Aller à la page... |
Un druide à 300€ dans le 20 Minutes d'aujourd'hui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
#2611 |
|
[XooM418 / Miyka`el > Hors sujet.]
...grrrr... |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
![]() ![]() J'expliquais juste pourquoi je pense que ce sujet à sa place ici ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[XooM418 / Miyka`el > Attaque perso.]
|
![]() |
|
PatriceCarmouze |
Trouver plus de messages par PatriceCarmouze |
Prophète
|
le post original n'est pas complet !!
Net Guide «Dans un jeu, tout appartient à l’éditeur» Mercredi 07 avril 2004 Emmanuel Obert est directeur éditorial de la société Ubisoft. La revente de personnages et d’objets issu d’« Everquest » est-elle autorisée ? Tout, dans un jeu, appartient à son éditeur. La licence rappelle d’ailleurs que le joueur ne peut céder aucun objet virtuel dans le monde réel. Ce qui n’empêche pas les joueurs peu scrupuleux d’acheter des outils ou des personnages ultra-puissants sans franchir les étapes nécessaires. Comment vérifier si de telles ventes ont lieu ? Il y a une éthique entre les joueurs. Quand l’un d’entre eux trouve le comportement d’un autre étrange, il nous prévient. Nos outils permettent alors de détecter et de condamner le tricheur. Que risquent l’acheteur et le vendeur ? Ils sont tous deux informés de la fermeture de leur compte et ne peuvent plus jouer. Pour sanctionner un joueur, nous devons impérativement le prendre en flagrant délit. www.20min.fr |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Pour l'amende je pense pas, vue le coût que la société dépenserait (sur un ou groupe de joueurs) pour porter plainte.
![]() |
![]() |
|
|
Pour la question de la légalité, je ne pense pas qu'il y est de problèmes surtout si l'éditeur du jeu le tolère et l'encourage.
|
![]() |
|
|
Re,
Légal ou pas, ca n'a absolument aucun sens, ni aucun intérêt. |
![]() |
|
|
Cool je savais pas que je pourrai me faire des sous
![]() |
![]() |
|
|
Un hardcore gamer retraité pourrait faire sa pour gagner un peu plus que sa pension.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|