[Guild] Les Heaumes d'Argent

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
De toutes façons avec [hop poubelle !] dans leurs rangs fallait pas s'attendre à autre chose
Hop Poubelle j aime bien ce nom Mdr
Si tu savais le nombre de guildes "neutres" qui passent leur temps à s'entre tuer ...
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Message aux fda : On a une liste ennemis sur le forum et ce nom n'y apparait pas... Faut que je me fâche ?
Bin oui mais ...
Citation :
Provient du message de Saymeth
Pour les faucheuses d'âmes j'ai oublié de les mettre mais je les aime bien.
Alors on les bash ou on attend qu'ils fassent une bavure ?
oui c vrai j'ai honte d'avoir poluer le trhead de heaums

mea culpa

j'en suis tres consciente et cela me peine

jol en a vu d'autres heureusement

Vive les Heaums Argentés
je vous souhaite d'etre jamais oom

je m'excuse pour le hors sujet j'ai pas pu m'empecher de repondre.

fouétez moi fouétez moi Haaaa OUiiiiiiiiiiiIIIIIIIIiiiiiiiii
plus bas plus bas

je vous donnerais des rp in game pour me faire pardonner apres la seance sm

mon nom IG <?
allez je vous le donne : c Timx
mais ne le dite a personne sa reste entre nous

j'aime pas la celebrité
je me fais kill pendant k je signe les autographes

officieusement Lili chérie
En plus on a toujours fait comme ça ...
Une guilde pk se créée, on attend quelques heures jusqu'à ce qu'un de cette guilde ai le culot de lever la main sur une faucheuse, et on est fixées ...
Bon 10 platine a celui qui me prend un screen de krystals les heaumes d argent grouper avec son allies de toujours les bannis.

c kler ça vaut son pesant d'or et si rien ne se passe c qu'elle est sous prozac ^^
< Realms Walkers > inside

Aprés avoir passé quelques heures avec un de vos members la veille de la création de votre guilde j'ai eut la joie de le recroiser le lendemain, mais cette fois guildée et à ma grande surprise il a attaqué desuite.

Ne voyant pas notre nom en friend chez vous, et n'ayant pas été contacté bienque officier, que comptez vous faire?
( meme si etre dans la meme que Legacy me rejouit pas )

sinon bonne chance à vous

ps: pour l'instant vous etes neutre , donc si nous subissont une attaque , ou une guilde alliée a la notre à defaut d'etre fixé nous aiderons nos alliés
Apparament les heaumes sont là depuis quelques jours et n'ont pas touchés de fda.
Donc dans ce cas il n'ont rien d'ennemis pour moi et les faucheuses.

Castlevania : Passe me voir ce soir dans ma nouvelle demeure, si tu veux tellement connaître mon courroux, tu seras servi.
Bizarrement ya deux jours jai pk avec deux bannis, aucune prob on a tuer des méchants c'etait bien sympa, les Heaumes ne sont pas plus pk que les guild dites neutre/tendance pk, bien sur nous sommes a nos début, il faut laissé le temps au temps ()

Ce post etait pour prevenir de notre apparition de facon amical, mais c'est comme le serveur un forum pvp, ou se foutre sur la geule est de rigueur
Arrow
Citation :
Provient du message de Marnot

Ce post etait pour prevenir de notre apparition de facon amical, mais c'est comme le serveur un forum pvp, ou se foutre sur la geule est de rigueur

CQFD

Citation :
Provient du message de Paris Hilton
c'est bon , vous pouvez le dire que vous etes PK ;p j'ai vu que vous aviez guildé des personnes d'une guilde PK qui apparemment viennent tous chez vous , vont pas se gener pour tuer tous les rewards et ils ont raisons
Citation :
Provient du message de Jaka
Je confirme ils sont neutres, j ai pu le voir lors d un petit zerg de 4 guildes neutres ( ) à Stygia
Tu parles de la fois ou InM & Caern zergait en face ? ou de l'autre fois ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés