Dieux De Sang

Partager Rechercher
Historique: Dieux De 2018 sur starcraft-broodwar/battlenet, T4C/aphrael, Daoc/broc actuellement en migration sur camlann.

Alignement: Neutre

Objectifs:
-s'amuser ^^ , Sorties loot, Sorties Chasse(ma préféré), ML , Rk etc...

Comportement:
ce qu'un dieu de sang doit faire:
-aider et respecter ses alliers dans toutes les situations.
ce qu'un dieu de sang ne peut pas faire:
-du trashtalk
-du chain de graykill
si un Dieu ne respecte pas l'un des 3 points, la personne est sanctionné par un bannissement direct.

En ce qui concerne les joueurs neutres, nous laissons à nos membres le choix. si un Dieu De Sang juge qu'un joueur non guildé est pk, il peut le tuer. il peut tout aussi bien l'aider à progresser.

Recrutement:
niveau 40+, nous recherchons des healer, clerc, drood et shamy^^ , classes furtive, pretre d'arwan s'abstenir.

Maison de Guilde numéro 69.

Quelques Alliés:
Les Bannis, Ranafoutz, Les dragons de Kalidors ...

Quelques Ennemis:
Evolved, poesen pruder, legacy ...

Notre Roleplay:
Nous essayons d'agir avec pitié et compassion envers nos ennemies car nous aurons toujours le "respect" de leur don qu'ils nous font quand ils meurent. il nous faut du sang et nous aimons celui de nos ennemis...

Du Sang Pour Les Dieux! Du Sang Pour Les Dieux!

ps:un "nettoyage de printemps" a été réalisé suite à diverses plaintes... Ces plaintes ont été entendu et nous avons agit en consequence. Nous sommes toujours à l'écoute des joueurs et nous voulons que ce qui est un jeu le reste.
Message supprimé par son auteur.
Super pour le nettoyage ! Aller, encore 99% des effectifs a nettoyer pour respecter cette belle charte

C'est fun de se faire camper a la sortie de cam par un groupe de Dieux de sang violet ...
je me disais bien avoir croiser un fg dieux de sang a goth hier, je vous aver jamais vu . Gl pour votre gu.
A ben enfin une charte mais bon quand vous dites interdit de chain, greykill j'y croit pas trop je me suis deja fais greykill un de mes rerolls sans raisons apparentes , je n'etais pas le seul à etre greykill et ce la c'est passé plus d'une fois.....Quand jai voulu sender un officier "dieu du sang" j'ai ete tres bien recu car on m'a
dis :"on fais ce qu'on veux on a pas de charte de toute facon...."
J'espere que vous serez vous tenir à votre charte..
good luck
kodo t'a deja mis se post sur le trhead de heaums
t'abuse

sa fais combien de fois k tu sert le meme post ?
tu est dans le guiness book ?

oui c vrai c bien les gms qui campent pk

ils peuvent bien vider tous le monde sa sa changera pas

Re: Dieux De Sang
Citation :
Provient du message de Seed
Historique: Dieux De 2018 sur starcraft-broodwar/battlenet, T4C/aphrael, Daoc/broc actuellement en migration sur camlann.

Alignement: Neutre
Citation :
Petite nouvelle guilde
Voila je tenais a vous presenter notre guilde

Nom: Dieux de sang
Alignement: APK
Leader: Ripounet
Officiers: Warshe, Borlovy, Simone
Description: Petite guilde sympathique ou l'entraide prime sur le reste, l'xp kill, le grey kill et le green kill y sont interdits et nous traquons sans pitie aucune les pks

A bientot in game

PS: Je ne suis plus membre de cette guilde meme si je maintiens le message sous mon pseudo

Freulein

Edité par Elleriel le 21-11-2003 à 09:32

ok

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés