Albion, Toa , Buffbot

Répondre
Partager Rechercher
Voila le gros problème d'Albion est le manque de clerc mais Toa a peut etre remedié a ce problème.

En effet Toa donne un bonus de 25% au buff rendant les buff jaune plus puissant que les buff rouges.

Si chaque personne bb lotter ces objet ils pourraient respec leur clerc avec 44 buff et 31 en heal.

Ce qui donne a la personne bb 2 perso different qu'il peut jouer,
ces stat reste les meme et il aide grandement son royaume.

Je vous le dit je joue druide sur Hib/ys et franchement on s'amuse a bcp a heal sont grp a courir partout eviter les tank c'est deux style de jeux tres different mais aussi amusant l'un que l'autre.

Vu le nombre ahurrissant de clerc buffbot au tp alb sur emain imaginez vous combien albion va regagner en puissance.

J'encourage tout le monde a faire passer le mot et faire des raids drake et toa pour fournir a ces fufu les pierre de respec et les loot a condition qu'ils s'engagent a joué un peu leur clerc et a respec surtout.

J'attend vos réponses avec impatience!
Rève pas ca va rien changer
Pas mal qui sont bb n'ont pas de classe de soutient pour se faire plaisir en les jouant mais uniquement pour les buffs ...
Donc non pour ma part je pense que ca ne changeras mais alors rien du tout.

http://lauriana.chez.tiscali.fr/buffs.jpg
Citation :
Provient du message de Kervy
Et un bbot avec l'équipement que tu cite, cé pas mal non plus hein
Erf c'est en partant comme sa qu'on arrive a rien vu que j'ai proposé le template 44 BUFF 31 heal ce qui permet d'avoir le double Force/Constitution rouge.

De plus certain fufu bb de Hib/ys ont respec leur bufbot et s'amuse comme des petits fou en rvr découvrant ainsi le jeu en grp.
Je ne pense pas que ça marcherais, déjà le buffbot peut aussi obtenir ces bonus ce qui el rend encore plus terrible.

Ensuite faut bien comprendre que les furtifs jouent pour jouer furtif le bb c pas fait pour être play donc ils le joueront pas stout.
Vus le nombre de personne qui se BB eux et qui BB même pas le gars à côté de lui si il est pas ooc, je vois mal tout les gens ayant un buff bot respect et aller tout loot hein,
Citation :
Provient du message de Kelden Gaidhlig
Erf c'est en partant comme sa qu'on arrive a rien vu que j'ai proposé le template 44 BUFF 31 heal ce qui permet d'avoir le double Force/Constitution rouge.

De plus certain fufu bb de Hib/ys ont respec leur bufbot et s'amuse comme des petits fou en rvr découvrant ainsi le jeu en grp.
Sur albion 44 en buff cela ne sert strictement a rien, tu n es pas sur hib le double force/constit n'est pas a 44 bonhomme.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Vus le nombre de personne qui se BB eux et qui BB même pas le gars à côté de lui si il est pas ooc, je vois mal tout les gens ayant un buff bot respect et aller tout loot hein,

Bha ce phénomène se fait de plsu en plus sur Hib/ys alors pourquoi pas sur alb?
Mais bon la on dirait vraiment que tout les boulet on cliqué sur alb au début non?
Si ya vraiment cette mentalité?
Si personne n'essay de changer les choses vous resterez a zerger en mass et a vous faire défoncer en 1vs1
Je suis pas vraiment convaincu que les gens ayant un BB aient une envie latente de jouer un vrai soigneur. Je n'ai qu'à regarder ma guilde, qui est de taille moyenne pour Carnac: en général la possibilité de faire 2 fg pour rvr, un seul druide 50 (moi), et des BB appartenant à des tanks qui ont tout sauf envie de jouer une classe de soutien.

Ben oui soigneur principal ça n'entre (quasiment) jamais dans les logs du bon côté, et ça a souvent l'image d'un incapable par lui-même, on croit que ça ne fait que soigner. Et pourtant, ce sont les classes de soigneurs qui feront souvent pencher la balance du bon ou du mauvais côté.
Citation :
Bha ce phénomène se fait de plsu en plus sur Hib/ys alors pourquoi pas sur alb?
Mais bon la on dirait vraiment que tout les boulet on cliqué sur alb au début non?
Si ya vraiment cette mentalité?
Si personne n'essay de changer les choses vous resterez a zerger en mass et a vous faire défoncer en 1vs1
@Linora
Si sa te fait rire c'est bien mais bon moi j'essay de trouver une idées pour aidé albion parceque la sa devient vraiment pathétique en rvr mais bon si sa vous amuse.

Moi je suis pas albionnais donc voila quoi si vous préferer pleurer sur le fait que albion est weak en rvr plutot que chercher des solutions.
Z'avez qu'a le dire sur le post et plus y revenir dessus.
C'est vrai que si tout les clercs du TP Alb à emain était des vrais clercs, albion irais bien mieux en RvR pickup/de masse (attaque de fort etc).

