Interfaces d'utilisateurs (UI) [MAJ 08/05/2004]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai l'UI dragon en fr mais je voudrais savoir si il était possible de rajouter une fenetre me mettant le nom et la vie de ma cible, si possible transparente.
Si c'est faisable j'aimerais bien qu'on me dise comment ^^.
le nom c est yuriel et non lukiel

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=383818

et voici le lien ver le topic ou il y son UI et les icones
__________________
DAOC Sirgoon Warr 4L ML10 Mid/Ys † R!P †
WOW Sirg/Syrg familly Ner'Zhul, Ysondre, Eldres'Thalas † R!P †
WAR Sirgoon, Rune priest † R!P †
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Je cherche une interface qu'il y avait ici et dont je ne trouve plus le lien oO

C'est l'interface en un seul bloc, entourée de feuillages, de gravures sur bois, etc.. Si qqun voit de quoi je parle, merci de me redonner le nom, ou le lien

PS: je comprends pas pourquoi elle n'est plus ici: elle fonctionne nickel avec la 1.71 :/
bonjour je voudrai savoir s'il existe des didacticiel ou des exemples (en suivi étapes par étapes) pr l'ui editor Parceke la je suis un peu perdu en anglais Merci a vous
Nom du fichier qui permet de modifier l inventaire?
Salut,

Bonjour, je ne parviens pas à localiser le fichier qui me permettrai de modifier mon inventaire. L'onglet où on mets nos bijoux, armes, et pièces d armures.

Quelqu'un pourrait me donner le nom de ce fichier XML?

Merci d'avance.

Trouve la reponse dans le message de

Citation :
Publié par Aiana
pas de xml, juste des bmp dans le répertoire Oldstyle:
hbar_horz.bmp
hbar_min.bmp
hbar_vert.bmp

pour la fenêtre du personnage, idem:
pperdoll.bmp

En gros, si tu veux modifier les barres de macro ou la fenêtre du personnage, ben faut modifier les fichiers bmp correspondants
Citation :
Publié par Syni
byzour ^^

kelk'un c pkoi l'interface UI ne marche pas avec Catacombs

mici de vos réponse
a l'origine tu le mettais ds UI TOA et bah tu met ds l'UI catacomb et sa marchera
kikoo les gens,
quelque chose me chagrine dans mon ui perso ... la description des maps reste vide (oui je sais c'est un detail mais bon) pourtant j'ai fait un copier coller de l'ui normal ( midgard version cata (j'ai copier le contenu xml du fichier comme ca j'ai recup les petits points en plus ) et cela ne change rien sinon je voulais savoir si quelqu'un a deja réussi à faire un bouton qui donne les info d'un objet ( comme shift + i ) j'arrive a faire pop la fenêtre mais elle reste vide jusqu'à ce que je fasse shift + i ...
salut tout le monde après avoir lu tout ce post vous dites qu'il n'est pas possible d'avoir plus d'une barre de macro je dit faux et voici une vidéo qui le prouve un mec avec 3 barres de macros si kk1 sait ou avoir cet UI qu'il le fasse savoir

http://camelotvault.ign.com/View.php...y_select_id=14
le nom de la vidéo est Vampiir Ladrie VonStrife
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre un fichier targa avec de la transparence en fond (qui deviendra bleu sur le daoc UI editor), car en fait dès que je sauvegarde un fichier bmp qui a un fond transparent et que je le convertis en targa la transparence disparait et le fond devient blanc . Mon but étant de créer une image avec des chiffres de 1 à 8 pour l'utiliser afin d'attribuer un chiffre a un membre de groupe identifiant ce personnage sur la fenetre /map, au lieu d'un simple point jaune....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés