[Guild] Les Heaumes d'Argent

Partager Rechercher
Voilà, aujourd'hui après, pas mal de réflection, mon pote Demodas et moi avons décidé de créer notre propose guild :

Les Heaumes d'Argent

Orientation

Nous sommes plutôt neutre, pour les gris on préfère les laisser en paix (on l'a été, on préfère les laisse pex en paix), les non guildé plus grand, les membres peuvent les attaqués.

Bien sur par respect, nous nous abaisseront pas aux xp kill, rez kill, insulte et autres

Notre but

Bah tout simplement nous amusez entre nous, essaye de monte des groupes PvP viables ! dans la mesure du possible et de nos membres présent.
L'entraide, à travers les sorties guild que nous espérons fréquente, PL de nos jeunes ou des rerolls (dans le cas ou la guild fonctionne bien ), et revendication d'un fort utile pour tous.

Nous avons créer cette Guild pour nous amusez et chercherons donc toujours à ce que nous fassions des events sympathique et utile : prise de fort (et pourquoi pas relique), sortie pl (xp,rp), artefact pour les heureux possesseurs de ToA.

Nous esperont pouvoir organise avec des guild amis (si nous en trouvons ^^) des petites sorties.

Recrutement

Nous recrutons à partir du niveau 30, nous acceptons toutes les classes, nous demandons juste une grande écoute, de la participation, et pas de dispute pour des futilités, nous devons nous respecter tout simplement

Bon jeu !!!
Bienvenue à bord, les gars
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Bonne chance

Vous n'avez pas de forum ?
Attendons de voir si la guil est solide.

Si un problème /send Demodas ou Odysse dans le jeu
Je me permet un dernier up, pour prévenir un plus grand nombre de Jolien

Nous recrutons, mais nous sommes encore en période de structuration de la Guild, choix des officiers etc....
Discution avec les autres Guilds.

L'ambiance général est plutôt sympathique, aucune dispute à déclarer, esperont qu'elles ne viennent jamais !

Odysse <Les Heaumes d'Argent>
Neutres qui attaquent les non guildés , pour moi c'est PK.

Autant les guildes definies comme neutres (ranafoutz , bannis) sont dans notre friend list autant j'ai quelques doutes a vous adder en temps qu'APK ..... on verra bien.
Tu sais quand au bout d'un certain moment même les gris/vert deguild t'attaque tu prend pas de risque et les rp ne tombent pas du ciel

Nous sommes pas des anges mais nous respectons et feront respecter nos alliances et pactes de non agression.

(rien qu'aujourd'hui attaque par un groupe de 5 gris avec animist....)

Et franchement en sortie guild dites PK on tape principalement sur nos enemy et pas trop sur les deguildé.

euh Bellandy, dans mon post je n'est jamais dis que nous étions apk, nous n'aimons pas le kill de gris, les non guildé n'etant pas dans une guild peuvent se prendre quelques coups (c'est pas systématique, souvent c'est nous qui prenons....en premier)
On est allié avec certaines guildes et pour pas entendre d'histoire de neutralité etc on a choisi d'être ennemy avec ceux qui ne veulent pas d'une alliance ou neutralité.
Pour les Inguz je ne sais pas à eux de voir ce qu'ils veulent faire, Sacrecoeur a voulu discuter avec moi mais elle s'est mise afk...
Vous etes pas neutre a partir du moment ou vous commettez des actes d'agression sans que la guilde à subit elle meme une attaque.
Vous etes pas apk non plus puisque vous pouvez attaquer des guildes neutre ou apk non alliés...
Bref vous etes pk ^^
Citation :
Provient du message de Saymeth
On est allié avec certaines guildes et pour pas entendre d'histoire de neutralité etc on a choisi d'être ennemy avec ceux qui ne veulent pas d'une alliance ou neutralité.
Pour les Inguz je ne sais pas à eux de voir ce qu'ils veulent faire, Sacrecoeur a voulu discuter avec moi mais elle s'est mise afk...
Suis la. Tu peux me MP (desole ce soir j ai abuse des oeufs de paques, je suis pas habitué a des trucs non alcoolises).

Pour l instant, et sans peuves, les IM vous considerent comme Neutres. Donc on vous touchera pas.

En attente de nouvelles de ta part.
Citation :
Provient du message de Bellandy
Neutres qui attaquent les non guildés , pour moi c'est PK.

Autant les guildes definies comme neutres (ranafoutz , bannis) sont dans notre friend list autant j'ai quelques doutes a vous adder en temps qu'APK ..... on verra bien.
oui neutre qui atake des non guildé c pk
c le cas des izm comme nickholson (c as l'orthographe exact par respect pour son anonymat
c le cas des bannis (la c meme pas la peine de chercher des exemples)

genres de guildes neutres tendance pk qui font des bus et qui campent les lieux de pop etc
(voir si dessus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés