Fini..Je quitte Istaria, berk.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben oui c deja fini..J'a pas renouvellé mon abo.
Franchement aprés avoir fait l'open beta de LINEAGE 2, rien a voir.
Pis les lags de merde, le moteur graphique de merde, les journées entiere passées à piocher.. Merci trés peu pour moi...Les jeux en PVE c pas mon truc.
En fait si on reagrde bien les grand truc qui marche c du PvP en qq sortes...Quake, UT, CS, Starcrft, etc etc ...

Donc voilà, je ne pense sincèrement pas que Horizon va perdurer, sérieusement va falloir qu'il se bouge serieux les doigts du c....

VOilà...Donc siyen a qui veulent retrouver Eikki(HRZN)/Svon, ErikkLeRouge(DAOC), ben je suis sur KAIN, Lanfeust, futur palouf voilà....
Vous souhaites bien du plaisir contre les hordes du withered aegis

Bayouuuuuuuuuu !!
Troll inutile, quand à la comparaison avec Lineage 2, j'ai fait la closed Beta et un seul mot : lol .

Sur ce, bon vent .

Citation :
Provient du message de EIKKI HIETAMAKI

En fait si on reagrde bien les grand truc qui marche c du PvP en qq sortes...Quake, UT, CS, Starcrft, etc etc ...

Le MMO le plus joué dans nos contrées est EQ, qui n'a pas de PvP ou presque .
Et bien voit-tu, tu à bien fait de tester Horizons comme cela tu sais que les jeux sans PvP ne sont pas fait pour toi.
Amuse-toi bien sur un autre jeu plus adapté a tes goûts.
bonne chance a toi sur d'autre jeux
Sur UO Moby
Citation :
C'est pas pasque ça marche que ça veut forcément dire que c'est bien hein : D

Style Enter the matrix, ça serait un super jeu, juste pasqu'il s'est vendu a plus d'1 million d'exemplaire dans le monde ?

sinon : D+
Un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre, pourtant je fais des efforts, POURQUOI les gens qui quittent un jeu se sentent obligés de venir poster en disant : voilà je m'en vais, je me casse, je quitte, etc... Ils se prennent pour de vedettes? ils attendent qu'on leur dise : "T'EN VAS PAS STP!!!" bouhouu? ils croient qu'ils vont faire des malheureux en partant?

Tout ceci pour dire : que vous partiez ou que vous restiez ON S'EN FOUT, mais royalement
Citation :
Provient du message de Korrigan
Un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre, pourtant je fais des efforts, POURQUOI les gens qui quittent un jeu se sentent obligés de venir poster en disant : voilà je m'en vais, je me casse, je quitte, etc... Ils se prennent pour de vedettes? ils attendent qu'on leur dise : "T'EN VAS PAS STP!!!" bouhouu? ils croient qu'ils vont faire des malheureux en partant?

Tout ceci pour dire : que vous partiez ou que vous restiez ON S'EN FOUT, mais royalement
A vrai dire, je me suis toujours demander la même chose.

Mais ils ont surement une très bonne raison pour ça, même si au final, je pense qu'ont en auras toujours rien à foutre.
Citation :
Provient du message de Korrigan
Un truc que je n'arrive toujours pas à comprendre, pourtant je fais des efforts, POURQUOI les gens qui quittent un jeu se sentent obligés de venir poster en disant : voilà je m'en vais, je me çasse, je quitte, etc... Ils se prennent pour de vedettes? ils attendent qu'on leur dise : "T'EN VAS PAS STP!!!" bouhouu? ils croient qu'ils vont faire des malheureux en partant?

tu sais, ya des gens qui ont rien d'excitant dans leur vie, et le simple fait qu'ils arrêtent et que ca puisse provoquer des réactions, ca les pousse a sortir un bô troll bien , pas constructif et inutile (car avec un mentalité dans ce genre, doit pas yavoir masse de gens qui veulent le retrouver)
Perso moi je vois pas d'inconvénients à ce que quelqu'un poste pour dire au revoir aux gens avec qui il a passé de bons moments IG , par contre ce qui me lourde grave , c'est que la plus part se sentent toujours ou presque , obligés de vomir sur le jeu qu'ils quittent...bon ok tu pars , le jeu ne te convient pas , mais c'est pas pour ça qu'il est mauvais et qu'il mérite tant d'amertume...
pourquoi les gens viennent poster pour indiquer leur depart ?
tout simplement parceque ca permet aux gens qui a envie de jouer a un jeu de pas se faire une idee du nombre de personne insatisfaites voir de comparer...bien sur si les critiques etaient plus constructives ca aiderais.
et a vrai dire je deconseille a tous ceux qui possedent une ati et qui voudraient essayer un mmo de venir sur Hz.
Mince g posté avec Erikk (Erikk = Eikki attention hein)

Citation :
Provient du message de ox doe
pourquoi les gens viennent poster pour indiquer leur depart ?
tout simplement parceque ca permet aux gens qui a envie de jouer a un jeu de pas se faire une idee du nombre de personne insatisfaites voir de comparer...bien sur si les critiques etaient plus constructives ca aiderais.
et a vrai dire je deconseille a tous ceux qui possedent une ati et qui voudraient essayer un mmo de venir sur Hz.
Oui bon c'est vrai que j'ai pas été trés constructif
Faut dire aussi que aprés 2 ans de DAOC, bon ...ça aide pas jveux dire
Pis c'était pour donner mona vis aussi voilà ctou

Voyons alors disons que ..hum...Je ne trouve pas que le moteur graphique d'Horizon soit à la hauteur du jeu ( cmieux comme ça ?? ), et aussi je ne pense pas qu'un jeu entierement basé sur le PVE puisse marcher, MAIS on me dis que EQ ne possede pas de PVE, mais bon aussi EQ...c'est EQ quoi voilà , ça se apsse de commentaires lol....P-e a terme HRZN deviendra pareil ??
C'est ce que je lui souhaite en tt cas !

Sur ce bayou...
Citation :
Franchement aprés avoir fait l'open beta de LINEAGE 2, rien a voir.
je suis d'accord, rien à voir ... le jeu est aussi ciblé sur le solo ... pas de craft ou alors celui-ci est inexistant (et inutile ) ...

aucun intérêt à grouper avant le lvl 40, tu vas plus vite en solo ...

très peu de contenu après le lvl 40 justement ...

les prises de fort sont assez inintéressantes ... bref Lineage II manque sérieusement de contenu ... après c'est vrai que les elfes noires sont pas mal en bikini
Citation :
MAIS on me dis que EQ ne possede pas de PVE, mais bon aussi EQ...c'est EQ quoi voilà , ça se apsse de commentaires lol....
Humm lol eq est tres bien comme sa perso.
Meme himura ici (qui jouait sur eq) pourra te dire que eq c'est un bon jeu meme si elle ne n'aime pas vraiment maintenant. Donc évite de cracher sur un jeu qui a mon avis a pris pas mal de truc de ultima online mais qui a été pas mal de fois pomper on est au 5 e anniversaire de eq et tjs autant de joueur je pense que peu de jeu peuvent se vanter de sa

Perso j'ai stopper horizon parceque mon pc etait trop light sinon j'aurai bien aimer approfondir ce jeu, c'est pas pour autant que je suis venu dauber sur horizon...

Edit: j'enleve la signature comme demandé
Pour ma part honnêtement, j'ai adoré DAoC et détesté le RVR (je suis resté 2 ans) et moins SWG (je suis resté 2 mois, mais c'est pas un jeu de chevalier donc).

je suis super content d'avoir trouver un jeu comme horizons rempli d'évènements et ou le PVP ou RVR est fortement absent.

Le craft avec lequel on ramasse soit même son matériel, et plus sympa et plus juste, qu'un type qui se met devant une forge avec 40 pp donner par sa guilde et monte en 5 jour au plus haut level, faisant du même coup un tord a celui qui a mis 12 mois a faire des taches jusqu'au 650 et xp tous les jours pour avoir le reste de l'argent pour finir son forgeron ou autre.

il doit y avoir un justice dans un jeu sinon il n'a plus d'intérêt.

pour ma part j'ai quitter DAoC car j'ai monter 5 légendaires artisan en 2 ans et personne en a besoin, donc un jeu ayant aucun intérêt pour moi.

tout sa pour dire que les jeux sont perçu différemment selon l'oeil qui les regardent.

bon jeu a vous tous (ou que vous soyez)

Citation :
Provient du message de Taste of India
je suis d'accord, rien à voir ... le jeu est aussi ciblé sur le solo ... pas de craft ou alors celui-ci est inexistant (et inutile ) ...

aucun intérêt à grouper avant le lvl 40, tu vas plus vite en solo ...

très peu de contenu après le lvl 40 justement ...

les prises de fort sont assez inintéressantes ... bref Lineage II manque sérieusement de contenu ... après c'est vrai que les elfes noires sont pas mal en bikini

permettez

MWhahahahahahahahahaha

enfin bon.... oser comparer un open beta à un jeu en vente et oser dire que le jeu en beta manque de contenu......
Citation :
Provient du message de eulbobo
permettez

MWhahahahahahahahahaha

enfin bon.... oser comparer un open beta à un jeu en vente et oser dire que le jeu en beta manque de contenu......

J'ai joué sur la release Coreenne ....

Citation :
Provient du message de eulbobo
permettez

MWhahahahahahahahahaha

Tu sais ici on voit de tout...
Des gens qui comparent Hz à DnL ou WW par exemple...
Ou Hz à Eq, DAOC, Ac2...

Alors bon...

Un comparaison de plus entre Lineage 2 et Hz, ça n'a plus rien de choquant.
Même si c'est tout aussi absurde.
HZ est trop unique pour le comparer à quoi que ce soit.
Ce n'est pas un jeu, ni même un MMORPG comme les autres...
C'est une vraie expérience communautaire.

Bwahahahahahahahahahahaha...
Huum L2 ? se faire massacrer par un HL dans une zone de départ
ca me laisse un peu perplexe...
Surtout dans un jeu qui prone le powergaming a outrance, en
promettant aux meilleurs joueurs à la fin de la "open beta" un
matos unique et super puissant.
Si j'ai mis open beta entre parenthèses c'est parce qu'il ne s'agit
que d'un test de charge serveurs. Les 3 serveurs actuellement
en test sont préparés pour gérer 50k clients. IL ne s'agit
nullement de tester/ajouter de nouvelles fonctionnalités puisque
il est déjà en release dans la zone asiatique.

On peut d'ailleurs noter que le patcher déconne, que lorsque la
charge serveur est atteinte on ne se connecte plus, décos durant
le jeu, peu de personnalisation de personnages, un design
douteux (mais c personnel).

Allez je lui donne 3 mois de durée de vie, après il ne restera
qu'une poignée de HL qui auront le top matos et feront déleveler
les autres joueurs (oui oui vous etiez level 20, on peut vous
renvoyer au lvl 19, y a pas de cap)

Enfin bon il vous restera toujours Hz pour revenir après vous
etre fait latter la tronche pk vous n'avez pas passé 20h par jour
pendant 1 mois

euh suis parti HS ? mince alors

(vite retrouver un morceau du thread....huuum)
Citation :
"Si tu quitte ce jeu....
Que tu es sur Wind.....

Et que tu avais un terrain....

Suis tres interessée pour le racheter

(ben quoi on peut réver non? )"
Si tu es une belle saris, que tu es attirée par les hommes forts,
marie toi au nain Thr, le héros berserker d'istaria !
...je sais aussi coudre, j'suis pas qu'une brute ...
(ben quoi on peut rever non ? )
Re: Fini..Je quitte Istaria, berk.....
Citation :
Provient du message de EIKKI HIETAMAKI
Les jeux en PVE c pas mon truc.

Donc voilà, je ne pense sincèrement pas que Horizon va perdurer, sérieusement va falloir qu'il se bouge serieux les doigts du c....
Tu pense ce que tu veux, tu as tout dit en une phrase que le pve c'est pas ta tasse de thé , donc amuse toi bien ailleurs

Utiliser des gros mots pour qualifier le jeu te décrédibilise totalement, avec le risque de susciter des réactions aussi peu constructives que la tienne.

Bon vent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés