[Guild] Les Heaumes d'Argent

Partager Rechercher
c'est bon , vous pouvez le dire que vous etes PK ;p j'ai vu que vous aviez guildé des personnes d'une guilde PK qui apparemment viennent tous chez vous , vont pas se gener pour tuer tous les rewards et ils ont raisons
Ton compte a 2 posts donc bon ^^ .
Pas de preuves .
Tu donnes un nom ce qui est interdit .
:bouffon: .
Stop changer de compte pour dire quelque chose si tu veux dire quelque chose utilise ton compte c'est beaucoup plus intelligent , regardes je change pas de compte.

[Edité]

ps : c'est pas une insulte c'est un diagnostique
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Pas de preuves .
Stop changer de compte pour dire quelque chose si tu veux dire quelque chose utilise ton compte c'est beaucoup plus intelligent , regardes je change pas de compte :

[Edité]

stop dire ça , me sens visé
Au départ nous devions être neutre mais vu l'expérience chez les bannis, il faut se faire tuer avant de pouvoir tuer ensuite il faut se renseigner sur le tas de guildes pour savoir s'ils sont en kos et finalement ne pas faire une boulette.

D'où on a préféré avoir des alliés (apk ou pk) comme Les Bannis, GDE, Dragons de Kalidors entre autres et le reste en kos, comme ça pas de problèmes.

On a mis les Inguz en friends le temps de voir votre réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ben je te la donne :

enemy guilde : guildes PK
- Dragon de kalidor
- bannis
- requiem
- Nachtwach
Tssss

Requiem sert a rien de les mettre en liste, ils sont enemy direct, comme Nacht qui nous a attaque direct aussi (petite guild free rp pour eux ^^)

DK et bannis sont cool
Message supprimé par son auteur.
La liste n'est pas encore définitif mais voici les guildes alliées:
Les Bannis
Inguz Morniëo
Les Dragons de Kalidors
GDE
The Fourth Realm
Dieux de Sang
Legacy
Citation :
D'où on a préféré avoir des alliés (apk ou pk) comme Les Bannis, GDE, Dragons de Kalidors entre autres et le reste en kos, comme ça pas de problèmes.
PAs mal la technique je-met-les-grosses-guildes-en-friend-pour--qu'elle-me-tape-pas et dire qu'on est pk.

Vue qu'on est pas dans la liste je pense qu'on est KOS. Mais vue qu'on est neutre on va faire comme d'habitude on va attendre une attaque.
Ca va etre marrant quand dans ton groupe tu auras :
- 1 Bannis
- 1 Inguz Morniëo
- 1 Les Dragons de Kalidors
- 1 GDE
- 1 The Fourth Realm
- 1 Dieux de Sang
- 1 Legacy

et que tu croise un fg d'une guilde sus citée ...
Pour les faucheuses d'âmes j'ai oublié de les mettre mais je les aime bien.
Ensuite dire grosses guildes, je suis un ancien Bannis et j'ai pu sympathiser avec des gde et d'autres guildes il est donc normal que j'ai quasiment que des apk ou amis des Bannis en friends.
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
PAs mal la technique je-met-les-grosses-guildes-en-friend-pour--qu'elle-me-tape-pas et dire qu'on est pk.
qui ne tente rien n'a rien, moi aussi je vais donner des lecons:

il est une chose d'etre fier(e) de son integrité, de preferer son background a sa tranquilité, il en est une autre de reprocher systematiquement aux autres guildes leur lacheté, sous pretexte qu'elles n'ont pas les memes affinités, qu'elles n'ont pas fait les memes choix "politiques" et diplomatiques que vous .... :/
C'est fou d'en arriver là parce qu'ils étaient tous deux neutres.
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Pas de preuves .
Stop changer de compte pour dire quelque chose si tu veux dire quelque chose utilise ton compte c'est beaucoup plus intelligent , regardes je change pas de compte :

[Edité]

c pour ki ke tu dis sa ?

t un malade toi ffo te faire soigner

si c pour moi j'utilise bien le compte que je veux je vois pas ou est le probleme

toute facon mes comptes sont anonymes alors l'un ou l'autre
sa change rien
stu veux des preuves tu prend un perso non guildé et tu t'aproche d'eux

le nom que je donne je suis pas sur du tout k'il existe ig
toute ressamblance avec des situation ou des personnes connue ne serais que purement fortuite

par contre insulter quelqu'un sur le forum sa c autorisé ?
tu porte bien ton nom flatulence
Oui c'est à toi .
Citation :
t un malade toi ffo te faire soigner
Merci du conseil
Citation :
stu veux des preuves tu prend un perso non guildé et tu t'aproche d'eux
En preuve je veux des screens pas de screens = rien du tout
Citation :
le nom que je donne je suis pas sur du tout k'il existe ig
toute ressamblance avec des situation ou des personnes connue ne serais que purement fortuite
Pas de chance , han c'était ironique
Citation :
par contre insulter quelqu'un sur le forum sa c autorisé ?
Citation :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés