Musiques pour daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bathory spa mal non plus dans le genre metal, sinon Muse, Dead Can Dance, Lacuna coil, Massive Attack ou dans un autre genre un peu de reggae fait pas de mal non plus (Gladiators surtout )
en rvr j'écoute plutôt du
-Nightwish
-Blind Guardian
B.O de Gladiator ou Braveheart

sinon entre autres
Rhapsody,Muse,Nirvana,Children of Bodom,Dark Tranquillity,Cradle of Filth etc...

et aussi selon mon humeur aussi Dir en grey,Malice Mizer,X-japan,L'Arc en Ciel et Ayumi

voila
cherche : "la vidoe qui vous a"
aller dans : la video qui vous a le plus clouté sur votre chaise
chercher video spirit 1
la dl
au début c du hard rock? pourtant c midgard
tous va sur midgard
La musique qui convient le plus à un jeu de méné sur alb
Dick Dale and his Del Tones
The Surfaris

Maintenant pour être plus généraliste :
Orbital surtout les album In Sides et Orbital2 (the brown album)
Nine Inch Nails
Rammstein

enfin, spécifique à une prise Rk :
Rossini - Stabat Mater
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Pour Midgard, je remercie Hogrok de m'avoir fait découvrir Hagalaz' Runedance.

Une voix pure et claire, fraîche comme l'eau qui dévale nos glaciers, un rythme lancinant et captivant rappelant les cérémonies obscures de nos chamans, et soudain les tambours de guerre se mettent à résonner, et la terre à trembler sous les pas des armées trolles...

Si vous voulez être convaincus, le lien propose des extraits.)
Euh ils ont une chanson qui s'intitule Albion's Autumn.

En passant je le conseille aussi c'est un très bon groupe, la musique est douce et... Bon pour Midgard c'est un peu trop soft.
Citation :
En passant je le conseille aussi c'est un très bon groupe, la musique est douce et... Bon pour Midgard c'est un peu trop soft.
c'est sur c pas une musique a écouter en plein rvr de 8v8 ou masse v masse, mais plutot kand on voyage dans le pays a pied ou a cheval
Citation :
Provient du message de Nessah
Une bonne chanson de Nirvana c le best et je pense pas que le rap ou le metal irait bien pour DAOC rap:trop de parole, metal:trop peu de melodie
on doit pas écouter le même métal alors

y'a de tout dans le métal

sinon j'écoute un peu de tout et c'est vrai que les musiques de FF7 elles sont bien

sinon, Hagalaz' Runedance (merci le copier coller ) c'est sympa mais je verrais plutôt ca sur alb ou hib que sur mid... mid je verrais plus rammstein

PS ah si un peu de ska-p en RvR, ça donne tout de suite un air de fête
mouais enfin j'écouterais pa ça en boucle tous les jours non plus même si c'est génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés