Albion, Toa , Buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sturms
Si tu savais le temps qu'on attend a dl pour avoir des ovates ds fois c 45 min voir une heure a attendre un druide , un barde voir meme plus.......
Si tu y ajoutes le temps Dl ==> emain (en comtpanyt les rebuffages/ld/destickage/boulet)
Tu aurais le temps je penses d'en trouver des clercs
Je sais très bien (j'ai aussi 2 lvl 50 sur hib)

Mais je peux te garantir que c'est plus dur d'avoir 2 clercs sur Albion que 2 druides sur Hibernia

Sur Albion, 80% des clercs ont respe Buffbot suite au nerf de la spe smite, et depuis ca doit être une des classes la moins rerollé du jeu

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
@Delou

Il n'y a pas a avoir une vision différente de jeu les personnes peuvent jouer comme elle l'entende mais quand je voit que sur un post destiné a changer un peu les mentaliter un gars vient poster en disant que (je résume) Osef des autres ce qui importe c'est toi.

Mais le problème avec le clerc c'est qu'il est la pour aider les autres et et que le perso bb s'il n'est pas d'accord avec moi ben c'est son choix je vais pa le montrer du doigt.

De plus je dit que tu peut jouer 2 persos tres differents et changer ton gameplay pour 3 fois rien, et en plus tu peut aider ton royaume, rien c'est une idée vraiment nule?

Alors pleaz réfléchie avant de post.
Citation :
Provient du message de Kelden Gaidhlig
Ouai on fait dire aux chiffres ce qu'on eut vu que la moitier c'est des bb.
Jouée ça veux pas dire afk tp,

sinon je vois pas pourquoi tout les BB devrait se taper des quêstes pour drop, et soit disant aider son realm, aider son realm sa veux pas dire ramène tout BB dans le groupe on a pas de clerc.

PS : Te laisse pas faire Delou
Citation :
Il n'y a pas a avoir une vision différente de jeu les personnes peuvent jouer comme elle l'entende mais quand je voit que sur un post destiné a changer un peu les mentaliter un gars vient poster en disant que (je résume) Osef des autres ce qui importe c'est toi.

Ce n'est pas une question de mentalité, à te lire on peut penser que jouer un Furtif BB, c'est etre un cas associable...
Alors que jouer un soutien, c'est etre un mécène ou un saint.

Encore une fois, il n'y a pas de bon ou de mauvais comportements dans ce jeu (du moins si l'on reste dans le légal)

Il faudra m'expliquer en quoi cela gene que certains jouent furtif.
La mentalité à changer, ce serait plutot ceux qui ne voient que leur vision du jeu.

Je n'ai jamais dit osef (d'ailleurs c'est interdit) j'ai simplement dit que l'on paye son compte pour jouer comme on l'entend.
Citation :
Provient du message de Onodream
Je sais très bien (j'ai aussi 2 lvl 50 sur hib)

Mais je peux te garantir que c'est plus dur d'avoir 2 clercs sur Albion que 2 druides sur Hibernia

Sur Albion, 80% des clercs ont respe Buffbot suite au nerf de la spe smite, et depuis ca doit être une des classes la moins rerollé du jeu
Arfc a ce point la :x pourtant clerc ca a pas l'air si mal que ca qd on y regarde . Je comprends pas .
Lol il y en a qui ont de l'espoir c'est beau

Si le clerc était un peu plus sympa a jouer ça serait plus motivant que ces 25% de buf en plus, a une époque il n'etait pas rare d'avoir 3 ou 4 clercs par groupe, bon la plupart s'amusaient avec leur smit et étaient vite oom mais ils nous soignaient (mal ) parfois, c'etait pas si mal !

Mythic a tuer les clercs qui font grêves tous les soir au TP d'emain (vous les voyez de loin les ennemies mais je vous assures ils ont des banderolles ) faites juste un reroll clerc a quartz vous comprendrez comme c'est passionnant de passer sa vie assis en attendant d'avoir de la mana pour rez sans meme un merci souvent...

Vive le smit !

Falcon
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Ce n'est pas une question de mentalité, à te lire on peut penser que jouer un Furtif BB, c'est etre un cas associable...
Alors que jouer un soutien, c'est etre un mécène ou un saint.

Encore une fois, il n'y a pas de bon ou de mauvais comportements dans ce jeu (du moins si l'on reste dans le légal)

Il faudra m'expliquer en quoi cela gene que certains jouent furtif.
La mentalité à changer, ce serait plutot ceux qui ne voient que leur vision du jeu.

Je n'ai jamais dit osef (d'ailleurs c'est interdit) j'ai simplement dit que l'on paye son compte pour jouer comme on l'entend. [/i]
Quand je vois sa, sa me fait rire Delou tu tenfonce tu sais plus quoi dire.
Etre fufu c'est pas etre associable c'est jouer solo ok a mon avis sur alb ya plus de grp avec un clerc que de groupe avec un sicaire je me trompe?
Citation :
Provient du message de Nerggal
Jouée ça veux pas dire afk tp,

sinon je vois pas pourquoi tout les BB devrait se taper des quêstes pour drop, et soit disant aider son realm, aider son realm sa veux pas dire ramène tout BB dans le groupe on a pas de clerc.

PS : Te laisse pas faire Delou
Toi aussi ta rien compris les bb qui veulent bien faire sa le font les autres ne le font pas c'est tout c juste une supposition arreté d'avoir tjr des idées négative quelle que soit la proposition.

Et puis stop mytho si le clerc était la classe la plus joué personne ne se plaindrait de ne pas avoir de clerc dans le grp.
Citation :
J'invite les alb qui voudraient que cette situation change a faire passer le mot aux fufus ou aux personnes bb.
Pour qu'ils viennent voir le post et qu'ils discutent dessus de la méthode a adopter.
Ou meme essayer de les convaincres vous meme si le post ne les convaincs pas
Citation :
Mais lol c'est avec des gens comme toi qui joue avant tout pour eux meme que la mentalité et pourri et qu'il n'y a pas de classe de soutien parceque pour toi ce faire plaisir c'est roxxer alors on fait le sic on monte le bb et gogo garrot a 150 main gauche.

On a pas la même vision d'une discussion.
Citation :
Provient du message de Kurvik

On a pas la même vision d'une discussion.

<vomi>
Mais lol stop dire nawak moi je parle d'entre aide lui il vient me dire qu'il faut pas s'embeter a aider les autres a qu'il faut samuser seul.
J'ai dit ce que je pensais de lui c'est tout.
Citation :
Quand je vois sa, sa me fait rire Delou tu tenfonce tu sais plus quoi dire.
Dans la mesure ou je n'ai provoqué ni insulté personne pour ma part, je me demande qui s'enfonce le plus.
Quant au début de mon autre post, on appelle ca de l'Ironie...

Sinon c'est beau de déformer les écrits et les pensées d'autri, ca fait peur (ie réponse du dessus)
Surtout m'accuser de ne jouer que pour ma pomme, c'est d'une insultant et de deux, cela prouve que tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.

Citation :
Et puis stop mytho si le clerc était la classe la plus joué personne ne se plaindrait de ne pas avoir de clerc dans le grp.
http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&sort=level_50
Citation :
Provient du message de falcon
Lol il y en a qui ont de l'espoir c'est beau

Si le clerc était un peu plus sympa a jouer ça serait plus motivant que ces 25% de buf en plus, a une époque il n'etait pas rare d'avoir 3 ou 4 clercs par groupe, bon la plupart s'amusaient avec leur smit et étaient vite oom mais ils nous soignaient (mal ) parfois, c'etait pas si mal !

Mythic a tuer les clercs qui font grêves tous les soir au TP d'emain (vous les voyez de loin les ennemies mais je vous assures ils ont des banderolles ) faites juste un reroll clerc a quartz vous comprendrez comme c'est passionnant de passer sa vie assis en attendant d'avoir de la mana pour rez sans meme un merci souvent...

Vive le smit !

Falcon
le druide spe heal/buff ...il fais quoi ? ..

qd tu décides de jouer une classe de soutien ...faut pas t attendre a rush tout ce qui bouge

/bow
Ouais c'est vrai clerc c'est super à jouer,je vous assure ^^
Comment ca je suis pas crédible? :x
Hmmm alors qu'est ce qu'il a le clerc de bien..voyons voir...heu...
ah oui le stun ! ah ouais mais bon si le gars est déja stun bouclier ca marche pas :x
Le pbae mez 1 sec recastable toutes les 5 min !
Les dd nerfé qui font moins mal que ceux d'une ombre :x
Le buff de regen vie ! quoique j'en ai jamais vu l'utilité..
Le Buff d'AF spé ! ah ouais mais bon faut avoir la concentration pour....

En fait le clerc sied très bien à son role de Buffbot,de très bons buffs pour fufus,le proc heal en prime ! mais que réclame le monde !

De toute facon le jour ou albion aura quelquechose de bien a part SoS,le jeu aura déjà fermé!
Citation :
Provient du message de Kahe
De toute facon le jour ou albion aura quelquechose de bien a part SoS,le jeu aura déjà fermé!
Dis pas de bêtise, on a le paladin pour faire du PvM, ça c'est quelque chose de bien !

Bon ok c'est la seule chose et c'est pour le PvM
@ Kelden Ok pour dire que convertir une partie des joueurs BB à joueur leur Clerc plus souvent.
Mais sortir à coté que si l'on ne le fait pas, on est des "boulets" "roxxor" "mentalité pourrie" j'en passe et des meilleurs...

Quant à ma 1ere remarque, je dis simplement qu'on joue avant tout pour soi, càd la classe qu'on aime.
Si quelqu'un préfère jouer une classe qui n'est pas de soutien, on ne va pas le forcer (ou le rouler dans du goudron et des plumes) à jouer du soutien.

Ah sinon pour les autres, Clerc c'est une tres bonne classe (meme si ca ne vaut pas le Healer, mais ca n'est pas le sujet )
Simplement il faut aimer, et mater la mini en permanence et se faire courser constamment, ben c'est pas forcément le trip de tout le monde.
Tout ca me rappel une conversation au sein d'un groupe pick up.
J'avais mon theur spé terre et ca donnait a peu près ca :

moi : salut je suis spé terre ca serait bien ke l'on ai un autre speed ke moi...(et après avoir regardé lacompo du groupe MA, palouf, palouf, MA) et un clerc aussi..
x : ouai ouai on en cherche
y : fait chier ya jamais de clerc

Après 15 minutes d'attente on en était tjr au meme point

moi : personnel n'a un reroll de classe de soutien
x : non ca suxx les soutiens
y : je préfère taper
z : j'en commence un mais c pas fun
moi : beh les gars ne vous étonnez pas de la rareté des soutiens, si tlm pensait comme vous... Bon j'ai une clerc, je voulais jouer theur mais on va release en boucle alors je deco et reco avec

Avec ma clerc au bout de 20 minutes et 2 release sans avoir rien tué

moi : bon les gars vous savez ke si personne ne me protège et ke vous tapez chacun le votre on n'arrivera a rien
x : tu fais ch...
y : tu ne vas pas nous apprendre a jouer
z : je joue comme je veux
moi : bon beh les gars jouez comme vous voulez sans moi

A y avoir trop de gens primaires qui ne pensent k'a leur petit plaisir a voir comment ils tapent sans réfléchir en se croyant sur Tomb Raider... beh personne ne s'amuse.
Perso mon buffbot est spé 44 Buff 31 heal depuis bien avant ToA, ce qui m'empêchait pas de tuer des joueurs Buffbotés, et de jouer ma druidesse, mais voilà depuis ToA et l'arrivé des 25% Buff c'est encore mieux ! je peux être au même niveau de buff que les autres et en plus je peux continuer à jouer ma druidesse en RvR tout en ayant un groupe surbuffé, d'ailleurs je vais respec 40 Buff 36 Heal pour avoir uniquement des buffs jaunes qui sont au même niveau que les rouges, et pour l'équipement c'est simple, avant de partir en RvR (donc quand on se buff) je switch l'équipement ToA je buff et après je remet la spell.

L'essayer c'est l'adopter.

PS : Ce qui est bien aussi c'est que ça fait 2 styles de jeu différent, solo avec le furtif puis groupé avec le BB, très sympathique à mon goût.

PS 2 : Et plus de problèmes d'ovates, suffit de demander à un furtif de reco son soigneur.

Amusez vous bien.

Comawhite.
Je pense que les gens montent leur BB pour ne pas être dépendant des autres,alors je doute qu'ils aient envie de le jouer pour favoriser leur royaume ou au pire,tomber dans un groupe pick up qui va se faire démonter par le groupe mid 10L qui les attends en bas du tp ^^
RPS quand tu nous tient ^^
Citation :
Provient du message de Kervy
Et un bbot avec l'équipement que tu cite, cé pas mal non plus hein
Ca sert surtout à rien, un buff double rouge avec +25% de bonus item est strictement identique qu'un buff jaune avec +25% à cause d'un hard cap qui est de +93 sur les doubles

Bon allez pas exactement
Chez le chaman et Cleric le For/Con jaune (valeur 57) va donner +89 sans RA et le cap +93 avec MotA 2
Chez le druide le For/Con qui est plus bas en lvl et avec valeur 55 donnera +86 ou +90 avec MoTa 2

A 3pts pret c'est strictement identique à un buffbot équipé ToA et mieux qu'un BB sans aucun item ToA
Citation :
Provient du message de Kahe
Je pense que les gens montent leur BB pour ne pas être dépendant des autres,alors je doute qu'ils aient envie de le jouer pour favoriser leur royaume ou au pire,tomber dans un groupe pick up qui va se faire démonter par le groupe mid 10L qui les attends en bas du tp ^^
RPS quand tu nous tient ^^
Pas spécialement, moi j'ai monté mon BB pour pouvoir jouer tranquillement, mais c'est toujours un plaisir d'aider un groupe qui n'a pas de healer.
Et puis maintenant à force de connaître les gens on me send directement et ça se passe toujours bien, je pense qu'il faut essayer pour en parler.

Comawhite.
autre vue de la chose :
le fufu loot tous ce qui faut et en équipe sont bb , il a pas besoin de respec puiske son bb est deja 50 buff et sa lui fait des buffs plus que surpuissants ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés