Dieux De Sang

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Varni / Grosetete
hihi ce que j'ai retrouvé sur mon DD :>
Pas de screen avec les noms.
bon ok je l'ai kill afk ,mais il avait qu'a pas se mettre afk pres de MM
lol afk pres de MM faut vouloir mourir ^^

PS: j'ai edite mon post concernant les DDs sur le repertoire des guildes
Citation :
Provient du message de Sagittarius
Y a rien de plus rageant que d'engager un duel ou l'issu du combat est impropable, où le fight est beau et de voir qqun s'en mêler, je DETESTE ca
/agree là dessus
Citation :
si ca n'excuse pas son trash, je px le comprendre.
mais pas là dessus.

Insulter un joueur avec ton petit clavier, à des kilomètres de lui, et sur un jeu que vous aimez tous les deux,
c'est encore quelque chose que j'ai du mal à considérer comme autre chose qu'un manque total de maturité et de sang-froid.

Avoir le Sancho (Olé"é) c bien, dans le métro Ok, qd tu vas défendre une jeune fille en détresse qui se fait emmerder,

mais sur un jeu online, où tu risques un peu moins de te faire refaire la dentition on và dire,
voir un mec s'exciter et se gonfler comme un coq, çà me fait à la fois rire et pitié.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Même si certaines interventions sont très intéressantes, elles n'ont rien à voir avec le sujet initial.

Merci de bien vouloir en tenir compte ou de faire un thread différent concernant le TrashTalk
ben crée un nouveau post avec les HS, Sheenou
on và pas faire ton boulot non plus hein , tu viens d'arriver alors tu vas montrer que tu sais comment elle marche la bécane

t'as une période d'essai de combien au fait..?
Je ne vois franchement pas l'intérêt de faire un nouveau thread concernant le bien-fondé du TrashTalk avec les posts présents ici.

En effet il n'y aurait que deux/trois posts qui pourraient y prendre place.

Cependant si quelqu'un souhaite créer un réel débat sur le Trash Talk, je ne le retiens pas, même si le thread sera suivi de prêt
Citation :
Moi, pote de thunderfury, je trouve que si ca n'excuse pas son trash, je px le comprendre. Y a rien de plus rageant que d'engager un duel ou l'issu du combat est impropable, où le fight est beau et de voir qqun s'en mêler, je DETESTE ca
Personnellement, si je croise deux personnes en train de combattre, que l'issue du duel est improbable, j'essaye immédiatement de les mettre d'accord tout le deux

Rien n'excuse le trashtalk !!!
Citation :
Provient du message de KenShiro
si quelqu'un souhaite créer un réel débat sur le Trash Talk, je ne le retiens pas, même si le thread sera suivi de près
mouais t'as raison và.. ce débat a déjà eu lieu trop de fois pour qu'il soit vraiment intéressant..

Ceci dit, le sujet initial de ce thread étant la charte d'une guilde qui interdit entre autres à ses membres de thrashtalk, ce petit apparté, appuyé d'un cas concret n'était pas franchement hors-sujet,
mais je pense que le message est passé

Amicalement,
ton Max
Citation :
Provient du message de Arikel
Personnellement, si je croise deux personnes en train de combattre, que l'issue du duel est improbable, j'essaye immédiatement de les mettre d'accord tout le deux

Rien n'excuse le trashtalk !!!
Pareil j'adore finir un duel ou les 2 gars sont a 10% mais bien sur j'aime pas quand sa m'arrive
Si je suis là depuis le début de leur fight, j'attends que tous les 2 soient au moins à 50% de vie, je tape celui qui avait plus de vie et finit l'autre, histoire de flooder les logs et de passer pour un roxxor
Citation :
Provient du message de Agent NOob
Si je suis là depuis le début de leur fight, j'attends que tous les 2 soient au moins à 50% de vie, je tape celui qui avait plus de vie et finit l'autre, histoire de flooder les logs et de passer pour un roxxor
Quand il s'agit de toi, tout le monde est persuadé que deux pauvres gris viennent d'y passer
Pourtant parfois je kill du vert j'te jure
Pis au lieu de dire des bêtises donne moi ma platine j'en ai marre de vendre mon corps à Maxlin pour payer mes popos
Ba la platine, je l'ai sur moi et moi je suis pas la

Ceci dis, tu peux demander à Midkemia de te passer une platine, il la récupérera sur Syrena

Je lui passe le mot

N'empèche que tu es surement le plus gros roxxor du serveur !!! 6L3 rien que sur du vert/gris t'es trop fort
Citation :
Provient du message de Agent NOob
Oui enfin y a pas que du vert hein, comme dit plus haut parfois je leech un peu du jaune par ci par là
Ha vi, le leech, j'adore ça, Aryk était pro du leech
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Ancien pk !!!

Mais mdr, pour mémoire Alvinas est passée par à peu prêt toutes les guildes du serveur, à systématiquement trahit pour finir chez Requiem.

La couleuvre est un peu longue à avaler.
/nerf prejugés et si elle avait changé ?
Thread nettoyé des différents HS

Je vous rappelle que la vente de compte est interdite ainsi que la nomination des personnes qui y auraient eu recourt.

Merci de respecter le sujet initial

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés