quelles sont les zones pour bien px solo

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis bientot lv 12 je me dit que les fungus commence a etre facile et qu une fois le lv12 ateind je devrait surement partir de cette zone.

En faite je vodrait savoir si il des zones qui correspondent au lv du joueur je pense allez squatter un peu vers la ou ce trouve les orcs de la quete de la dague de eldchose. Est ce un bon endroit pour un lv 12 melee
ouais passe au blood fongus a ce moment.

sinon les orcs oki mais en solo affine la technique de pull car les leader/fighter sont aggros et sinon ca link

sinon essaye SODA ( les premiers level) y a moyen de trouver des teams devant l entree
Citation :
Provient du message de Thyunkel
Va au donjon ^^
y'a moyen d'obtenir des cartes du jeu svp ? parce que les donjons j'en ai pas trouvé et j'ai pas encore été plus loin que la premiere ville
moi je propose en solo pour les lvl 14-.... d'aller a la cruma tower et de tuer des Porta, c'est lent, pas de magie, et ça rapporte beaucoup, mais il vous faudra beaucoup les toucher pour les tuez
Citation :
Provient du message de chm
moi je propose en solo pour les lvl 14-.... d'aller a la cruma tower et de tuer des Porta, c'est lent, pas de magie, et ça rapporte beaucoup, mais il vous faudra beaucoup les toucher pour les tuez
chuuuuut il faut pas dire qu'il y a des mobs lvl 26 tuable par des lvl 2 arme d'un arc et de patience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés