Interfaces d'utilisateurs (UI) [MAJ 08/05/2004]

Fil fermé
Partager Rechercher
besoin d'aide
kikooo,

Voila, je viens de télécharger cette UI (http://www.arlitorienn.clan.st/), dans le répertoire TOA/UI/Custom... et lorsque je me log, je reste avec l'UI de base de TOA .... y a-t-il quelque chose qui m'aurait échappé ?

Je suis un peu dans le flou la
Merci de vos éventuelles réponses (MP ou ici )

Edit : j'ai également mis "personnalisé" dans les options

Pilou

Edit2 : oui, les fichiers sont bien dans le répertoire Custom, et dézippés automatiquement a l'installation.
Je ferai un essai ce soir avec une autre UI voir si ca viendrait pas de ca. (je suis au boulot la )
puije demander un renseignement ?

bon je me lance :

je cherche le set d icone / ui avec les icones de quake( comme sur cette screen )

http://j.rabel.free.fr/ss/mort_stealthed.jpg

si quelqu un pouvait m aider sa serait cool

merci d avance
EVE Sirg/Syrg familly 45 to 105Mio SP
Question
Composer son UI
Bonjour
Je regarde toutes ces jolies UI, mais je trouve ça assez complexe à vrai dire et celles qui me plaisent sont en anglais... Ou plus adaptée après les nouvelles versions...

Ma petite question est, est-ce possible de prendre juste la fenêtre d'informations vitales (Pv / mana /Rp) et deux ou trois autres fenêtres et prendre le reste sur le modèle TOA ou un truc de base. Si oui, quels fichiers Xml correspondent à quelle fenêtre, et comment savoir les fichiers images qui sont nécessaires ?
J'en profite pour demander, ces UI seront elles périmées dès la sortie de NF sur nos serveurs Européens ?

Michi

PS : Faut-il le préciser, je n'a aucune connaissance en création d'UI
Azot, ton interface a hélas un assez gros défaut qui lui vaudra de sûrement être délaissée par les joueurs.
Je t'invites à lire ce post et a apporter les modifications nécessaires à ton interface. Ce qui lui vaudra un place au Panthéon des interfaces Francophones.

(Pour toutes questions je suis constament disponible sur le forum ou par MP)
Thumbs up
Merci j'ai tout bien lu j'y travaille donc et c'est vrai j'avais pas pensé à ça c'est très cool donc prochainement une version au TOP avec au lieu des TGA des DDS
J'ai un petit merdouillage je crois, j'utilise ton interface Gaap (que j'adore )
Quand je resize les barres de vie etc, si je déco / reco, ou passe une zone de chargement, ben elles reviennent à la taille d'origine
Ce qui serait cool aussi c'est d'avoir une petite fenêtre avec le %tage de rp enfin bref, c'est surtout pour la taille de ma petite barre que je viens me renseigner )
Citation :
Publié par Tornz
J'ai un petit merdouillage je crois, j'utilise ton interface Gaap (que j'adore )
Quand je resize les barres de vie etc, si je déco / reco, ou passe une zone de chargement, ben elles reviennent à la taille d'origine
Ce qui serait cool aussi c'est d'avoir une petite fenêtre avec le %tage de rp enfin bref, c'est surtout pour la taille de ma petite barre que je viens me renseigner )
j'ai vu ça aussi, mais à l'heure actuelle pas trouvé la parade, mais sois sur que je cherche.
A priori aucun paramètre de taille n'est conservé par le jeu une fois déco j'essaye de voir a biaiser ce soucis dans les plus brefs délais.
Et si aucune solution je ferais une release spécial avec un choix de différentes taille.
Ah cool ca vien meme pas de moi

Pourtant, avec l'UI originale des éléments tels que la fenètre de Chat etc, leur taille est conservée non ? Ca ne fonctionne pas de la même manière ?

Ou pas...

Nossé
Citation :
Publié par Tornz
Ah cool ca vien meme pas de moi

Pourtant, avec l'UI originale des éléments tels que la fenètre de Chat etc, leur taille est conservée non ? Ca ne fonctionne pas de la même manière ?

Ou pas...

Nossé
ça devrait, mais ça veut pas. c'est pour ça que je n'ai pas relevé au début. J'essaye de voir quelles sont les conditions a respecter pour qu'une fenêtre conserve ses paramètres dans le .ini mais ça peut être un poil long aussi je ferais un détail sur le thread de mon UI
Je sais pas si ca peu t'aider, mais on dirais ke c'est une barre de menu en fait, la manière dont on peu la bouger etc, enfin j'essaye de contribué avec l'aide de mon cerveau chétif
Talking
Interface Optimisée
Voilà juste pour répondre à GAAP, ça y est Mon Interface est OPTIMISEE .dds donc peut être pourra elle avoir sa place au Panthéon des interfaces Francophones

Non sérieux merci, car c'est stupéfiant la rapidité de chargement des .dds par rapport au .tga sachant que tu réduits par 3, puisque mon interface est passée de 30mo à 10mo.

J'ai optimisé aussi les fichiers couleurs pour ceux qui veulent la changer

Donc toujours sur http://hchris64.free.fr/interface.htm

Bon test !!! Saché que je la modifie assez souvent
Bon maintenant qu'elle est optimisée, tu devrais créer un Thread/fil dédié à ton Interface afin d'avoir des retours plus facilement
Je l'aurais bien testé mais avec le 56k thailandais c hard , promis dès que je rentre en France je test ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés