Aller à la page... |
Dégradation de la connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai plus de problème de connexions venant de playnet depuis un certain temps maintenant...
|
![]() |
|
|
RAS chez moi ,
le mieux est de voir avec france telecom si il n y a pas de problème sur la ligne et si RAS d'aller sonner les cloches à tiscali |
![]() |
|
|
Je confirme. Depuis 2 jours c'est déconnexion comme jamais...
= 1 toutes les 2 heures en moyenne... |
![]() |
|
|
ben voui mais c koi ton systeme Olilo?????
moi cable noos aucun souci atm |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis : C'est le TS de Foxbob qu'il faut débrancher pour qu'on arrive enfin à jouer !!
![]() Et ça Fox, c'est gratuit ![]() Plus sérieusement, RAS pour moi Fleau. A+ |
![]() |
|
|
y a un nouveau patch playgate , ça ira peut être mieux apres ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
C'est dégueulasse Solo
![]() **Warm engage.........Next Target: Solo..................Target locked !** ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bah pareil Fléau, wanadoo câble et une connection type gruyère...depuis le dernier patch.
|
![]() |
|
|
ben j'ai mamadoo.... et j'ai aucun soucis !! Aucun ctd, aucun freeze, des fps à 30/40 en moyenne... que du bonheur!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Free 1024, aucun souci
Sauf le soir du patch en question où j'avais des mites dans ma ligne de connexion. |
![]() |
|
|
Tiscali 1024, 30 fps environ : comme d'hab.
Sauf lors de mon 1er spawn où j'ai un lag énorme pendant 30-60 secondes mais a me l'a toujours fait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour activé l'option c'est sur le site de Free dans la gestion du compte.
Prophète
|
"tank ennemi au sud-......lost chat connection retry retry...."
ca devient lassant :| |
![]() |
|
|
Mon debit est toujours bon sur Paris, par contre j ai pas mal de deconnexions depuis quelques temps, lag sur la carte et affichage des missions, + quelques auto-despawn.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|