Dégradation de la connexion

Répondre
Partager Rechercher
Souvenez vous d'un point important ça sert à rien d'avoir une connection à 1024 pour jouer à WWIIOL si celle ci est moins stable qu'une connection 56k

La stabilité de la connection est très importante pour éviter les lags etc...

Donc pour le fastpath je sais pas si c'est recommander parceque si j'ai bien compris ca envois les infos plus rapidement mais ça n'assure pas que c'est stable vu que ca retire des sécurités.
Citation :
Provient du message de Lindir
Donc pour le fastpath je sais pas si c'est recommander parceque si j'ai bien compris ca envois les infos plus rapidement mais ça n'assure pas que c'est stable vu que ca retire des sécurités.
Si ta distance entre toi et le DSLAM est courte dans certains cela améliore ta liaison par le fais que l'on supprime les contrôle. Le fasthpath n'est pas conseiller pour tout le monde et c'est a tester pour chaque liaison car malgré la distance, il y a aussi les pertes du a la qualité du câble qui rentre en compte.
Pour les utilisateur de Free le fastpath est gratuit (du moins pour l'instant) et l'on peu le changer très facilement par le site web ou revenir en arrière aussi facilement, d'ailleurs il donne la possibilité de choix intermédiaire que personnellement je n'ai pas testé.
Perso, moi le seul moment ou ma connection se dégrade c'est quand je suis en s35 et que je passe de conducteur à tireur, la, mon FPS chute progressivement à 3-10 Fps et dès que jrepasse en driver, que j'allume le moteur et que je commence a rouler, mon FPS remonte à 40....
Ce qui veut dire, si jm'arrete plus de 30sec, impossible de tirer ou presque...
Meme bug jadis avec le stuart, mais plus depuis l'avant dernier patch, par contre pour le s35 tjr....

chui le seul?
Pareil pour moi mais ma connection est assez instable depuis toujours. Par contre je suis en 1024 dans 3 jours et j'espere que ca ne va pas dégrader encore vu que ce n'est pas pour le jeu que je l'ai prise.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés