Provient du message de HalifaX
fatiguant ce terme fanboi utilisé partout et mal écrit en plus...
si ta definition de fanboi c est ce que tu as dit alors je me suis pas tromper
je dit bien fanboy , fan comme ... ben fan et boy ....
fanboys et fangirls
et pour moi ca n a rien a voir avec l'editeur
le fanboy c est le mec qui va par exemple ( evitons de parler de hz pour ne pas entrer dans un debat sterile )
parler de T4C de cette maniere
franchement les graphisme de T4C sont pas les meilleur mais largement suffisant ! =>
( oui 1 skin de perso , 1 type d armure , 4 robe ( enfin 1 robe avec 4 couleur ) , 10 skin de monstre degrade en toute les couleur pour faire groire a de la variete ......)
=> puit le systeme de jeu de T4C est genial plein de possibilite RP ( ah oui ou le jeu lui meme donne des possibilite rp ( a part les event de joueur qui se base ENTIEREMENT sur l immagination et non sur le jeu )
=> le pvp et trop bien super equilibré le meilleur qui soit ( oui t es vivant la seconde d apres t es mort , c est juste un free pk qui as 100 lvl de plus que toi qui est passé .... )
ect ect
en gros aux yeux du fan boy , le jeu n as aucun defaud
les defaud deviene des avantages et les avantage deviene des-truc-qui-tue-tout-que-y-a-que-mon-jeu-qui-les-as .
maintenant qu on as definit fanboY dans le sens ou je l ai utiliser ( et donc tres eloigné de ton fanboI )
je suis desolée mais quelque un qui me dit
- que les graphisme de horizons sont beau ,
- que le lag est mineur .
- que le ROP n aurait pas pu etre mieux ( tu es dragon lvl X , tu fait ta quete ( meme si c est une quete tres reussi je le reconnait ! )et hop te voila adulte , ou sont passe les promesse des dev qui disait que ce serai aussi dur pour un casual que pour un hardcore gamer ? ( et donc pas basé sur des lvl mais plutot sur de l investissement dans son perso )
qui oublie que le ROP devait etre la a la release et pas en mars , que tout ceux qui ont cru a la theorie de " l'investissement pour avoir son dragon volant " se son casser le cul avec un dragon bébé pendant 3 mois pour rien alors que les roxxor on pu monter leur adulte en 3 jours .
en gros tout ceux qui ne voit que les avantage et " oublie" tout les inconvenients qu ls ne peuvent transformer en avantage sont des fan boy
alors
oui le principe du crat a horizons est cool
oui y a plein d event chouete
oui le bande son n est pas degeu
il as plein d avantage
mais non le lag n est pas qu un " defaut mineur que les dev corrigeront d un jour a l'autre"
non les graphisme sont loin d etre a la hauteur , je dit pas qu ils sont moche ou beau niveau artistique ca c est une question de gout
mais sont moche niveau technique , avec les pc actuelle et vu les ressource que demande hz , ils pourrait faire 10 fois mieux toujours en gardant le meme aspect esthetique" .
non le jeux n est pas le jeu " nouvelle generation" qu on attendait il est aussi repetitif que les autre que ce soit en pve ou en craft
donc je signe est je persiste
hz as tout pour etre un grand jeu , mais il peche sur quasiment tout les aspects techniques , les dev semble de tres bon " imaginateur" ( inventer le monde , l histoire , les quetes ... ) et de tres mauvais programmateur ( enfin tout est relatif quand je dit tres mauvais disont qu ils sont largement moins bon que les autre )
je ne crache pas sur hz ( d ailleur c est aussi une hatitude de fanboy de croire que tout ceux qui n emmete pas une critique 100 % positive ne font que cracher sur le jeu )
mais je dit , et je pense etre objective , que horizons est seulement moyen alors qu il avait tout les atouts ou presque pour etre un grand jeu pour etre LE jeu
de la meme maniere que objectivement je peux dire que T4C est une grosse merde comme jeu il est moche , mal fait et plus que basique .
mais je crache pas dessus non plus et encore moins sur les gens qui y joue , tout joueur de mmorpg expérimente sait tres bien que ce qui fait l ame d un jeu c est pas le jeu lui meme mais sa communauté et la communauté de T4C ( celle des serveur GOA en tout cas ) etait GENIALE , ca n empeche le jeu lui meme d etre et de rester une merde