Prophète
|
beaucoup de lien sont mort :\ j'ai formater mon pc et j'aimerais reprendre celui de tanchette mais dead
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interfaces d'utilisateurs (UI) [MAJ 08/05/2004]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Vendredi 21 Mai, 15h20:
Je viens de DL l'UI de Tanchette ==> Lien oki ![]() |
![]() |
|
|
Mise à jour des liens
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Mon UI: Litorienn
Bonjour à tous.
Voilà, je me suis lancé et j'ai créé mon UI. Etant novice, je me suis inspiré de beaucoup d'UI (Morticiah; Jawi, Diivskin...). Screenshot: http://perso.club-internet.fr/mediao...torien/ui1.jpg http://perso.club-internet.fr/mediao...torien/ui2.jpg Cette UI évoluera selon vos avis. Vous pouvez trouver de plus amples informations et la télécharger ici: www.arlitorienn.clan.st [EDIT] Ah vi, j'oubliais. Pour les novices qui ne savent pas comment installer une UI, pas de panique et télécharger la. Une surprise vous attends ![]() |
![]() |
|
|
Quelq'un sait ou je peu télécharger les map qui vonts avec le skin dragon svp
![]() |
![]() |
|
|
De mémoire, y'a pas de cartes avec le skin dragon de base.
|
![]() |
|
|
Bah la ou j'ai télécharger ya marquer "Carte a télécharger a part" mais pas de lien
|
![]() |
|
|
Prophète
|
Merci pour ton avis, je prends note de tes remarques.
Une mise à jour sera faite prochainement ![]() [EDIT] Pour le bouton menu, il fonctionne, 'est malheureusement un problème de superposition entre la fenêtre info et la fenêtre menu. Si tu déplaces la fenêtre menu, tu verras que le bouton fonctionne . c'est pour cela que j'ai intégré à la fenêtre menu la "croix" pour pouvoir fermer cette fenêtre . ![]() [/EDIT] Noyels Delaub www.arlitorienn.clan.st |
![]() |
|
|
cool pour la mise a jour
![]() |
![]() |
|
|
Je suis a la recherche d'un UI buffeur qqun en connaît un bien ?
|
![]() |
|
|
exact ;)
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Mon UI: Litorienn
|
![]() |
|
|
y aurait il un éditeur en francais SVP ?
Merci d'avance |
![]() |
|
Prophète
|
Merci beaucoup.
J'avais choisi le pourcentage à la place de la barre pour la mana du mini grp afin de faire une fenêtre moins imposante mais je ferais sûrement un nouveau système dans une prochaine mise à jours. Merci pour ton soutien ![]() Noyels Delaub www.arlitorienn.clan.st |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas pu pex hier soir, ni rvr donc je me demande les barres, bleu & rouge correspondent a quoi ?
Prophète
|
Pour raison IRL (vais devenir papa
![]() Un peu de patience ![]() Noyels Delaub www.arlitorienn.clan.st |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Hib on s'en fou need mid ![]() GG poru ton travail ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|