Quand je n'avais pas encore de guilde, 80% des groupes ou j'était pris a emain étaient sans clerc, non pas car le groupe est monté en 2 minutes au TP... juste car des clercs, il y en a pas (ou alors faut les choper au pop)

Doit y avoir une moyenne d'un clerc pour 3 groupes je crois a emain
Citation :
Provient du message de Onodream
C'est vrai que si tout les clercs du TP Alb à emain était des vrais clercs, albion irais bien mieux en RvR pickup/de masse (attaque de fort etc).

Quand je n'avais pas encore de guilde, 80% des groupes ou j'était pris a emain étaient sans clerc, non pas car le groupe est monté en 2 minutes au TP... juste car des clercs, il y en a pas (ou alors faut les choper au pop)

Les fufus qui appliqueraient mon idee auraient vite un clerc Haut rang.
Citation :
Et pourquoi les fufus aurait envie de jouer un clerc ? :/
Peut etre pour changer de style de jeu, ou pour pouvoir player en vrai groupe et vraiment contribuer au royaume.
Peut etre que clerc sa kill pas mais c'est tres agreable a jouer et sa fait monter vraiment vite l'adrénaline.
Citation :
Provient du message de Onodream

Si tu savais le temps qu'on attend a dl pour avoir des ovates ds fois c 45 min voir une heure a attendre un druide , un barde voir meme plus.......
Si tu y ajoutes le temps Dl ==> emain (en comtpanyt les rebuffages/ld/destickage/boulet)
Tu aurais le temps je penses d'en trouver des clercs
Citation :
Et pourquoi les fufus aurait envie de jouer un clerc ? :/
Pour faire autre chose que popper à 10 sic sur le moindre mec qui passe amg.
Citation :
Provient du message de Dawme
Pour faire autre chose que popper à 10 sic sur le moindre mec qui passe amg.
C'est vrai que quand on voit le courage de certains furtifs ça fait peur en clerc

En théorie l'idée est bonne, mais la pratique je suis pas optimiste.
J'invite les alb qui voudraient que cette situation change a faire passer le mot aux fufus ou aux personnes bb.
Pour qu'ils viennent voir le post et qu'ils discutent dessus de la méthode a adopter.
Ou meme essayer de les convaincres vous meme si le post ne les convaincs pas
Personellement, je n'achèterais pas ToA pour un compte ou le main ne bouge jamais d'Emain...

Ensuite chacun joue comme il veut, c'est tres lourd vos remarques. franchement.
Si ils ont envie de jouer à 50 Sicaires sur un gars, c'est leur droit, si ils n'ont pas envie de jouer un soutien, c'est leur droit aussi.

Quant à parler d'aider le Realm... tu joues avant tout pour toi quand meme...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
mouais

De base dans ce jeu c du RVR REALM VERSUS REALM
Je t'invites à relire la boite du jeu ainsi que la documentation ...

Logiquement unis contre les autre realm pas du chacun pour sa geule quoi .... Mais bon pitet que 1 jour on auras enfin un jeu ou les gens seront vraiment solidaire
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Personellement, je n'achèterais pas ToA pour un compte ou le main ne bouge jamais d'Emain...

Ensuite chacun joue comme il veut, c'est tres lourd vos remarques. franchement.
Si ils ont envie de jouer à 50 Sicaires sur un gars, c'est leur droit, si ils n'ont pas envie de jouer un soutien, c'est leur droit aussi.

Je n'ai jamais dit que que tout le monde etaient obligé de faire sa.

Mais lol c'est avec des gens comme toi qui joue avant tout pour eux meme que la mentalité et pourri et qu'il n'y a pas de classe de soutien parceque pour toi ce faire plaisir c'est roxxer alors on fait le sic on monte le bb et gogo garrot a 150 main gauche.
J'ai voulu monter un clerc sur albion (ct sur broc).
Clerc spé heal, incapable de soloter au dessus de vert.
Ben jamais groupé: solo, solo-BB, grp guilde, alliance, ect...

Alors ben faut pas vous plaindre de pas en avoir des clercs les albouzes.
Citation :
Mais lol c'est avec des gens comme toi qui joue avant tout pour eux meme que la mentalité et pourri et qu'il n'y a pas de classe de soutien parceque pour toi ce faire plaisir c'est roxxer alors on fait le sic on monte le bb et gogo garrot a 150 main gauche.
Pour info, Mon main est ménestrel, je joue principalement Cleric ( ) Théurgiste Terre et Armsman Hybride.
Mais bon, c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir tout ca avant de troller...

Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
De base dans ce jeu c du RVR REALM VERSUS REALM
Je t'invites à relire la boite du jeu ainsi que la documentation ...

Logiquement unis contre les autre realm pas du chacun pour sa geule quoi .... Mais bon pitet que 1 jour on auras enfin un jeu ou les gens seront vraiment solidaire
Ce pourquoi je poste et je dis cela, c'est parce que chacun à le droit de jouer comme il le souhaite.
C'est le "royaume" ou le gars qui paye l'abonnement? hum?

Cela m'enerve juste de voir comment certains peuvent se faire montrer du doigt, simplement parce-qu'ils n'ont pas le meme vison du jeu que les autres.
La preuve, je n'ai pas écris 2 lignes, que je me fais limite lapider 5 secondes apres, hein Kelden...

PS : Pour la boite du jeu, je l'ai sous le nez, ca parle de PvP "joueur contre joueur" tiens il n'y a pas de S à joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés