Integrer une guilde

Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai une question a psoer, j'ai un Chaman spe buf-heal level 33, je voulais savoir comment integrer une guilde sans connaitre personne sur camlann ?
Je n'ai pas trouvé une seule guilde ercrutant les bas level (j'ai peut etre mal cherché)
Et aussi comment groupé sans guilde ? je n'ai pas reussi a trouver un seul groupe depuis que je rejoue, et essyzr de solo, avec mon template ce n'est pas aisé et je me fais pk tout le temps

Pouvous vez me donner des piste siouplait ? =)
Pour trouver une guilde tu peux regarder un peu tous les forums de guilde et lire leur charte,ainsi que leurs conditions de recrutement...

En ce qui concerne les groupes,sans connaître personne c'est un peu plus dur c'est sur

faut pas pousser c qd meme pas si dur que ca de lier connaissance avec quelqu'un si ?

d'ailleurs la c ce que tu viens de faire... te faire connaitre...

et si tu prouves que tu vaux peut etre le coup, que tu es sympathique et interessant, alors pas de probleme, tu peux etre sur que pas mal de gens ici t'ouvriront grand leurs bras, au minimum pour xp, voire plus ...

seulement il faut leur montrer que tu le merite, que tu peux apporter aux autres quelque chose, bref, ca marche comme dans la vraie vie sur ce coup la...

(concretement, je vous conseille tout particulierement de suivre attentivement le conseil de Manoroth/Mistouling pour ce qui est de lire les chartes et surtout honorer les conditions de recrutement et respecter la forme requise pour postuler... en general, ca se resume par "prendre du temps, prendre de son temps", peut etre une soirée a consacrer a ca qui sait... )
Comment j'ai trouvé ma guilde? (avec mon chaman)
Papote autours de la forge de Jord + essais de groupe.
A mon avis, si tu veux des retours par le forum, tu devrais indiquer ta vision du jeu (pk, apk,,etc....)
Pour grouper, C un peu la meme : appel au peuple dans les capitales, ça marche plustot pas mal
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Oué enfin t'as mis 1 mois à t'en remettre la dernière fois qu'on a essayé :x
AH c'est pour ca qu'elle jouait plus
ca faisait longtemps que j'en avais pas parle, alors faut bien que je le dise , mais je pense que si tu veux pk dans une ambiance chaleureuse, faire des progres en babysitting et te faire tout plein d'amis, contacte les Bannis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés