Dégradation de la connexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suis-je le seul dans ce cas là ?

Je n'arrive plus à jouer passé 19h00

l'état de ma connexion c'est à peu près ça :

".... . .... ......... . ........."

puis au bout d'un moment c'est :

" "

et despawn automatique

Ca fais plusieurs jours que c'est comme ça...

Bref moi qui voulait franchement ralentir le jeu à partir d'avril ça tombe plutot bien.....

En attendant c'est très frustrant

ps : je suis chez Tiscali (adsl) ...
Moi j'ai des problèmes depuis que je suis passé à l'ADSL ... là je vais recevoir une FreeBox alors je croise très fort les doigts pour enfin pouvoir me faire tracter de nouveau et bombarder sans écraser mon blen en lagguant systématiquement.

Sinon hier c'était PAtch ... donc on le sait ça rame. De toute façon si on foutait les OP le samedi matin à 9h du mat ils feraient quand même des patchs à cette heure ... à croire qu'ils le font exprès. .
Font chier de patcher... non aux patchs !!!

Sinon lorsque c'est plus jouable, débranche TEamSpeak soloje, moi ça rétabli la connexion et ça redevient jouable.
Citation :
Provient du message de sab

Sinon lorsque c'est plus jouable, débranche TEamSpeak soloje, moi ça rétabli la connexion et ça redevient jouable.

ah bon ? tu crois que si je débranche TS , FLEAU arrivera a se connecter
Citation :
Provient du message de soloje
ah bon ? tu crois que si je débranche TS , FLEAU arrivera a se connecter
Pffff solo tu pourrais faire un effort pour je j'arrive à jouer !

Plus sérieusement, RAS pour moi Fleau.

A+
Encore un coup du diable foxbob et son micro qui bouffe tout la bande passante!
Apparement soloje est dans le coup aussi, c'est du propre :bouffon:

sinon RAS pour moi ça marche comme d'hab
Free c'est top... tant que ca marche *croise les doigts*
Perso pas de problème particulier, le téléchargement a 5Mo, ca permet de récupérer le patch avant les autres (quoI? Qui a dit "Vantard"? ).

Nan franchement, dans 3 mois t'auras ta Freebox (faut penser comme ca, sinon on est décu si ca met deux mois, ce qui... arrive, la logistique c'est pas le fort de Free!!! ) et tu verras, ca dépote! Avec le Fastpath activé, j'ai fait pleurer Fred sur BF42 avec un ping de... hum.... 6 (non il ne manque pas un chiffre ).
Citation :
Provient du message de Leclerc
Nan franchement, dans 3 mois t'auras ta Freebox (faut penser comme ca, sinon on est décu si ca met deux mois, ce qui... arrive, la logistique c'est pas le fort de Free!!!
Perso 15 jours pour la freebox et puis pas de soucis avec sur la connect et fastpath activé....
c'est quoi le fast path? moi aussi je suis sur freebox mais j'ai jamais rien configure....
ps: depuis le patch playget j'ai eu 3 deco alors qu'avant jamais rien a signaler.....a si les serveurs down
Depuis le 22/03, connexion gruyère du type :
"... ... ... ... ... ... ... ..."
Avec des taux de DL à 20k et UL à 2k

Je pensais que AOL était responsable, mais maintenant je me pose des questions...
Free adsl 512 (zone ne pouvant pas bénéficier de leur pub mensongère sur le 1024 -dixit FT-)

Egalement des lags à pleurer, une connexion gruyère, et ce depuis le patch playgate...
J'ai patché hier mes drivers nvidia, il me semble avoir gagné en définition, ainsi que quelques fps, mais les trous sont toujours là...

CRS aurait-il changé de serveur ou modifié une de leurs configs ? hummmm ???
Quand je lance une trace je désespère, passer l'atlantique en dessous de 180ms me semble relever de l'exploit
Citation :
Provient du message de ShaKra
c'est quoi le fast path? moi aussi je suis sur freebox mais j'ai jamais rien configure....
C'est une option sur les liaison ADSL qui permet de supprimer un contrôle d'intégriter de la liaison. Actuellement dispo chez Free sur les liaison dégrouper avec un distance ne dépassant pas les 2 km entre le DSLAM et la Freebox. En claire cela fait descendre de façon non négligeable le ping.
Pour activé l'option c'est sur le site de Free dans la gestion du compte.
Cool
Je vais un peu l'air d'être à contre courant, mais je n'ai qu'un numéris (64k, des fois 128 quand je bouffe la ligne téléphonique de ma compagne en plus ) mais par contre, une bonne stabilité en jeu, pas de gruyères (quelques trous de temps en temps quand même).

Le problème : je paye au moins 3 fois votre abonnement à Free pour avoir ce p*tain de numéris en illimité....

Et je ne suis pas prêt de brader ma maison à la campagne

Conclusion : numéris, c'est cher...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés