Toa et le rvr

Répondre
Partager Rechercher
En attendant sur Bro le serveur des Xtrems hibernia se déchaine jusqu'où peut aller un royaume. sincère sous l'opression meme full ra full artefacts level 10 presques rang 10 on se fait pown... pourtant je croyais savoir jouer.

Les bus pleuvent, et les forts non défendu des royaumes tombent aussi, on s'aumuse au cassage des portes de rk vides (moi aussi ça m'amuserai remarques ^^)

hum franchement j'en ai ras le cul d'hib/bro j'espere que vous vous prendrez une belle cuite bientot parce que stop les potions magiques zetes invincibles en ce moment

http://perso.club-internet.fr/c-r.f/hibernia_bro_post_toa.JPG
et dire que c'est vert sur casi toute la page, bon oui je suis dans cette page meme si je ne suis pas référencé chronique mais quand meme ça fait pas bpc de mids ni d'albs.

Source
ToA est un enorme up des mago et on peu dire facilement que la suprematie des groupes hibernien est de retour. Je ne suis pas sure que la 1.68 y change grand chose mais pour l'instant vaut mieux rester sur ToA vu ce que ca donne en rvr
Citation :
Provient du message de Nerggal
ToA, ou comment rendre un jeu ou on s'amusait complétement nul.
/agree rien a rajouter... je finis mon abonnement et basta
Nous ont trop pris pour des cons là Mythic...
Citation :
ToA est un enorme up des mago et on peu dire facilement que la suprematie des groupes hibernien est de retour. Je ne suis pas sure que la 1.68 y change grand chose mais pour l'instant vaut mieux rester sur ToA vu ce que ca donne en rvr
Oui mais un "Up" des mago ne permet quand même aucune erreur soit dit en passant.

Le dernier Elfe tonnant (rang 7Lx) que j'ai ( moi 4L3) croisé qui pensait que incanter une sphère quelconque entre les portes d'une MG est plus important que ses self buff a mangé un backstab 2 (coup de dos lvl 10) qui lui a fait 814 point de dégats, le coup suivant il est mort.
ML et artefact ne remplace pas un cerveau.

Et depuis TOA, j'ai jamais autant tué d'ennemis du fait qu'il se pensent être à l'abri derrière leur ML/artefact.
Citation :
Provient du message de Nerggal
ToA, ou comment rendre un jeu ou on s'amusait complétement nul.
sauf pour le RvR

avant ToA moyenne des DD : 200 - 250 et je ripais trop souvent.
mage spé DD -> useless, ca se groupe pas.

actuellement : 400- 500. et j'ai masse invite pour grouper.

mon plus bas DD depuis ToA = 291 sur un tank hib haut rang qui avait 50+% resists feu.

alors revenir comme avant ToA... surement pas.
Nous sommes actuellement dans une phase de transition, avec les artefacts pas encore "rééquilibrés" et les anciens terrains.

En ce qui me concerne le RvR ne m'intéressait plus du tout, je ne sortais plus que pour les défenses reliques (et le campage des marches à DF ).
ToA me permet d'attendre Frontiers en faisant gentiment mes ML et en récupérant quelques artefacts sympas.
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Zaku
On a pas tous la gentil gu qui va bien pour se taper ses ml et loot ses arte hein ...
Stop croire que nimporte quel pelerin peut monter un 50 en 24h de play ca saoul.C'est pas parce que vous vous avez la gu et lorganisation qui va bien que tout le monde la ...
j parlais du record pas d une generalité mais a mon avis maintenant tu monte un 50 en 10 jours de /play sans trop te forcer je pense.
et j ai pas la gu dont tu parle va sur odsr.de et regarde imperium sur mid / Ys si on a 8 membres actifs c le bout du monde
le tout c d avoir des zamis.
Un nouveau joueur sur daoc aura quand meme je pense du mal a monter 50 en 10 jours de /pl, sauf si il connait déjà du monde quand il arrive.

Mais il est vrai que maintenant les groupes d'xp sont plus efficace qu'avant car on a de meilleures techniques et le SC.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Ypi
oué un jeu pour nolife tu peut atteindre le lvl max en 24h tu chain les Ml t en a pour 1 - 2 mois en meme temps tu t equipe oué c un jeu pour nolife lol.
tout les autres mmorpg faut carrément plus longtemps pour atteindre le lvl max .
j ai un jeu pour toi : Counter Strike tu lance le jeu et bym tu peut te taper direct scoool

@Sofiane se faire taper o travers des murs est probleme existant depuis la 1.36.
le mage o baton c un bogdard ?
vu le temps qu il faut pour faire les Ml, un perso 50 ML 10 vs un perso 50 sans ML equivaut a un duel de LvL 30 vs LvL 50

PIS STOP ouinouin
t est po contente t arrete ou tu bus stou
En 24 h ? alors là je veux voir des screens, je suis curieux de voir ça.
Encore faut s'estimer heureux que les ML10 restent minoritaires mais à terme,il y en aura de plus en plus...

Mais bon,quand tu voit Bodyguard,Grapple ou d'autres abérrations dans ce genre comparé a l'invocation du bois ou à la Glyphe de detect fufu,on se demande a quoi ils pensent mytchic...

Tiens lui je lui donne la Bombe nucléaire et lui un fusil a pompe!

Puis après un patch nerf du type :
Patch 1.89z :

-Nuclear Bomb is too much powerful in its actual form thant it was intended.It is now replaced by a Spoon recastable every 5 min.
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Ptitlu
En 24 h ? alors là je veux voir des screens, je suis curieux de voir ça.
le mode recherche est ton ami daoc general : screen avec 26 h de /play ( tech 2 animiste + fontaine de mana aux fin dans FM )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
yes suis dessus !§

bah faut dire, grp 3 mago atm c'est quand même enorme.

demandez a dawme ( 2 sm 25% speed cast )

haha
aller trop izi rp les tempest :'(
Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Ypi
le mode recherche est ton ami daoc general : screen avec 26 h de /play ( tech 2 animiste + fontaine de mana aux fin dans FM )
J'ai meme pas cherché car je ne pensais pas que c'était possible. j'en reviens pas
Moi je crois que toa va me faire arreter daoc ^^ deja les ra ca me saoulait un peu, mais la ... l'écart se creuse encors entre un hardcore gamer qui farme rp/ml/arte et un joueur occasionel qui est la pour s'amuser, bien que la ca devient dificile :x
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
sauf pour le RvR

avant ToA moyenne des DD : 200 - 250 et je ripais trop souvent.
mage spé DD -> useless, ca se groupe pas.

actuellement : 400- 500. et j'ai masse invite pour grouper.

mon plus bas DD depuis ToA = 291 sur un tank hib haut rang qui avait 50+% resists feu.

alors revenir comme avant ToA... surement pas.
Le problème est qu'un mago de ton type (spé DD) devrait faire ces dégâts de base, sans avoir à farmer pendant des semaines pour des ML et des artefacts.

Franchement, inventer les ML et uBBer item pour plaire à une catégorie limitée de joueurs (ceux ayant le temps de ne faire que cela sur une longue période de temps, que je ne critique aucunement mais qui reste privilégiés dans la course à la puissance), et parce qu'ils sont incapables d'équilibrer les classes entre elles, je trouve ça assez minable.
Le pire est qu'il s'en apperçoivent et essaye après coup de rectifier le tir avec frontier en relimitant la puissance des RA.

Enfin bon, résultat de TOA pour l'instant sur moi : 2 semaines sans me logger et aucun manque...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
hey je le repetes je fait ces dmg sans ml et sans arte hein Oo
Tu l'as dit toi même, principalement parce qu'il y a peu de resist en face en ce moment...

Mais attend que la majorité qui farment/pl encore leurs artefacts et leurs ML retourne en RvR et tu vas recommencer à souffrir à mon avis, entre les resists et les instant kill à la malice 2H. Et là on pourra voir vraiment ce qu'à apporté TOA au RvR

Enfin bon, wait and see (ce que je fais sur Lineage justement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés