Albion, Toa , Buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Idem que Comawhite bien que je ne soit pas fufu ma chamy avait pour but de nous aider à XP quand avec des amis ont s'est installés sur Orcanie, ce fut ensuite un BB pour les groupes mais rapidement au vu du manque chronique de chaman je l'ai respé en template plus interessant et je l'ai joué regulierement
Actuellement c'est le 2nd chamy en RP d'orca sauf erreur (bon y a pas beaucoup de concurrence, c'est fou d'ailleur je trouve cette classe excellente à jouer, tout le monde dit : moi je vais me monter un chamy pour le jouer mais on en trouve jamais apres ailleur qu'afk au tp alors j'imagine pour le Cleric qui à 1ere vue pour un non connaisseur semble moins amusant encore car pas du tout offensif)
Citation :
Provient du message de blinX~Ys
autre vue de la chose :
le fufu loot tous ce qui faut et en équipe sont bb , il a pas besoin de respec puiske son bb est deja 50 buff et sa lui fait des buffs plus que surpuissants ....
J'aime les gens quis posts sans lire les trucs juste au dessus

Ca ne change rien les items ToA sur les buffbot il y a un CAP sur les buffs qui est atteint avec les jaunes + 25% d'item et eventuellement Maitre des Arcane au niveau 2
Citation :
Provient du message de Mbloc Yulashh
le druide spe heal/buff ...il fais quoi ? ..

qd tu décides de jouer une classe de soutien ...faut pas t attendre a rush tout ce qui bouge

/bow
Ben il buf son groupe et s'assoit au TP comme le clerc
au moins il a un petit animal de compagnie qui les grands jours de solitude lui permet de tuer quelques bleues voire jaune ! (le clerc lui il peux pas si il est pas spé smit et qu'il vide toute sa barre pour tuer un petit jaune sensible spirit)

Heureusement qu'il reste quelques joueurs qui prennent plaisir a jouer leur classe de soutient et aider les autres mais dans quel pourcentage 1% ?

J'ai joué un palouf 100% soutient pendant +1 an j'ai pris bcp de plaisir a aider les autres mais il faut bien reconnaitre que j'en ai pris encore plus a jouer une classe un poil plus offensive

L'idéal est d'avoir les deux et de jouer selon son humeur suivant les besoins du groupe, mais pitié ne demandez pas a qqn de jouer en permanence une classe de soutient, il tiendra peut être quelques mois mais au bout de 2 ans il se pend

Faites tous un effort en attendant que mythic se décide a les up un peu (déja si chacune pouvait chain du jaune en utilisant pas la moitié de sa mana ça serait un grand pas...) et pensez a les proteger un peu ce ne sont pas que des bulles/buf bot

Falcon
Citation :
Provient du message de Kelden Gaidhlig
Mais bon la on dirait vraiment que tout les boulet on cliqué sur alb au début non?
Citation :
PAS DE TROLLING

Mais bon, t'as le mérite d'être franc, tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas .
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
pour prendre maitre arcane 5
Maître Arcane 5 qui servirait à rien du tout, +25% Buff ToA fait caper les buffs jaune, et tu pourrais me dire.. oui pour caper les buffs bleu.. mais dans ce cas là quel intérêt ? vu qu'avec Maître Arcane 5 ça bouffe tellement de points qu'il en reste plus pour les autres RA de groupe, et si tu montes un clerc spé soin (parce-que buff bleu il faut bien mettre des points ailleurs) c'est pour grouper non ? et je vois vraiment pas ce que tu vas faire en groupe avec ton beau Maître Arcane 5.

Comawhite.
L'idée est pas bête du tout ça ferai au gars un clerc a joué dans un groupe et un clerc pour buffé son fufu . Les items qui augmente les buffs sont vraiment tout con a trouvé en plus .
Apres ceux qui veulent le faire le font et ceux qui veulent pas ne le font po je vois pas ce qu'il y a d'autres a ajouté
Personnelement je trouve assez satisfaisant a joué un soutient même si le clerc fait que heal ça reste fun a joué . J'en avais un ct sympa de temps en temps de le jouer
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
L'idée est pas bête du tout ça ferai au gars un clerc a joué dans un groupe et un clerc pour buffé son fufu . Les items qui augmente les buffs sont vraiment tout con a trouvé en plus .
Apres ceux qui veulent le faire le font et ceux qui veulent pas ne le font po je vois pas ce qu'il y a d'autres a ajouté
Personnelement je trouve assez satisfaisant a joué un soutient même si le clerc fait que heal ça reste fun a joué . J'en avais un ct sympa de temps en temps de le jouer
Faite rentrer sa dans la tete a Delou (bon courage)
L'idée principal et bonne à mon avis, mais on va pas changer les mentalités...

Je vais pas polémiquer car bon.. ( pas tous est bon à lire sur ce post )

Juste un mot, je joue un MA bouclier et j'ai rerole un Clerc LvL 26.. et bien je trouve cette classe vraiment intéressant.

Tenir un groupe en vie c'est vraiment le pied, on tue rien, on as pas nos nom dans les logues mais si le groupe est en vie ( et tue les autres ) c'est a cause de nous.

Bon je suis trop bourrin ( et j'aime bien le MA ) pour jouer seulement Un Clerc, mais quand je le prend je m'embète pas une minutes...

Et un Moine 36, bien qu'il soigne moins bien je l'aime bien aussi, on soigne on tape un petit coups et on resoigne ( un peu plus bourrin et j'aime bien.. )
Citation :
Provient du message de Lara
J'aime les gens quis posts sans lire les trucs juste au dessus

Ca ne change rien les items ToA sur les buffbot il y a un CAP sur les buffs qui est atteint avec les jaunes + 25% d'item et eventuellement Maitre des Arcane au niveau 2
tu connais les caps exact ? (que je calcule un nouveau template )

hmm sinon j'ai lu que le buff acuité ne capait pas en buff jaune + bonus ToA + moa2 et que si on veut caper en acuité faut le rouge. info/intox ?
c'est une bonne idée
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
hmm sinon j'ai lu que le buff acuité ne capait pas en buff jaune + bonus ToA + moa2 et que si on veut caper en acuité faut le rouge. info/intox ? [/i]
Le buff acuité ainsi que le hate ne sont pas influencés par les bonus +xx% de TOA ou par MOA
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Kelden Gaidhlig
Peut etre pour changer de style de jeu, ou pour pouvoir player en vrai groupe et vraiment contribuer au royaume.
Ca me gêne ce que tu dis la... Si on est furtif on contribue pas à aider son royaume ? C'est bien ça ?

Je te conseil de passer une soirée de 3-4h a scooté un tp pendant une prise relique et a relier les informations, bien loin de l'action... Et après on dis qu'on sert pas au royaume on aura tout vu...

Pour ma part je jouais clerc spé heal, avant de me monter un éclaireur, j'ai été dégoutté de la classe en jouant dans des groupes pick up même pas capable de me mettre une garde...

Maintenant je suis furtif, et si je meurs je le dois qu'à moi même ou que j'ai mal joué... pas a celui qui me gardais et qui a préféré aller taper.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
1.69 sort de debuffage ! gniark y aura de quoi s'amuser aussi

ki plus est g du bonus en heal sur mn drood alors ...

Citation :
Provient du message de RUUT
bOF POUR LES HEAL VOUS AVEZ LE BARDE SA SUFFIT Sur albion le mene il heal pas
on compare pas le mene au barde stp le seul truc c k'ils ont le speed tout les 2 . le barde est de la classe ovate ton mene lui c un fufu ! ki grimpe au mur qui charme stun mezz etc alors stop ouiner sur la difference entre le barde et le mene en plus le mene il a de la spe cac le barde tres peu a part le battle qui lui se fait pas groupé.

et meme un BB spe 14 heal il heal mieu qu'1 barde 16 en heal pour te dire ...
Je trouve vraiment pourri les phrases du genre "Les fufus BB sont des nolifes, associable, infréquentable, etc...". Moi même je suis un fufu BB(en séance de pex ) et j'ai choisi de faire ça car déjà les ombres se font jeté par les groupes et que j'ai pas envie de galérer pour pex.

Je connais quelqu'un qui est aussi Fufu BB et c'est une des personnes les plus sympas que j'ai rencontré dans un MMORPG(Comawhite )

Donc stop de dire ces phrases fausses et diffamatoires.
Citation :
Provient du message de Gilga
1.69 sort de debuffage ! gniark y aura de quoi s'amuser aussi

ki plus est g du bonus en heal sur mn drood alors ...

on compare pas le mene au barde stp le seul truc c k'ils ont le speed tout les 2 . le barde est de la classe ovate ton mene lui c un fufu ! ki grimpe au mur qui charme stun mezz etc alors stop ouiner sur la difference entre le barde et le mene en plus le mene il a de la spe cac le barde tres peu a part le battle qui lui se fait pas groupé.

et meme un BB spe 14 heal il heal mieu qu'1 barde 16 en heal pour te dire ...
Sauf que le speed pour les non furtif c est vital et un speed qui heal ben il y en a pas sur albion.
Sur albion on a que des bb qui dd.
Heureusement que le mene est un furtif sans sa on aurais rien pour nous sur albion.

Mais bon pour le heal franchement albion il est trop mal lotis.

On est cence etre un royaume de defence mais on a pas bcp de classes qui soignent c est etrange.

Et metre un furtif obligatoire pour les grp non furtif c est pas trop bien trouve remplacer la fufu du mene par un heal sa serais bien plus utile.
Citation :
Provient du message de RUUT
Sauf que le speed pour les non furtif c est vital et un speed qui heal ben il y en a pas sur albion.
Sur albion on a que des bb qui dd.
Heureusement que le mene est un furtif sans sa on aurais rien pour nous sur albion.

Mais bon pour le heal franchement albion il est trop mal lotis.

On est cence etre un royaume de defence mais on a pas bcp de classes qui soignent c est etrange.

Et metre un furtif obligatoire pour les grp non furtif c est pas trop bien trouve remplacer la fufu du mene par un heal sa serais bien plus utile.
Là on s'écarte du sujet mais on reviens tjrs au même ouin mon royaume moins bon que l'autre ... ss fufu il montera plus au mur ton mene et je ne crois pas que les mene ne veulent plus de la comp fufu et si il heal il pourra plus twist speed mezz etc Nos barde heal qu'en dernier recours faut pas croire que c un heal de base mais un mezzeur et classe de chant je trouve même que le ménestrel a tellement été uppé que je trouve que l'un des classe les plus abusé du jeu lol

Votre problème c que vous avez pas assez de clerc et que vos moine au lieu de les proteger il go cac /assist lol ( pour la plupart ^^ )c tout regarde la classe speed mid elle heal pas non plus et zont 2 classe de heal donc 1 seul qui est vrai healer.

Les classes sont très bien faite je trouve oubliez pas que vous avez aussi de la plate et un classe qui refresh avec ih de grp en RA hein ^^

niveau background ensuite c albion qui a un bonus de défense avec leur plate et la RA armure de la foi et zont plus de classe de mage qu'hib même mais c hib qui dois se défendre des envahisseurs mid et des albionnais qui veulent faire des hibs leurs esclaves depuis la mort d'arthur qui était notre roi aussi hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés