Fini..Je quitte Istaria, berk.....

Fil fermé
Partager Rechercher
merci faith pour ta definition perso de fanboy

mais c pas la definition ke tout le monde utilise dou le quiproquo entre tous

merci a lavenir de nous prevenir ke tu utilises un mot dans un sens ki est tien et ne correspond a aucune autre definition courante du terme ^^

Tomas
Faith , le jour où tu auras compris que tes points de référence ne sont pas universels on aura fait un grand pas .
Si pour toi l'aspect technique te suffit pour determiner un bon ou un mauvais jeu il est certain que ça limitera franchement le débat. Car ce n'est pas pour tout le monde LA référence. Si certains ont adoré le rop , je ne vois pas qui tu es toi pour déclarer que c'est pas bien etc etc ...
Que tu aies ton point de vue ( indiscutable apparemment ) personne ne t'ôte ce droit et tout le monde respecte ton opinion.
Maintenant pour les graphismes d'hz , je les trouve très beaux moi ( juste une manière de te montrer que tes blabla sur les graphismes n'engagent que toi ) et je ne suis pas du tout d'accord avec tes explications.
En fait ce qui m'enerve le plus dans ton post c'est pas que tu n'aimes pas hz ( perso m'en fiche un peu ) mais cette manière de parler comme si tu détenais la vérité universelle
Moi j'appelerai plutot Fanboy les gens qui s'extasient sur WoW et DnL sans en avoir rien vu ...

Mais bon, on ne peut plus dire qu'on aime HZ sans passer pour un fanboy visiblement

Euh sinon Faith j'ignore depuis cb de temps tu as cancel account mais le lag a très largement diminué, donner son avis en se basant sur le jeu d'il y a 3 mois bof ...
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Faith , le jour où tu auras compris que tes points de référence ne sont pas universels on aura fait un grand pas .
Si pour toi l'aspect technique te suffit pour determiner un bon ou un mauvais jeu il est certain que ça limitera franchement le débat. Car ce n'est pas pour tout le monde LA référence. Si certains ont adoré le rop , je ne vois pas qui tu es toi pour déclarer que c'est pas bien etc etc ...
Que tu aies ton point de vue ( indiscutable apparemment ) personne ne t'ôte ce droit et tout le monde respecte ton opinion.
Maintenant pour les graphismes d'hz , je les trouve très beaux moi ( juste une manière de te montrer que tes blabla sur les graphismes n'engagent que toi ) et je ne suis pas du tout d'accord avec tes explications.
En fait ce qui m'enerve le plus dans ton post c'est pas que tu n'aimes pas hz ( perso m'en fiche un peu ) mais cette manière de parler comme si tu détenais la vérité universelle
non pour moi l aspect technique ne suffit pas a faire un bon jeu

mais contrairement a toi , pour moi l aspect " creatif" ne suffit pas non plus a faire un bon jeu

hz dispose du second mais pas du premier

je n ai jamais dit que le rop etait pas bien !!! j ai dit que la difference entre ce qui as ete promis et ce qui as ete donner est enorme !!! et pas dans le " bon" sens !

je dit aussi que le rop tel qu il est c est une honte pour ceux qui en ont chier pendant 3 mois avec les dragons bébé , et rien que par respect pour eux il aurait du faire un systeme qui les avantages ( et mettant par exemple des prerequis de temps , depuit la creation + du temps de played , de maniere a ce que seul les gens ayant creer leur dragon il y as quelque temps ET ayant jouer régulièrement avec puisse acceder a l age adulte , je dit pas que se systeme est infaïble , mais il aurait au moins gener les " hardcore gamers " qui veulent un taxi / porteur volant plutot qu un dragon )

pour les graphisme que tu aime leur aspect esthetique ok mais ne dit pas que tu les trouve beau dans le sens reussi techniquement sinon c est que soit tu as un probleme aux yeux soit ... ben tu n as jamais vu d autre jeu que hz sur un PC

par exemple les graphisme de lineage 2 , tu les aime ou tu les aime pas ( le style "manga" est particulier on ne peut le nier et ne plait pas as tout le monde ) mais tu ne peux nier qu ils sont reussi
c est pareil avec hz , tu aime ou tu aime pas le style , mais dire qu ils sont " reussi" c est ... tout simplement un mensonge .
donc mon point de vue est parfaitement discutable pour les aspect esthetique , je trouve les nain vraiment trop laid et les saris super , c est peut etre l inverse chez toi .
mais pour l aspect technique c est soit reussi soit pas reussi , c est pas une question de gout , et je n emet pas mon gout personel en disant que les graphisme de hz sont vraiment pas reussi surtout en regard des capacite machine qu ils demande pour s afficher , je ne fait qu etre objective .

