Interfaces d'utilisateurs (UI) [MAJ 08/05/2004]

Fil fermé
Partager Rechercher
heu petit prob la ^^
voila g dl celui si PodMod UI ( Diivskin 2.0 ) version Française mais je ne sais pas comment et ou linstaller ??? ( je doi le mettre dans mes fichier daoc????) voila je lai deziper mais bon je c pas ou le mettre ! help pleaseeeee
Re: heu petit prob la ^^
Citation :
Provient du message de hades69
voila g dl celui si PodMod UI ( Diivskin 2.0 ) version Française mais je ne sais pas comment et ou linstaller ??? ( je doi le mettre dans mes fichier daoc????) voila je lai deziper mais bon je c pas ou le mettre ! help pleaseeeee
Tu l'extrait dans le répertoire ..\ToA\ui\custom\
Si le fichier .zip crée un répertoire custom lui même, alors extrait le dans ..\ToA\ui\

Ensuite une fois extrait, tu lance le jeu, tu vas dans les options et tu sélectionne : Interface : Personnalisée.

Plus qu'a lancer un perso et le tour est joué
Salut,

Bon je desire modifier mon interface, le probleme, c'est que le lien pour le soft qui permet de modifier les interfaces il est mort.

Help me please ^^
Si je pouvais vous demander un petit service se serai de m'envoyer des liens pour télécharger des interfaces avec un beau skin, pratique (ex: le pourcentage de vie et de mana) et surtout les maps pour hibernia car pour le moment je n'en n'ai pas vraiment trouvé qui étaient à mon goût.
Merci d'avance
Bonjour Vous

Retournes ici www.arlitorienn.clan.st

Une mise à jour a été faite concernant mana, exp ...

Les 2 points d'interrogations correspondent au fais qu'avec la 1.69, on pourra afficher 2 buff de plus pour le pet. J'ai mis les emplacements, certes en avance, mais au moins c'est fais

Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.

Noyels Delaub
Albion / Orcanie

PS: une mise à jour est prévu pour le mois de juillet
Citation :
Publié par noyels
Bonjour Vous

Retournes ici www.arlitorienn.clan.st

Une mise à jour a été faite concernant mana, exp ...

Les 2 points d'interrogations correspondent au fais qu'avec la 1.69, on pourra afficher 2 buff de plus pour le pet. J'ai mis les emplacements, certes en avance, mais au moins c'est fais

Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.

Noyels Delaub
Albion / Orcanie

PS: une mise à jour est prévu pour le mois de juillet
Ba ya que un lien pour dl (lautre c carte alb ) faut prendre les 2?

Sinon je vient de le DL ya 2 jours donc pence que c le bon))
ya juste kon a pas la meem fenêtre de commandes barre Bleu et rouge sur les coter) sinon c la meem )) ""(Sinon si je peut me permettre ^^il manque le niveau rp/de-soit sinon je c pas si c possible que quand tu sélectionne un ennemie ba sa te dise c un paladin et il a 2899hp et 98 de mana ect ..un truc comme sa !! je c pas si c possible !!
Citation :
Publié par Vous
Sinon si je peut me permettre ^^ il manque le niveau rp/de-soit sinon je c pas si c possible que quand tu sélectionne un ennemie ba sa te dise c un paladin et il a 2899hp et 98 de mana ect ..un truc comme sa !! je c pas si c possible !!
Le niveau de RP c'est ce qui est rouge à droite.

Pour l'affichage des PdV et mana de ta cible, çà m'étonnerait que ce soit possible

A bientôt

Noyels Delaub
Albion / Orcanie

www.arlitorienn.Clan.st
Citation :
Publié par Vous
ou m en % moi je veut dire ex: 5L6 un truc comme sa !
Par la touche menu, deuxième icône en partant du bas, tu as un tableau avec le nombre de RP pour atteindre un niveau. En haut, TON niveau est affiché avec ta classe

A bientôt

Noyels Delaub
Albion / Orcanie

www.arlitorienn.Clan.st
J'aurais voulu savoir quelle était la hauteur/largeur max/min d'un fichier TGA, car j'ai crée un fichier de hauteur 6x1024 et ca ne s'affiche pas .... Alors que le fichier 48x1024 lui s'affiche...

Merci de vos reponse.

PS : pareil pour le poids !
Avant tout merci bcp pour ces liens vers les différentes interface.

J'y connais pas grand chose en XML mais je crois kje vais porter mon dévolu sur la JAWI, elle est super clair et super bien faite

Par contre j'ai 2 questions.

Est ce qu'il est possible de divisé le chat en 2 fenêtre (vraiment séparées physiquement) et faire apparaître dans la seconde les infos qu'on souhaite (les loots par exemple)

2eme question,est ce qu'il est possible de faire des interfaces avec 2 barres de compétences au lieu d'une seule ? (pour avoir a dispo 20 compétences directos plutôt que 10)

merci d'avance
Salut !

Vu que l'on sait modifier les icones du jeu je voulais savoir si on savait y mettre un taux de transparence ? En utilisant photoshop par exemple !

Ou aussi si on savait sauver les images sous d'autre ficher (targa par exemple, ...)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Davelf
Est ce qu'il est possible de divisé le chat en 2 fenêtre (vraiment séparées physiquement) et faire apparaître dans la seconde les infos qu'on souhaite (les loots par exemple)
On peu séparer les deux logs oui, mais tu perdras la couleur du texte de l'un des deux, selon celui que tu sépare.
Il est impossible de n'y afficher qu'un seul élément, tel les loots uniquement

Citation :
Publié par Davelf
2eme question,est ce qu'il est possible de faire des interfaces avec 2 barres de compétences au lieu d'une seule ? (pour avoir a dispo 20 compétences directos plutôt que 10)
merci d'avance
Non, impossible.
Mais tu peux utiliser /qbind et les touches inutilisées de ton clavier
------------------------------

Citation :
Publié par Iorekk
Vu que l'on sait modifier les icones du jeu je voulais savoir si on savait y mettre un taux de transparence ? En utilisant photoshop par exemple !
normalement tu peux les rendre transparentes dans le jeu ...

Citation :
Publié par Iorekk
Ou aussi si on savait sauver les images sous d'autre ficher (targa par exemple, ...)
tu peux sauver les images utilisées dans les interfaces dans ces 2 formats:
- Bitmap, .bmp
- Targa, .tga
------------------------------

Citation :
Publié par Na'o
Je n'y connais rien, mais est il possible d'inclure des cartes sous n'importe quel interface?
Oui sur toutes, avec plus ou moins de modifications a apporter selon l'interface de départ.
Citation :
Publié par Vezen
Bjr , qqn aurait un lien pour linterface Elfe Knight svp , jé telecharger celle de Joe/Freeza , mé elle marche pas :X
svp
Comment ca elle marche pas ?

J'ai eu des retours dernièrement et aucun probleme. Maintenant il faut que je modifie 2-3 trucs depuis la 1.69
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés