé, en gardant, en essayant de taper), à grapple (plein d'utilisations différentes), aux drains de mana, au OS d'un coup de batailleuse à 1700, à l'ih de groupe avec buff de zone pour soigner les 12 personnes qui m'entourent à 900-1500, les pbaoe à 900 sans critique
Bref j'en prend plein la tête, j'en mets plein la tête, les combats se ressemblent rarement, bref je m'amuse.

Citation :
Ouais je vois qu il y a plus de déçus que de heureux... On va signer une pétition pour désactiver les Mls mais garder les artéfacts. Voila quoi Nerf toa
De puis quand on prend tout les fort de mid à un fg ?
Le truc dont tu ne rends pas compte, c'est que les artefacts sont au moins aussi bourrins que les ML.
c'est toujours la même chose.

TOA ne fait que de favoriser les joueurs qui jouent beaucoup, et le joueur qui ne peut jouer que peu de temps lui sera défavorisé.

Les teams fixes vont encore être plus fortes qu'avant .
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je dd a 750 ca m'etait jamais arriver depuis la 1.45 :P
du principalement a quoi ?

Les solo non buffé qui sortent tant qu il n y a pas trop de monde ?
Le decap de l intel ?
Le % de degats magiques en plus ? ( je croyais que meme dans la version actuel c est difficile d atteindre les 10 % ... )
...
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
DAOC c'est devenu un jeu nolife only , dommage pour lui....
Avant tu pouvais monter ton 50 tranquillou, te payer une armure craftée avec l'argent du pexe et aller RvR dans la joie et l'allegresse, là il te faut faire tes ML ( rajouter 6 mois quand la masse les aura fini ) et pexer tes artefacts, bref rien de bien fun....

Je plains les nouveaux joueurs de DAOC ( si ca existe encore ).
Et pour moi DAOC c'est fini, plus le temps ( surtout depuis TOA ) ni l'envie.
Je regrette d'avoir acheté l'extension pour rien..
oué un jeu pour nolife tu peut atteindre le lvl max en 24h tu chain les Ml t en a pour 1 - 2 mois en meme temps tu t equipe oué c un jeu pour nolife lol.
tout les autres mmorpg faut carrément plus longtemps pour atteindre le lvl max .
j ai un jeu pour toi : Counter Strike tu lance le jeu et bym tu peut te taper direct scoool

@Sofiane se faire taper o travers des murs est probleme existant depuis la 1.36.
le mage o baton c un bogdard ?
vu le temps qu il faut pour faire les Ml, un perso 50 ML 10 vs un perso 50 sans ML equivaut a un duel de LvL 30 vs LvL 50

PIS STOP ouinouin
t est po contente t arrete ou tu bus stou
(
Avant il fallait juste être 50
Ensuite il fallait être mini 5L pour les RAs qui vont bien
Ensuite est venu le craft, sans ta full SC c'était pas la pein
Maintenant il faut encore rajouter les artefacts et les ML

La dernière étape a signé mon arrêt de jeu :/ Mes connexions ces derniers temps sont plus que rares ...
J'étais partisan du wait & see concernant toa. J'ai essayé de m'y investir, jusqu'a ne plus passer que des soirées dédiées TOA ... Mais non rien n'y fait, je n'ai pas assez d'heures de jeu à aligner pour ne faire que ça et me mettre au niveau.

Résultat, explosions sur explosions en RvR. The End
)
Citation :
Provient du message de gnark

Le decap de l intel ?
Le % de degats magiques en plus ? ( je croyais que meme dans la version actuel c est difficile d atteindre les 10 % ... )
C'est un tout Decap int/pieté + bonus %dmg + debuff en passif) + gens ayant quelques % en moins dans les resist ca doit deja bien faire

Ya quelque jour avec mes +31%/+6% Froid (les buff resist sont tombé en combat), j'ai juste prit 2x 951 sur un Pboae d'un Thauma ice haut rank (donc pas de critique je suppose puisque degats fixe), j'etais même pas pile au centre puisque je tapais le dit pbaoe quand j'ai été stun
C'est quand même du grand n'importe quoi (bon zont 3r k mana aussi
En même temps un Zerk avec une battler 1h, une fois proc le buff du WS il switch 2h et il peut chain non stop du 700+ sans critique sur tout ce qui passe à portée donc.... moi je retournerai régulièrement en RvR en 1.68 je crois bien et avec une vrai SC
Citation :
Provient du message de gnark

Le decap de l intel ?
3 rk + debuff resist passif, et stuff avec peut de resist en face principalement
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Avant il fallait juste être 50
Ensuite il fallait être mini 5L pour les RAs qui vont bien
Ensuite est venu le craft, sans ta full SC c'était pas la pein
Maintenant il faut encore rajouter les artefacts et les ML

Résultat, explosions sur explosions en RvR. The End
)
bah y a des gens qui sont encore en epique ML2- qui font encore des chose pas mal en RvR mais bon .....
ah oui ? pour moi c'est carement le contraire.

j'etait blasée, je logai quasi plus.

le renouveau du pve via les ml ( pardon mais, même si c'est pas encore le top, les ml sont quand même 1 anorme ajout pour l'interet pve du jeu ( sans compter les abilités gagnées )).

le rvr c'est pareil, autant avant defense de keep ct toujours pareil, la maintenant pleins d'elements viennent se rajouter.

edit: sur mon eld, je ne suis que ml2 j'ai la flemme de refaire les 10 que j'ai fait sur ma ns, ca ne m'empeches pas d'etre efficace ( 1 seul artefact atm j'ai aps fini d'xp )
Re: ...
Citation :
Provient du message de Ypi
oué un jeu pour nolife tu peut atteindre le lvl max en 24h tu chain les Ml t en a pour 1 - 2 mois en meme temps tu t equipe oué c un jeu pour nolife lol.
tout les autres mmorpg faut carrément plus longtemps pour atteindre le lvl max .
j ai un jeu pour toi : Counter Strike tu lance le jeu et bym tu peut te taper direct scoool

@Sofiane se faire taper o travers des murs est probleme existant depuis la 1.36.
le mage o baton c un bogdard ?
vu le temps qu il faut pour faire les Ml, un perso 50 ML 10 vs un perso 50 sans ML equivaut a un duel de LvL 30 vs LvL 50

PIS STOP ouinouin
t est po contente t arrete ou tu bus stou
On a pas tous la gentil gu qui va bien pour se taper ses ml et loot ses arte hein ...
Stop croire que nimporte quel pelerin peut monter un 50 en 24h de play ca saoul.C'est pas parce que vous vous avez la gu et lorganisation qui va bien que tout le monde la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés