Effectivement, tu aurais du lire la suite pour la superbe incendie qu'à provoqué mon post.

Donc je reprécise que je ne joue pas réellement de Furtif...
Simplement, chacun joue comme il a envie, je vois mal en quoi ca peut déranger que quelqu'un joue solo dans l'absolu.
Sinon tu parles de civilité, dans quel sens? la politesse? l'aide gratuite? contrairement à ce qui est dit, dans ce jeu beaucoup aident.
Les Buffs timer 10 min, quand on en demande, rarement la personne refuse, même trip pour les Rezs, du moment que le Clerc est en vue, c'est rare qu'il refuse.
Apres évidemment, il y a les aigris à qui il faudrait qu'on leur donne tout et tout de suite. Et à ceux la, je leur dis que rien n'est obligatoire dans ce jeu.
Pour paraphraser bien lourdement : Ne te demande pas ce que les autres peuvent faire pour toi mais ce que tu peux faire pour eux.
Pour ce qui est de l'aspect MMOG, bien sur qu'il y en a un. Pour moi c'est ma guilde, mes amis l'Alliance, les connaissances.
Mais je ne vais pas Buffer un mec au tp qui me sort "
Yoh mach1 t peu m buff, ziva stp" sous prétexté qu'on a tous les 2 cliqué sur la coupe.
Quant aux BBs et la pénurie de Clerc en RvR, faudra m'expliquer le rapport, j'ai du mal à le saisir personnellement.
99% des Clercs parqués au TP ont étés montés dans le seul but de Buffer un furtif, jamais dans l'optique de jouer en RvR.
Qu'ils soient la ou pas ne change rien, encore une fois ignorez les c'est tout, je ne vois pas ou est le problème.
La solution, bien sur qu'elle a le mérite d'etre proposée, mais quand derriere je lis que ceux qui ne voudraient pas sont des égoistes, roxxors, etc...