Interfaces d'utilisateurs (UI) [MAJ 08/05/2004]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spix
beaucoup de lien sont mort :\ j'ai formater mon pc et j'aimerais reprendre celui de tanchette mais dead
Le lien a changé, a été édité dans le post qui en parle mais pas dans ce post-it

Voilà, je me suis lancé et j'ai créé mon UI.

Etant novice, je me suis inspiré de beaucoup d'UI (Morticiah; Jawi, Diivskin...).

Screenshot:
http://perso.club-internet.fr/mediao...torien/ui1.jpg

http://perso.club-internet.fr/mediao...torien/ui2.jpg

Cette UI évoluera selon vos avis.

Vous pouvez trouver de plus amples informations et la télécharger ici:

www.arlitorienn.clan.st

[EDIT]
Ah vi, j'oubliais. Pour les novices qui ne savent pas comment installer une UI, pas de panique et télécharger la. Une surprise vous attends
litorien!
J'ai bcp aimé ton interface, tres belle, tres utiles mais qq petits defaults!
Pas assez de precision sur les barres d'xp et de rp a mon avis
le bouton menu integrer a la fenetre info du perso ne peut pas marcher qd le menu est activer (c pas trop grave y'a tjs le bouton menu qui fonctionne)
Voila mon avis
Merci pour ton avis, je prends note de tes remarques.

Une mise à jour sera faite prochainement

[EDIT]
Pour le bouton menu, il fonctionne, 'est malheureusement un problème de superposition entre la fenêtre info et la fenêtre menu. Si tu déplaces la fenêtre menu, tu verras que le bouton fonctionne . c'est pour cela que j'ai intégré à la fenêtre menu la "croix" pour pouvoir fermer cette fenêtre .
[/EDIT]

Noyels Delaub
www.arlitorienn.clan.st
exact ;)
Citation :
Provient du message de noyels
Merci pour ton avis, je prends note de tes remarques.

Une mise à jour sera faite prochainement

[EDIT]
Pour le bouton menu, il fonctionne, 'est malheureusement un problème de superposition entre la fenêtre info et la fenêtre menu. Si tu déplaces la fenêtre menu, tu verras que le bouton fonctionne . c'est pour cela que j'ai intégré à la fenêtre menu la "croix" pour pouvoir fermer cette fenêtre .
[/EDIT]

Noyels Delaub
www.arlitorienn.clan.st
oui j'ai remarquer que ct un pb de superposition mais en realité c pas genant du tout, l'important c de les disposer de facon a avoir acces a tous et tant pis pour le bouton pour les enlever puisqu'il y en a un autre, enfin moi c un detail qui me gene pas du tout Bravo pour ton ui encore j'ai hate de voir les futur update
Petit soucis
Petit soucis,

J'ai réussi une fois de mettre le coffre de guilde sur 5 pages dans ma première tentative d'UI, mais là, j'ai un trou de mémoire.
Impossible de le refaire pour ma dernière UI.

Quelqu'un peut m'aider SVP ?
beau boulot :)
genial la precision pour l'x et les rp
et l'astuce pour ton menu est bien vu now c niquel!
y'a juste un truc que je changerai si j'avais le savoir necessaire et le courage de m'y mettre, c dans les barre de groupe, j'indiquerais la mana avec une barre, je trouve qu'on repere plus vite qui est oom (pareil avec la barre de vie) qd c representer avec une barre qui diminue, mais c qu'un avis perso, je vois plus rapidement avec un graphique et tant pis si c pas - precis (mais on peut meme rajouter le pourcentage au bout de la barre j'imagine)
en tout cas ton ui reste ma prefere pour l'instant (et celle que j'utilise)
Citation :
Merci beaucoup.

J'avais choisi le pourcentage à la place de la barre pour la mana du mini grp afin de faire une fenêtre moins imposante mais je ferais sûrement un nouveau système dans une prochaine mise à jours.

Merci pour ton soutien

Noyels Delaub
www.arlitorienn.clan.st
J'adore l'interface je l'adopte...
J'ai pas pu pex hier soir, ni rvr donc je me demande les barres, bleu & rouge correspondent a quoi ?
J'adore l'interface je l'adopte...
J'ai pas pu pex hier soir, ni rvr donc je me demande les barres, bleu & rouge correspondent a quoi ?

Rouge rp
bleu c'est x% de la case (bulle) y ^^

J'aime bien

On peut pas avoir les map SI/intérieur de midgard ?
Citation :
Pour raison IRL (vais devenir papa ), les maps de Hibernia et Midgard arriveront courant 1ère quinzaine de juillet au plus tard.

Un peu de patience

Noyels Delaub
www.arlitorienn.clan.st
Papounet = moins de daoc
Hib on s'en fou need mid

GG poru ton travail
NEED HELP

Je travaille sur une interface qui vise à prendre le moins de place possible sur l'écran. J'ai donc envie de séparer la fenêtre chat de la fenêtre LOG ( en mettant la fenêtre log a côté de celle de chat et non au dessus ), bien que cela fonctionne sous l'éditeur UI, arrivé dans le jeu, le bas de la fenêtre de LOG sembles ne PAS POUVOIR être sous le HAUT de la fenêtre chat.
Gros problème donc vu que l'interface part en live ^^
Ya une solution pour ca où on peu tout simplement pas mettre la fenêtre CHAT plus haut que la fenêtre log ?
( PS : si vous avez rien compris eh bien ça m'étonne pas trop, je vous balance les screens demain )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés