Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Aller à la page... |
Interfaces d'utilisateurs (UI) [MAJ 08/05/2004]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Salut,
Bon je desire modifier mon interface, le probleme, c'est que le lien pour le soft qui permet de modifier les interfaces il est mort. Help me please ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
Le lien pour le téléchargement de l'interface de Ninjitsu marche pas :'(
y a moyen de mettre un autre plz? Merci |
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
![]()
moi g choisi celui la =http://www.arlitorienn.clan.st/
sa donne sa = Mon Perso sinon g 2 /3 Question ?)) sur cette images en dessous de "Ici" a quoi serves les 2 carré blanc/gris? fenêtre-pet Et la j'arrive pas a voir ou et l'exp,mana ect...)) Au secours)) La fenêtre des commandes |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour Vous
![]() Retournes ici www.arlitorienn.clan.st Une mise à jour a été faite concernant mana, exp ... Les 2 points d'interrogations correspondent au fais qu'avec la 1.69, on pourra afficher 2 buff de plus pour le pet. J'ai mis les emplacements, certes en avance, mais au moins c'est fais ![]() Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Noyels Delaub Albion / Orcanie PS: une mise à jour est prévu pour le mois de juillet ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je vient de le DL ya 2 jours donc pence que c le bon)) ya juste kon a pas la meem fenêtre de commandes barre Bleu et rouge sur les coter) sinon c la meem )) ""(Sinon si je peut me permettre ^^il manque le niveau rp/de-soit sinon je c pas si c possible que quand tu sélectionne un ennemie ba sa te dise c un paladin et il a 2899hp et 98 de mana ect ..un truc comme sa !! je c pas si c possible !! |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Pour l'affichage des PdV et mana de ta cible, çà m'étonnerait que ce soit possible ![]() A bientôt Noyels Delaub Albion / Orcanie www.arlitorienn.Clan.st |
![]() |
|
|
Citation :
ou m en % moi je veut dire ex: 5L6 un truc comme sa ! |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() A bientôt Noyels Delaub Albion / Orcanie www.arlitorienn.Clan.st |
![]() |
|
|
multiple de 8 pour la taille.....toujours
|
![]() |
|
|
Je n'y connais rien, mais est il possible d'inclure des cartes sous n'importe quel interface?
|
![]() |
|
|
bah je dirai sur beaucoup dentre elle mais sa depnd comment elle sont configurer!!
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Bjr , qqn aurait un lien pour linterface Elfe Knight svp , jé telecharger celle de Joe/Freeza , mé elle marche pas :X
svp ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi g po
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Suppression du poste j'ai trouvé
|
![]() |
|
|
Se serait bien de mettre à jour les liens parce que il y en pas mal de brisés
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|