et pour himura

moi j aime horizons c est pas parce que ja i cancel que j ai jetter ma boite , je compte m y remettre quand ( si ) il s ameliorer techniquement , mais c est pas pour ca que je ne lui trouve aucun inconvénient

et pareil pour n importe quel jeu

comme dit 69 , tout n est pas blanc ou noir , et se que j apelle un fanboy c est celui qui voit tout blanc , justement

moi je suis loin de voir tout noir contrairement a ce que vous croyait , horizons as plein d avantage , mais plein d inconvénients aussi .

pour dionysos la définition que tout le monde utilise ( apparemment toi c est tout le monde ....) sont pour le mot fanboi

mot que je n ai jamais utiliser d ailleur parce que si on peut comprendre "fan" ; "boi" ne veut rien dire lui

moi j ai ecrit fanboy , visiblement tu en connaissait pas le sens qui est celui que je t ai donner ( apparement c est moi qui ai inventer le mot , je suis libre donc d en donner le sens que je veut )
je navais pas de definition sur le mot fanboy avant kil n y ait eu un debat a cwe sujet sur Tazoon ou IGNvault je crois et ke tout le monde ou presque avait trouve la definition pus ou moin sproche de ce ke lon pouvait en penser

Je ne connaissais pas ce mot avant ke soit fait ce debat donc ce nest pas moi mais les anglossaxons ou les anglophones en general : ce ki mexclu

Donc arrete encore une fois de conclure trop vite

Tomas

PS : kd tu dis ke je me prends pour le centre du monde la remarque suivante laisse penser plutot le contraire kd on c ke ce mot est souvent utilise par les anglosaxons ^^
Ptin zetes graves le mecs

D'abord, n'oubliez pas que c'est un jeu, ensuite rappelez vous que quelle que soit votre IG race, classe ou métier vous restez humain et qu'en tant que tel vous ne pouvez qu'émettre un avis subjectif.

Je pense que le meilleur JEU online est et restera longtemps celui qui, quand vous vous connecterez le soir, vous donnera le PLAISIR de participer

Le prob est que tout le monde a pas le même jeu préféré mais c'est aussi un avantage sinon comment ferait on pour se mettre sur la gueule et se défouler ?
notre avis n est pas forcemet subjectif

un feu rouge restera un feu rouge , et si tu dit qu il est bleu tu te trompe humain ou pas

l avis humain est subjectif pour les "gout et les couleur " mais l aspect technique d une chose n a rien a voir avec les gouts et les couleurs

c est ce que je disait , l aspect graphique tu l aime ou tu l aimepas , c est une question de gout et ni moi ni personne ne peut " decider" pour les autres de ce qu ils aiment

par contre si on compare la qualite graphique ( et seulement la qualite pas le style ni l esthetique ) par rapport aux ressources que le moteur demande pour les afficher , on peux en deduire que y a qq chose qui vas pas , et constater ca n a rien a voir avec la subjectivité .
on peut aussi facile remarque que la qualite graphique ( et encore une foit seulement la qualite pas l esthetique ) et tres en dessous des autre jeux , emme plus vieux

comme je l ai dit j aime hz meme si j y joue plus , mais je suis objective en le critiquant , je ne crache ni sur le jeu ni sur les joueur en disant ca , je ne fait que dire la verite

et pour moi le fanboy ( selon ma definition ) ne vaut pas mieux que celui qui crache sur le jeux dans les forum

l un voit " tout noir" l autre voit tout " blanc" dans les 2 cas ils ne sont pas objectif

pour ca que j aime pas me faire traiter de quelqu un qui crache sur le jeu par justement des personne qui en generale font la meme chose mais a l envers ( ils ne voit que les bon point en " oubliant " tout les mauvais )

sinon dionysos je me permet de te quote
Citation :
merci faith pour ta definition perso de fanboy

mais c pas la definition ke tout le monde utilise
remarque que tu as bien utiliser " la definition ke tout le monde utilise "pour qualifier la tienne d ou ma reflexion en peu " piquante"

avant de critiquer la paille dans l oeil du voisin , regarde la poutre qui est dans le tien
yena ki devrait apprendre a lire

TOmas

ps : moi je devrais a apprendre a ecrire (surtout dans le noir)
Citation :
Provient du message de Faith
notre avis n est pas forcemet subjectif

un feu rouge restera un feu rouge , et si tu dit qu il est bleu tu te trompe humain ou pas
truc con comme ca Faith a ton avis un daltonien le verras de quelle couleur ton feu rouge ?

parce que la ca change et que les couleurs sont subjectives

PS : oui je sais mon post est pas vraiment constructif (voir pas du tout) mais bon quand on voit a quel point les votres le sont...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés