Un druide à 300€ dans le 20 Minutes d'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Harmonisia

Je sais que mon perso d'everquest vaut plus de 1000€ , mais jamais je le vendrai, je suis trop sentimental.
Mouais en même temps moi pour 1000 € le perso je le vends et j'en refais un ... quand j'y pense acheter un perso 1000 € quoi ... y a vraiment des types qui ont rien à faire de leur argent ...
Citation :
Provient du message de Harmonisia
Il est arrivé que des gens dans la mer... financiérement vende leur accompte pour avoir une rentrée d'argent.
Je sais que mon perso d'everquest vaut plus de 1000€ , mais jamais je le vendrai, je suis trop sentimental.
tu estimes peut être qu'il les vaut , reste encore à trouver un acheteur
le probleme c'est qu'une foi un perso acheter le vendeur a toujours les passes et si un jour il veut recuperer du matos etc il suffit de log le compte (goa ne change pas les mot de passe abonnement) .
Citation :
Provient du message de VenDi
le probleme c'est qu'une foi un perso acheter le vendeur a toujours les passes et si un jour il veut recuperer du matos etc il suffit de log le compte (goa ne change pas les mot de passe abonnement) .
Sur eq tu peux tout changer
Donc une fois le perso acheté , tu changes tout et le propriétaire d'origine à plus accès à rien
La plus "grosse" vente de perso EQ que j'ai connue etait celle de Sallymander il y a pas si longtemps, un des "tops nécromanciens" serverwide.. 6000$

Quand a la rentabilité de la chose ben ...

Sur mon perso Everquest, il doit y avoir pas loin de 300 jours de /played (depuis 4 ans) , ce qui représente 7200 heures.

Si j'avais été payé au smic pendant tout le temps que j'ai "perdu" a jouer, j'aurais gagné a peu près 36000€
Encore plus hallucinant... Sur certains serveurs T4C, il existe des Item shops... en gros, on paie par cb et un GM nous summon un item....

Je me souviens qu'en juillet dernier, Realmud proposait pour 50$ un abonnement d'un an, un seraphin 1ere renaissance, 10M po et un equipement de base... et pour 10$ de plus je crois qu'on avait droit a 1 item GM...

Pire... si mes souvenirs sont bon sur certains serveurs on peut acheter de l'xp... contre des vrais sous...

Bien sur ceci est illégal en france... mais pas aux US...

Sont dingues :/
sur asheron call 1, le premier perso level 126 "tim the enchanter", a ete vendu il ya 3 ans pour environ 12 000 $.

2-3 mois plus tard ce meme perso a ete hacké et delete.
300 euros c'est trop pour un druide encore si le compte avait encore un fufu + un autre truc , peut etre que ca vaudrait 300 euros , mais 300 pour un druide c est de l'arnaque [surtout qu un druide ca lvl vite Oo ]
Il n'a pas été précisé le rang RvR du dit druide hein. Si un druide 1L1 ça ne vaut pas grand chose, un druide 10L10 ça serait une autre affaire.

Pour ceux qui ne connaissent pas DAoC, il y a deux système de leveling. Le classique monster bashing et l'expérience obtenue en PvP (RvR dans cas présent même). Le 10L10 représente plus ou moins deux ans de jeu pour un gros joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés