Provient du message de RUUT
Sauf que le speed pour les non furtif c est vital et un speed qui heal ben il y en a pas sur albion.
Sur albion on a que des bb qui dd.
Heureusement que le mene est un furtif sans sa on aurais rien pour nous sur albion.
Mais bon pour le heal franchement albion il est trop mal lotis.
On est cence etre un royaume de defence mais on a pas bcp de classes qui soignent c est etrange.
Et metre un furtif obligatoire pour les grp non furtif c est pas trop bien trouve remplacer la fufu du mene par un heal sa serais bien plus utile.
Là on s'écarte du sujet mais on reviens tjrs au même ouin mon royaume moins bon que l'autre ... ss fufu il montera plus au mur ton mene  et je ne crois pas que les mene ne veulent plus de la comp fufu  et si il heal il pourra plus twist speed mezz etc  Nos barde heal qu'en dernier recours faut pas croire que c un heal de base mais un mezzeur et classe de chant  je trouve même que le ménestrel a tellement été uppé que je trouve que l'un des classe les plus abusé du jeu lol
Votre problème c que vous avez pas assez de clerc et que vos moine au lieu de les proteger il go cac /assist lol ( pour la plupart ^^ )c tout regarde la classe speed mid elle heal pas non plus et zont 2 classe de heal donc 1 seul qui est vrai healer.
Les classes sont très bien faite je trouve oubliez pas que vous avez aussi de la plate et un classe qui refresh avec ih de grp en RA hein ^^
niveau background ensuite c albion qui a un bonus de défense avec leur plate et la RA armure de la foi et zont plus de classe de mage qu'hib même mais c hib qui dois se défendre des envahisseurs mid et des albionnais qui veulent faire des hibs leurs esclaves depuis la mort d'arthur qui était notre roi aussi hein
|