Nouveau joueur shopping de commencement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je viens de me lancer dans ce jeu que je n'avais jamais testé ... J'ai déjà écumé bon nombre de mmo et celui ci m'a vraiment séduit des le début , j'ai donc pris un abo VIP pour ne pas être restreins dans mon aventure .😉 Je suis lvl 15, Ma question était justement que faut il acheter dans le magasin pour profiter de tout le contenu (jai vu un pack avec les 3 premieres extensions) et avec un excellent confort , j'ai peur d'acheter des choses qui sont déjà inclut dans l'abo VIP ... Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair merci 😀

Dernière modification par Ekis ; 10/08/2013 à 12h55.
Salut l'ami , déjà bienvenu parmi nous en Terre du milieu !

Ensuite : Ton abo VIP te donne déjà pas mal de choses ( tu n'a plus de limite d'or , tu a les chevaux rapides ou taxi ) et tu a acces a tout le contenu de l'eriador déja , ce qui te fais une énorme zone de contenu . Le pack d'instance moria/mirkwood/isengard est intéressant , ne serait ce que pour le contenu qu'il offre , le background , les instances ect ...

La dernière extension est le rohan , mais ca tu a encore le temps

Sache que comme tu es VIP , tu n'a pas besoin d'acheter Grand fleuve et Landes farouches , qui sont 2 zones gratuites pour les VIP

Comme tu es VIP , au level 20 tu a une quête qui te donne un trait pour avoir des montures ! quête faisable à la ferme d'anstacier , Pays de Bree .

Je rajouterai que le VIP te donne aussi des avantages sur le stockage entre perso ect ... Voilà , j'ai surement oublié quelques petites choses , mais l'essentiel est là! Bon jeu !

Dhal'

PS : le VIP te donne accés illimité aux guildes d'artisanat , donc tu n'a pas a payer pour augmenter en reputation et obtenir les derniers rang de reputation de guilde ect ... mais ca tu verras ça avec le temps
Merci a toi pour toutes ces infos , par contre la compétence chevauche du lvl 20 c'est la seule ?? Il n'y en a pas d'autres pour aller plus vite ( j'ai entendu parler de monture de guerre ) ?? Jai vu qu'il y a une offerte avec la derniere extension ... Aussi Il faut aussi débloquer le dernier sac et les emplacement de la banque ( j'ai 30 Max), je passe par le magasin ??
Citation :
Publié par KnoX
Aussi Il faut aussi débloquer le dernier sac et les emplacement de la banque ( j'ai 30 Max), je passe par le magasin ??
Le dernier sac n'est pas indispensable selon moi, je me débrouille très bien sans. Pour la banque, inutile de la booster si tu n'en as pas l'utilité. Et je te conseillerais plus de débloquer au besoin via les po et non les points turbines. Les 1eres extensions de banques ne coûtant pas grand chose en pa/po.
Après, je te dirais simplement de jouer et d'aviser selon tes besoins au fur et à mesure que tu progresses.
Citation :
Publié par Arkanya
Le dernier sac n'est pas indispensable selon moi, je me débrouille très bien sans.
A bas niveau, oui.
Mais à 85, un 7ème ne serait pas de trop.
Par ex, sur mon champ, j'ai déjà 3/4 sacs rien que pour mes différents stuffs (DPS, Off-Tank, Tank) + 1 sac pour tout ce qui est potions/bouffe et quand on farme, on est vite à cours de place.

Dernière modification par Castorix31 ; 05/08/2013 à 19h18.
Citation :
Publié par KnoX
Merci a toi pour toutes ces infos , par contre la compétence chevauche du lvl 20 c'est la seule ?? Il n'y en a pas d'autres pour aller plus vite ( j'ai entendu parler de monture de guerre ) ?? Jai vu qu'il y a une offerte avec la derniere extension ... Aussi Il faut aussi débloquer le dernier sac et les emplacement de la banque ( j'ai 30 Max), je passe par le magasin ??

Pour la monture de guerre, cela passe par des quêtes spécifiques, au lvl75 je crois (70?)

tu devras choisir entre 3 types de monture, soit légère, intermédiaire et lourde. Ensuite, tu la feras progresser et tu pourras personnaliser son aspect comme tu veux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés