KnoX

Dernières publications

RSS
8 July 2014 à 15:52 - Messages
Salut a tous je viens de reussir a me reconnecter :cool::cool: , après 10 ans c'est le top !! mais j'ai un petit souci a qu... Lire la suite
12 August 2013 à 10:51 - Messages
Merci pour vos explications , je viens de réussir a mettre buffbar :) ;) , par contre j'ai une longue bar bleu sous mon pers... Lire la suite
11 August 2013 à 19:16 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse , j'ai donc télécharger buffbars et pluginmanager (j'ai pas trop capter a quoi ca sert d'ailleur... Lire la suite
11 August 2013 à 08:10 - Discussion
Bonjour a tous , je me demandais si il existait des addon dans ce jeu , si oui lesquels sont les plus utilisé , lesquels me cons... Lire la suite
4 August 2013 à 10:55 - Messages
Merci a toi pour toutes ces infos , par contre la compétence chevauche du lvl 20 c'est la seule ?? Il n'y en a pas d'autres pou... Lire la suite
4 August 2013 à 06:55 - Discussion
Bonjour a tous , je viens de me lancer dans ce jeu que je n'avais jamais testé ... J'ai déjà écumé bon nombre de mmo et celui c... Lire la suite
12 October 2010 à 20:21 - Discussion
Je viens demander votre avis , maintenant que l'on a une date officielle :cool:, sur ce qui serait intéressant de faire pendant ... Lire la suite
30 March 2010 à 13:43 - Messages
j'avais cru comprendre que la spé givre etait quand meme LA spe pour Tanker... Mais si vous me dites qu'avec 5 points en bar... Lire la suite
28 March 2010 à 18:50 - Messages
Quelqu'un aurait un bon template impie pour tank ???... Lire la suite
26 March 2010 à 11:10 - Discussion
Je me suis lancé avec un Dk je suis lvl 64 et je voudrais faire de lui un tank puisque mon main est un voleur ... pour l'instan... Lire la suite

Jeux

KnoX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KnoX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KnoX n'a publié aucune critique de jeu.