Musiques pour daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Pour Midgard, je remercie Hogrok de m'avoir fait découvrir Hagalaz' Runedance.

Une voix pure et claire, fraîche comme l'eau qui dévale nos glaciers, un rythme lancinant et captivant rappelant les cérémonies obscures de nos chamans, et soudain les tambours de guerre se mettent à résonner, et la terre à trembler sous les pas des armées trolles...

Si vous voulez être convaincus, le lien propose des extraits.)
Tous les Chamans ecouteraient ils la même chose ?

Sinon, pour ceux qui chercheraient de la musique plus ... euh ... en accord avec l'idée qu'on se fait d'une charge de Trolls voici : Therion, Secrets of the Runes Un album de metal entierement consacré à la mythologie Nordique. Pour les fans de mythologie, vous pourrez voir qu'ils sont allés chercher loin pour les paroles

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Douceur
Orbital - The Box

Clair trop bon the box, version longue sinon Rammstein aussi pour le rvr ca le fait bien (oui chui mid ca ce voit tant que ca ?)

et ensuite dead can dance pour le pex
Moi en general c'est:
Manowar - Warriors of the world united
Bathory - Nordland II
Enslaved - Heavenless
Enslaved - Natjassa in eternal sleep
conais pas le nom mais c'est un reprise d'une symphony de bethoven en black metal (et c pas metal heart de dimmu borgir, ca ressemble plutot a du Darkthrone bien que je pense que ca n'en est pas sinon je le saurais)
Mayhem - Silvester Anfang
Mayhem - Deathcrush
Mayhem - Carnage
Satyricon - Fuel For Hatred
Children of Bodom - Everytime I die
Cildren of bodom - Warheart
Children of bodom - Hate me!

et apres.... ca dépend
Pokemon pour les lury

sinon un peu comme la plus part ici

Nightwish
Muse
Rammstein
System of a down
Evanescence
Rasmus
Dark Army (je doute que beaucoup connaissent ^^)
Linkin Park / Limp Bizkit (longtemps que j'ai pô écouté d'ailleurs)
Laguna coil
Korn
Slipknot
Rhaspody
Nirvana
Slayer
White Stripes (edit ^^ j'y pensez pô, tooooumm.. toummm touuumm touuumm touuuum toummm.. tooooooooouummm ça y ressemble presque hein :x)
etc..
blind guardian
iced earth
manowar
sevendust
my ruine
black sabbath
tiamat
the 69 eyes
children of bodom
slayer
in flames
marduk ( quand on gagne en rvr )

et j'en oubli surement voila, beaucoup de heavy, rien de mieu pour se mettre ds l'ambiance
Bo de conan ( le barbare/Ledestructeur)

pour Midgard ca colle le plus a l'esprit du royaume ,cela rend bien l'esprit Rugeux , Impitoyable , Heroique , et Rustique propre au neige éternel de Midgard .

Viking en somme
Manowar, Iced Earth, Blind Guardian, Stratovarius, Rhapsody, Lacuna Coil, Dark Tranquillity, Nightwish.
Quand un peu plus tendu (genre Emain solo unbuff^^ Slayer, Sepultura, Machine Head, Dimmu, Immortal ^^
Citation :
Provient du message de Gemini
Sinon, pour ceux qui chercheraient de la musique plus ... euh ... en accord avec l'idée qu'on se fait d'une charge de Trolls voici : Therion, Secrets of the Runes Un album de metal entierement consacré à la mythologie Nordique. Pour les fans de mythologie, vous pourrez voir qu'ils sont allés chercher loin pour les paroles
(J'ai hésité sur lequel présenter, et je me suis dit que Thérion avait plus de chances d'être connu que Hagalaz Runedance. )
comme BO sympa pour daoc vous avez pas cité :

Gladiator
Braveheart

sinon moi j'écoute la BO de Shaft, Pulp Fiction et Kill Bill quand je suis en rvr ^^

vala vala

pour tout le reste, c Marvin Gaye et Al Green aux commandes
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
comme BO sympa pour daoc vous avez pas cité :

Gladiator
Braveheart
Citation :
Provient du message de Millunne

B.O de Gladiator ou Braveheart

Sinon moi j'écoute de tout , tout va bien pour daoc et c'est sa qu est cool
Répondre