Ton bureau en photo :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon bureau avec le chat, sur son coussin, avec la planche recouverte d'un tapis antidérapant orange (le truc qu'on fout dans les tiroirs) pour que le pauvre chou ne se ramasse pas la tronche quand il veut aller sur la mezzanine...faut le pardonner il a 11 ans
Le vieux pc pourri qu'on voit c'est celui que j'utilise pour faire semblant de bosser de temps en temps, sinon c'est une tour qu'on ne voit pas

desk.png

@Angora
Si on passe son temps devant l'ordi sur son lit, on peut quand même prendre une super photo de la mort mortelle qui tue du lit en question et du bazar avoisinant ?

edit @ jet : ton chat rocks
Citation :
Publié par .pxl
Omg je crois que j'ai jamais vu une aussi vieille calculatrice ( mes parents ont la même depuis 1875 avant JoL)
Ca doit être le modèle spécial administration, j'ai la même au bureau
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Me rend compte que j'achèterai jamais un 22" en 16/9. C'est moins haut que mon 19" en 4/3.
Je crois que je passerai direct en 24" ou 26"... Un jour, d'une année.
Putain mais exactement !
Mon 19" à grillé y'a pas si longtemps que ça, maintenant je suis sur un 17" qui trainait, c'est tout petit, c'est gris, et les couleurs deconnent, on dirait un GIF 60 couleurs en permanence mon écran.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P5240663.JPG
Taille : 3264x2448
Poids : 1,50 Mo
ID : 103816  
Punaise j'ai failli recracher ma pizza!

T'as exactement le même layout de bureau qu'une de mes connaissances, Nephthys! à deux trois choses près....C'est fou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est moi ou elle joue à wow ?

Ou bloodline champion, j'ai du mal à voir.
C'est bien WoW, et j'y jouais aussi jusqu'à l'année dernière

Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Tu insinues que si tu as deux ordinateur t'as plus de chance de serrer que si t'as un ordinateur et une télé?
J'ai comme un doute... J'avais juste un PC de bureau et un portable quand on s'est connu, c'est depuis qu'elle est là que je me retrouve avec 2 PC de bureau, un portable, un macbook pro et une vieille tour à moitié démontée...
Citation :
Publié par Korteks

J'ai comme un doute... J'avais juste un PC de bureau et un portable quand on s'est connu, c'est depuis qu'elle est là que je me retrouve avec 2 PC de bureau, un portable, un macbook pro et une vieille tour à moitié démontée...
Ca veut dire que si tu joues les bonnes cartes ça peut finir en threesome avec sa soeur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés