LaReineRouge

Dernières publications

RSS
14 April 2004 à 19:02 - Messages
oui c vrai j'ai honte d'avoir poluer le trhead de heaumsmea culpaj'en suis tres consciente et cela me peinejol en a vu d'autres... Lire la suite
CQFD:D... Lire la suite
14 April 2004 à 01:19 - Messages
kodo t'a deja mis se post sur le trhead de heaumst'abusesa fais combien de fois k tu sert le meme post ?tu est dans le guiness ... Lire la suite
13 April 2004 à 21:24 - Messages
je n'ai rien contre nicol je sais bien que c pas une exception de plus quand je l'ai vu faireil n'avais pas de flag de guilde ... Lire la suite
voila un bel exempletu peux le screen et le metre ou tu veuxoui c vrai y a une pointe d'amertume dans les post a votre egardj'a... Lire la suite
mais je ne lui rerpoche riensi il prend la peine de deflag pour pk c surement pas lui ki pourri votre reputationcomme j'ai tent... Lire la suite
12 April 2004 à 23:04 - Messages
oui neutre qui atake des non guildé c pkc le cas des izm comme nickholson (c as l'orthographe exact par respect pour son anonym... Lire la suite
c pour ki ke tu dis sa ?t un malade toi ffo te faire soignersi c pour moi j'utilise bien le compte que je veux je vois pas ou e... Lire la suite
hé oui pasque ma methode tu sais bien se qu'elle doneraisen tous cas elle te permetrais de faire des screenst'a qu'a suivre nic... Lire la suite
15 March 2004 à 08:07 - Messages
La Garde Royale recrute:cool: a bientot in game... Lire la suite

Jeux

LaReineRouge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LaReineRouge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LaReineRouge n'a publié aucune critique de jeu.