Albion, Toa , Buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RUUT
La plate c est pour quoi ?
J'espere que c est pas pour compencer le fait qu on ai pas de heal ?
Si vous avez pas de heals c pas le jeu c les joueurs qui sont pas intègre a l'église

ah vi et la defense d'alb c le palouf qui etait la pour protéger le roi et non le royaume ^^
Citation :
Provient du message de Gilga
Si vous avez pas de heals c pas le jeu c les joueurs qui sont pas intègre a l'église

ah vi et la defense d'alb c le palouf qui etait la pour protéger le roi et non le royaume ^^
Ben le refresh c est que au cac donc pas top en heal d'appoint.

Il heal autant que la song du skald qui est tout le temps elle.
Citation :
Provient du message de RUUT
Ben le refresh c est que au cac donc pas top en heal d'appoint.

Il heal autant que la song du skald qui est tout le temps elle.
il met plus add damage que le song le skald et ils ont 2 ou 3 healer ds leur groupe ( zont su faire des efforts eux ) ce qui fais un fg de 11 ( je dirais 10 vu k'il faut les rebuff ) au lieu de 8 pour 3 healer avec l'irez ^^
Re: Albion, Toa , Buffbot
Citation :
Provient du message de Kelden Gaidhlig
Voila le gros problème d'Albion est le manque de clerc mais Toa a peut etre remedié a ce problème.

En effet Toa donne un bonus de 25% au buff rendant les buff jaune plus puissant que les buff rouges.

Si chaque personne bb lotter ces objet ils pourraient respec leur clerc avec 44 buff et 31 en heal.

Ce qui donne a la personne bb 2 perso different qu'il peut jouer,
ces stat reste les meme et il aide grandement son royaume.

Je vous le dit je joue druide sur Hib/ys et franchement on s'amuse a bcp a heal sont grp a courir partout eviter les tank c'est deux style de jeux tres different mais aussi amusant l'un que l'autre.

Vu le nombre ahurrissant de clerc buffbot au tp alb sur emain imaginez vous combien albion va regagner en puissance.

J'encourage tout le monde a faire passer le mot et faire des raids drake et toa pour fournir a ces fufu les pierre de respec et les loot a condition qu'ils s'engagent a joué un peu leur clerc et a respec surtout.

J'attend vos réponses avec impatience!
c'est impossible, un siclerc ne sais deja pas jouer son fufu, crois tu vraiment qu'il puisse arriver a jouer une classe de soutien?

faut pas rever

<mode ironie off>

utopique, mais ca aiderai c'est vrai
J'ai un chaman sur mon second compte, monté en pur BB : 48 buffs 25 heals.

Apres le loot de ces objet je respect 42 buffs reste abysse et je jouerai ce perso lorsque mon groupe n'aura plus de chaman dispo.

Je disposerai toujours a titre perso de mon BB. La Ml3 visionnaire (regen heal) compensera l'absence de points en soins qui me sert a me soloter certains mobs. Plus que ça le BB pourra meme faire mumuse avec quelques sorts Abysses et surtout j'aurai toujours les meme buffs.

Mon second compte devient un peu plus utile a mon royaume ainsi qu'a moi meme. Il deviendra même plaisant a jouer en toutes situation RvR compris.

TOA c'est vraiment une bonne chose.
Personellement, je n'achèterais pas ToA pour un compte ou le main ne bouge jamais d'Emain...

Ensuite chacun joue comme il veut, c'est tres lourd vos remarques. franchement.
Si ils ont envie de jouer à 50 Sicaires sur un gars, c'est leur droit, si ils n'ont pas envie de jouer un soutien, c'est leur droit aussi.

Quant à parler d'aider le Realm... tu joues avant tout pour toi quand meme...
Je n'ai pas tout lu, je vais juste réagir à ceci.

Dans tout jeu quel qu'il soit il y a des règles à respecter. Dans DAOC il ne devrait pas y en avoir, et on se demande ensuite pourquoi ce jeu tourne mal.

Même les quelques règles élémentaires, comme ne pas utiliser de programmes tiers, ou ne pas exploiter les bugs, sont ignorés par beaucoup sous prétexte que beaucoup d'autres joueurs en usent et abusent.

Juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec ta réflexion, même si elle se vérifie dans la réalité. Chacun joue comme il l'entend mais il ne devrait pas en être ainsi, dans d'autres jeu il n'en est pas ainsi. Dans un MMORPG qui se veut un jeu multijoueur, le minimum de règles à respecter serait au moins celles de civilités, c'est un minimum à mon sens, mais ce n'est même pas le cas.

Dès lors on se retrouve avec ce phénomène BB, qui entraîne d'autres problèmes comme la pénurie de clercs en rvr en contradiction avec le nombre de clercs connectés. Mais ce n'est qu'un problème parmi tant d'autres, tout cela parce que la plupart des joueurs jouent sans règles.

De plus je trouve ça dommage dans un tel jeu prévu pour jouer en groupe, voir en gros groupe, de ne jouer comme tu le dis que pour soi. C'est comparable à un joueur trop personnel dans une équipe de foot. Et pourtant là aussi c'est trop souvent le cas.

Pour en revenir au sujet, l'idée a le mérite d'être proposée, mais comme je l'ai dis plus haut, pour l'appliquer il faudrait changer toute une mentalité de jeu, et ça ce n'est pas gagné.
Effectivement, tu aurais du lire la suite pour la superbe incendie qu'à provoqué mon post. Donc je reprécise que je ne joue pas réellement de Furtif...
Simplement, chacun joue comme il a envie, je vois mal en quoi ca peut déranger que quelqu'un joue solo dans l'absolu.

Sinon tu parles de civilité, dans quel sens? la politesse? l'aide gratuite? contrairement à ce qui est dit, dans ce jeu beaucoup aident.
Les Buffs timer 10 min, quand on en demande, rarement la personne refuse, même trip pour les Rezs, du moment que le Clerc est en vue, c'est rare qu'il refuse.

Apres évidemment, il y a les aigris à qui il faudrait qu'on leur donne tout et tout de suite. Et à ceux la, je leur dis que rien n'est obligatoire dans ce jeu.

Pour paraphraser bien lourdement : Ne te demande pas ce que les autres peuvent faire pour toi mais ce que tu peux faire pour eux.

Pour ce qui est de l'aspect MMOG, bien sur qu'il y en a un. Pour moi c'est ma guilde, mes amis l'Alliance, les connaissances.
Mais je ne vais pas Buffer un mec au tp qui me sort "Yoh mach1 t peu m buff, ziva stp" sous prétexté qu'on a tous les 2 cliqué sur la coupe.

Quant aux BBs et la pénurie de Clerc en RvR, faudra m'expliquer le rapport, j'ai du mal à le saisir personnellement.
99% des Clercs parqués au TP ont étés montés dans le seul but de Buffer un furtif, jamais dans l'optique de jouer en RvR.

Qu'ils soient la ou pas ne change rien, encore une fois ignorez les c'est tout, je ne vois pas ou est le problème.

La solution, bien sur qu'elle a le mérite d'etre proposée, mais quand derriere je lis que ceux qui ne voudraient pas sont des égoistes, roxxors, etc...
Citation :
Provient du message de Fakushkas
Ca me gêne ce que tu dis la... Si on est furtif on contribue pas à aider son royaume ? C'est bien ça ?

Je te conseil de passer une soirée de 3-4h a scooté un tp pendant une prise relique et a relier les informations, bien loin de l'action... Et après on dis qu'on sert pas au royaume on aura tout vu...

Pour ma part je jouais clerc spé heal, avant de me monter un éclaireur, j'ai été dégoutté de la classe en jouant dans des groupes pick up même pas capable de me mettre une garde...

Maintenant je suis furtif, et si je meurs je le dois qu'à moi même ou que j'ai mal joué... pas a celui qui me gardais et qui a préféré aller taper.
Suffit de ne pas entrer ds n'importe quel groupe. Ca fait un peu élitiste mais bon tu jouais une classe qui pouvait se permettre de choisir ses groupes donc pourquoi s'en priver?

Qd je vois certains joueurs qui preferent encore partir à 8 tanks ss speed que de reroll des classes plus utiles, je me dis que ne vois pas pourquoi je devrais leur faire plaisir.

Donc dire que tu ne veux plus jouer ton clerc parce que tu tombais tjs ds de mauvais groupes, c'est bete sachant qu'avec cette classe, tu peux sans trop de probleme faire une sélection enfin du moins si tu aimes cette classe bien sûr.
Citation :
Provient du message de stanirsh/salvinia
Qd je vois certains joueurs qui preferent encore partir à 8 tanks ss speed que de reroll des classes plus utiles, je me dis que ne vois pas pourquoi je devrais leur faire plaisir.

Donc dire que tu ne veux plus jouer ton clerc parce que tu tombais tjs ds de mauvais groupes, c'est bete sachant qu'avec cette classe, tu peux sans trop de probleme faire une sélection enfin du moins si tu aimais cette classe bien sûr.
Le pb c'est que pas mal de joueurs ne se sentent pas le courage de remonter un perso. Mais sinon c'est vrai ce que tu dis.
C'est sur que tout le monde n'a pas le courage de repexer mais bon la grosse majorité préfère encore ne pas essayer vu que ca roxx pas assez (du tout? ). Il n'y a qu'a voir mon groupe habituel, qd on parle de faire une RS, je sais déjà à coups sûr qui ne jouera pas les classes de soutiens. Idem pour les zerks qui rerollent sauvages parce que zerks ne roxx plus assez.
Bah, s'ils trouvent pas de classes de soutiens, dommage pour eux.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Effectivement, tu aurais du lire la suite pour la superbe incendie qu'à provoqué mon post. Donc je reprécise que je ne joue pas réellement de Furtif...
Simplement, chacun joue comme il a envie, je vois mal en quoi ca peut déranger que quelqu'un joue solo dans l'absolu.

Sinon tu parles de civilité, dans quel sens? la politesse? l'aide gratuite? contrairement à ce qui est dit, dans ce jeu beaucoup aident.
Les Buffs timer 10 min, quand on en demande, rarement la personne refuse, même trip pour les Rezs, du moment que le Clerc est en vue, c'est rare qu'il refuse.

Apres évidemment, il y a les aigris à qui il faudrait qu'on leur donne tout et tout de suite. Et à ceux la, je leur dis que rien n'est obligatoire dans ce jeu.

Pour paraphraser bien lourdement : Ne te demande pas ce que les autres peuvent faire pour toi mais ce que tu peux faire pour eux.

Pour ce qui est de l'aspect MMOG, bien sur qu'il y en a un. Pour moi c'est ma guilde, mes amis l'Alliance, les connaissances.
Mais je ne vais pas Buffer un mec au tp qui me sort "Yoh mach1 t peu m buff, ziva stp" sous prétexté qu'on a tous les 2 cliqué sur la coupe.

Quant aux BBs et la pénurie de Clerc en RvR, faudra m'expliquer le rapport, j'ai du mal à le saisir personnellement.
99% des Clercs parqués au TP ont étés montés dans le seul but de Buffer un furtif, jamais dans l'optique de jouer en RvR.

Qu'ils soient la ou pas ne change rien, encore une fois ignorez les c'est tout, je ne vois pas ou est le problème.

La solution, bien sur qu'elle a le mérite d'etre proposée, mais quand derriere je lis que ceux qui ne voudraient pas sont des égoistes, roxxors, etc...
Attention si chacun joue comme il veut, il ne devrait pas par contre faire ce qu'il veut, la nuance est là. Le problème n'est pas de jouer solo, si tu le désire, ou en groupe,... mais de ne pas dépasser certaines limites, certaines règles dont les règles de civilités qui veulent entre autre que tu ne dépasses pas les limites qui pourraient nuire à d'autres joueurs.

C'est en ce sens qu'il devrait y avoir des règles qui n'existe pas dans DAOC, puisque non content de jouer comme ils le veulent beaucoup font ce qu'ils veulent et ce souvent au dépend d'autres joueurs.

Le BB en est un parfais exemple.

Ensuite quand tu dis que beaucoup de personnes aident les autres, la question n'est pas là. Beaucoup de joueurs n'hésite pas à occulter le plaisir d'autres pour le leur. Un campage de spot par exemple, c'est de plus en plus fréquent, avec un 50 et un BB collé au fesses. Le BB en lui même,... Ces gens là se foutent des autres, c'est là que certaines règles devraient apparaitre, mais ce n'est pas le cas. Et ce genre de situations est très fréquente.

Quand à la pénurie de clerc en rvr, je me suis mal exprimé. Je voulais plutôt illustrer le sujet du post.

PS: quand tu joues un furtif quel qu'il soit, ou que tu pars en solo voir duo, tu ne peux ignorer le gars BB, parce que tu te le prends constamment dans la tronche. Quand tes choix de spot sont limités par rapport à ton lvl, ou ta classe et que ceux-ci sont campés par des solo+BB, ce qui t'empêches de jouer, tu ne peux l'ignorer non plus. Je ne vais pas tout citer, mais les exemples sont nombreux, il suffit de lire un peu les post de JoL pour en avoir une petite idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés